| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 09:06:53 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Oui, et tu gagnes donc un peu plus de temps --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui et aussi quand on ne veut pas transpirer pour cause de vélo musculaire et d'impossibilité de se changer sur son lieu de travail, ça compte. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-07-2025 à 09:47:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 18-07-2025 à 09:49:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est un VAE à courroie --------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par Dintr-un lemn le 18-07-2025 à 09:51:27 |
Après ce ne sont que des hypothèses que j'émettais, vu que je peux me changer et me doucher au boulot, arriver dégoulinant n'est pas un problème pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-07-2025 à 09:52:38 |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 09:52:21 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Ali-Pacha AW | Encore et toujours ce débat sur une signalisation inventée pour les vroomers |
Xaaav |
cd5 / g r e w t | Et ya aussi débat quand on voit comment certains se mettent en danger en grillant les feux. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Xaaav | Après y'a le bon feu et le mauvais feu Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 18-07-2025 à 10:43:00 |
cd5 / g r e w t |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-07-2025 à 10:48:46 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Ha, hier j'ai pris mon premier lave glace --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW |
Il n y'a pas débat sur l'application de la loi puisque c'est...la loi.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-07-2025 à 10:52:25 |
meuniere |
Déjà, il faudrait que la direction et la puissance du jet soit adaptée en fonction de la vitesse. Mais bon ça n'évitera pas de recevoir les gouttes envoyées par les balais. Message édité par meuniere le 18-07-2025 à 10:56:58 |
cd5 / g r e w t |
Hoiniel |
|
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
C'est surtout le bordel parce que la densité est délirante. Plus cette dernière est élevée, moins les feux ont la capacité à contenir le bordel. Dans ton cas précis, ils ne serviraient strictement à rien. Ce serait juste le bordel, avec des feux |
Ali-Pacha AW |
Xaaav |
|
meuniere |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Ali-Pacha AW |
Le vrai sujet n'est pas le grillage de feu mais le non respect de la priorité de celui qui l'a, quelle que soit la matérialisation de cette priorité (à droite, feu vert, passage piéton sans feu, etc...). Et aussi (surtout) de faire peur aux piétons.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ali-Pacha AW |
Bah, c'est un réflexe de bagnolard. Mais qui n'a pas les mêmes réflexes quand il se met au vélo / en fait très ponctuellement, d'autant plus avec un VAE où l'effort de relance est inexistant ? D'ailleurs j'ai parfois de la peine pour ces VAE / SUV qui attendent au feu sur certaines intersections aussi minuscules que désertes, portant fièrement leur respect du CDR avec la même droiture que leur position et leur Kask sur leur Moustache à whatmille euros. En fait, ils sont matrixés par la société de la bagnole mais ne s'en rendent même pas compte Message édité par Ali-Pacha le 18-07-2025 à 14:15:50 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et la plupart des vélotaffeur que je connais ont peur dans les ronds points --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !