| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 17:49:37 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gojix | "A toi de voir" euh ben non.. C'est à Shimano plutôt de nous dire! D'où la question ici, les gens d'experiences devrait pouvoir me répondre.. Je sais que j'avais essayé avec 116mm et ça touchait. J'ai pas du 118mm sous la main. --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
gojix | Tu as édité ton message entre temps.. Bref, avec du 118mm ça ferait 2mm de décalage. --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
gojix | J'ai lu que le chainsuck sur le pédalier signifiait que celui-ci était usé..mais il peut y avoir d'autres raisons, non? Parce que après seulement 5000km..?! |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 23:18:58 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | et ? --------------- In aligot we trust. |
TZDZ |
|
djoul | Tant qu’elle est inscrite sur HFR, c’est acceptable. |
JohnSmith Executive vice president | Et puis bon pour changer une carte mère y a un plus personne hein Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 12-07-2025 à 10:33:18 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
kamibus | J’ai découvert uniquement cette semaine que le pantalon de pluie Decathlon pouvait se ranger dans sa propre poche arrière intérieure.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
meuniere | Il vaut mieux le plier soigneusement et la poche est trop petite pour ça.
|
TZDZ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
elbarto |
Un peu comme un K-way ? C'est pareil aussi pour le poncho Decathlon, il se replie dans sa propre poche. Mais il vaut mieux attendre que ton pantalon de pluie soit entièrement sec avant de le replier dans sa poche, avant d'éviter que la moisissure s'installe, ainsi que les mauvaises odeurs. Message édité par elbarto le 16-07-2025 à 03:36:05 |
Ali-Pacha AW | Ça sent les vacances sur le topic |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
djoul |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-07-2025 à 14:59:05 --------------- we are the dollars and cents |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
djoul | Ah oui je vois, du coup le sens interdit sauf vélo doit pas mal échapper, ou alors vu trop tard. Rue Paul Bert y a une signalisation ?
Message édité par djoul le 15-07-2025 à 15:02:38 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | + la grosse signalétique vélo juste avant les bordures qui séparent l'engagement de la voie après si vous voulez, la prochaine fois que je vais chercher à manger à bento du jour, je vous fais un reportage photo Message édité par Eife le 15-07-2025 à 15:20:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui, ça n'empêche pas l'accès mais tu ne peux pas dire que tu ne savais pas. --------------- In aligot we trust. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hansaplast Hello. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !