| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 12:25:10 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-05-2025 à 13:53:21 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ali-Pacha AW |
https://www.youtube.com/watch?v=Hf_KFA5Idac&t=119s
Voilà.
|
skylight Made in France. |
|
stardrawer Jaronaute | Vous avez un avis sur cet aménagement local ? https://www.youtube.com/shorts/Zkjanh-_TXU Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-05-2025 à 15:20:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 15:29:25 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
Après suffisaient sinon de virer le stationnement restant et c'était réglé. Message édité par Jay Kay le 03-05-2025 à 23:18:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TZDZ |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 04-05-2025 à 18:15:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-05-2025 à 18:29:32 --------------- we are the dollars and cents |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Grinhu |
|
stardrawer Jaronaute | Ce matin je sors de chez moi et en même pas 200m j’ai une voiture qui me refuse la priorité au cédez le passage avec ma roue à 1m environ de l’arrière, puis elle grille de nouveau le cédez le passage suivant à une voiture qui arrive et l’ado à vélo devant moi grille ensuite le cédez le passage à une moto qui l’engueule Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-05-2025 à 09:00:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay | Si jamais certains d'entre-vous souhaitent se r'habiller pour l'été, ou simplement soutenir une initiative de cyclo-extremistes pros vélo qui roulent parfois brakeless mais toujours avec un casque, on sort un t-shirt sérigraphié avec mon collectif. Il est beige (crème pour les bonhommes et écru pour les madames) sérigraphié bleu à Miloose et il est swag de ouf (car je suis peinturé dessus de dos, en petit certes) C'est 25 billets hors expédition à définir. Si y'a des intéressés, postez ci-dessous, je ferais un MP commun pour les détails. Bisous
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2025 à 09:27:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2025 à 09:34:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Déçu de ne pas avoir la composition précise et le lieu de fabrication.
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | Je pensais donner les détails en MP, mais si vous les voulez là et que ça ne dérange pas trop...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2025 à 09:52:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2025 à 09:58:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 05-05-2025 à 10:11:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tiens c'est marrant qu'on en parle, à priori la piste cyclable giga à Rivoli va se faire rogner un peu pour remettre un couloir de bus en dur Et Altis commence à être un bon client en tant qu'expert aménagement de pistes, on le voit de plus en plus dans les reportages. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 05-05-2025 à 10:21:34 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 05-05-2025 à 10:45:05 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
TZDZ |
|
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 05-05-2025 à 12:01:43 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !