Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6630  6631  6632  6633  6634  6635
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°74132043
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-01-2026 à 12:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai lu "vendre mon sperme" désolé, chais pas, non désolé.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 22-01-2026 à 12:26:02  profilanswer

n°74132064
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 22-01-2026 à 12:29:40  profilanswer

kaillou38 a écrit :

je sais donc vers ou tu habites :o

Stalker !

falaenthor a écrit :

J'ai lu "vendre mon sperme" désolé, chais pas, non désolé.

Mais, ça ne se vend pas le sperme, ça se donne !

Par contre, le Supreme, allez crever pour que je le donne...

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74132561
Ignatius R​eilly
Posté le 22-01-2026 à 14:05:58  profilanswer

Le marathon mondial pro semble pas mal.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74133202
ddong
Posté le 22-01-2026 à 16:02:52  profilanswer

Des gens qui utilisent le "bidon porte outils" de ZEFAL (taille L) ici? C'est BIDON ou je suis tombé sur un mauvais exemplaire?

https://www.materiel-velo.com/83346-large_default/bidon-porte-outils-zefal-z-box-taille-l.jpg

La partie du haut se visse et tient bien. Celle du bas par contre.. non. Il suffit de tirer (légèrement) dessus et ça se déclipse :heink:

Je vais recevoir un remplacement, on verra bien.. En attendant, je me demande comment organiser le rangement?

[img]https://static01.eu/icatalogue.fr/images/uploads/210620/pochette-de-velo-pour-smartphone-avec-support-68043.jpg
[/img]

Je met tout dans cette trousse de guidon LIDL jusqu'à présent, mais le "nouveau climat" qu'on a, bien moins sec, me pousse à changer.

Voici une photo présentant basiquement ce que je transporte avec moi et qui rentre (tant bien que mal) dans ce "bidon" :

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/04/4/1769094024-20260122-125657.jpg

J'ai du mal à organiser ça.. Dans la trousse, en l'ouvrant j'ai tout en visu et peut me servir sans tout chambouler.

La tout (ce qui est en bas) est sérré et impossible de sortir un truc rapidement :( Vélo de voyage, je précise!..

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 22-01-2026 à 16:03:15
n°74133225
Jay Kay
Posté le 22-01-2026 à 16:10:05  profilanswer

Perso je suis de base pas fan des bidons à outils, mais je mettrais un organiseur tissu enroulé DIY à l'intérieur si j'avais à le faire.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74134299
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2026 à 20:35:28  profilanswer

bclinton a écrit :

Je n'ai jamais compris cette croyance populaire de lier la position droite au confort.
Pour moi c'est la pire. Le dos prend cher quand ça secoue et tout le poids est sur le cul, donc ce n'est même pas confortable.

J’ai un vélo de ville et un route/fitness bien penché  
Pour des trajets ville/déplacement non sportif c’est indiscutablement plus confortable (p’t’être pas droit comme un i non plus comme je suis grand il reste un angle quand même, complètement à 90 c’est peut être too much )  
D’ailleurs quand je fais des trajets longs/sportifs avec le vélo sport je profite souvent des faux plats descendants pour lâcher le guidon et me redresser quelques minutes/secondes pour soulager  
Et même les pros quand ils ont l’occasion dans le peloton de relâcher l’effort ils lâchent le guidon pour se remettre droit.
Penché en avant c’est la position performante mais absolument pas « confortable »
L’évolution de l’humanité c’est de se tenir droit pas à 4 pattes :o

Message édité par Fender le 22-01-2026 à 20:39:29

---------------
we are the dollars and cents
n°74134361
mikamika
Posté le 22-01-2026 à 20:57:45  profilanswer

ddong a écrit :

https://image.noelshack.com/fichier [...] 125657.jpg

J'ai du mal à organiser ça.. Dans la trousse, en l'ouvrant j'ai tout en visu et peut me servir sans tout chambouler.

La tout (ce qui est en bas) est sérré et impossible de sortir un truc rapidement :( Vélo de voyage, je précise!..

Tu n'as pas de paire de gants ?
En nitrile c'est pas mal (boîte noire chez Norauto :o ).

n°74134379
ddong
Posté le 22-01-2026 à 21:03:35  profilanswer

mikamika a écrit :

Tu n'as pas de paire de gants ?
En nitrile c'est pas mal (boîte noire chez Norauto :o ).

J'en ai, mais pas à cet endroit, effectivement bonne idée, merci pour le rappel! :love:  

Jay Kay a écrit :

Perso je suis de base pas fan des bidons à outils, mais je mettrais un organiseur tissu enroulé DIY à l'intérieur si j'avais à le faire.

C'est exactement ce que je voulais faire sauf que ça rajoute de l'épaisseur alors qu'il en manque déjà donc ça passe pas..

n°74134404
Jay Kay
Posté le 22-01-2026 à 21:08:12  profilanswer

Même avec un tissu genre XPac ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6630  6631  6632  6633  6634  6635
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)