| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 14:00:58 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
Grinhu |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
lazer127 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
La justice Message édité par Dilat Larath le 04-07-2025 à 16:10:10 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je ne vais pas de nouveau entrer dans ce débat. Le problème de la police, de la justice, de l'enseignement (en tant qu'activités, pas en tant qu'institutions) c'est 1) que c'est souvent sous les feux de la rampe de l'actualité et 2) ce sont des activités régaliennes "de base", c'est-à-dire accessibles à tous et que chacun connait... Sauf que non ! Chacun croit connaître et donc pouvoir en parler avec légitimité, mais ce n'est pas le cas. Même moi qui suis policier, et qui travaille dans le domaine de l'investigation depuis plus de 20 ans, je ne cesse de découvrir des trucs sur la justice car on bosse étroitement avec ce service public mais pour autant on le connaît mal.
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 16:15:48 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Le mec qui me prendra les clés de mon U kryptonite n'est pas encore né, je vous le dis !
Alors que si elle avait été au volant !
La prison n'est pas la solution. Ok. Ça peut se défendre. Mais bon, tu imagines quoi à la place dans ce cas ? L'interdiction de rouler c'est pas une punition a ce stade, c'est un cadeau. Une amende ? Ça rachètera pas les gamins morts. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Bha la justice n'est pas la vengeance --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
axklaus |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 05-07-2025 à 15:56:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens de me prendre une paire d'ADIDAS Velosamba pour le vélotaf.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
lazer127 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
JohnSmith Executive vice president | Faut surveiller la vue et les médocs déjà.
|
Après, arrivé à un certain état de dépendance, il faut envisager le déménagement pour un lieu de vie moins isolé. Je dis pas que c'est simple. Mais les vieux vivant dans les villages, c'était gérable quand plusieurs générations vivaient dans le même village voire la même maison, ce qui n'est quasiment plus le cas dans aucune famille. Message édité par Dintr-un lemn le 05-07-2025 à 16:30:50 |
ll0zz Death to the fatherland! | Grenoble :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ça rejoint le sujet évoqué juste avant des personnes âgées au volant --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
FRACTAL |
|
JohnSmith Executive vice president | C’est clair c’est n’importe quoi Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-07-2025 à 18:18:00 |
thoms89 |
|
lazer127 |
|
Trotamundos | Si tu changes la chaîne trop tard, ça flingue la cassette et il faut la changer. |
Trotamundos | Longueur de la chaîne : dérailleur légèrement tendu dans sa position la plus détendue (petit pignon petit plateau). Il y a plein d'autres méthodes mais je trouve que c'est la plus simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !