| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 11:30:37 ![]() ![]() |
Jay Kay | Faut dire que je l'avais cherché. Le couillon me klaxonne à un démarrage de feu parce que selon ses référentiels je suis pas assez rapide a démarrer. Du coup je lui ai collé 300m de zone 30 à 20km/hr. Donc il a eu besoin de me rappeler que lui il en avait une grosse (ligne d'échappement) à la sortie de la-dite zone.
Et leur LIBERTE alors Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-06-2024 à 11:39:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 12:07:08 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
skylight Made in France. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Y'a une quinzaine d'usines Giant dans le monde. Tout n'est pas à Taiwan. Et ton vélo en canette n'a clairement pas fait parti de l'élite. Déso --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 06-06-2024 à 13:13:23 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Quelqu'un a deja essayé les pneus Goodyear Eagle Sport en ville ?
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Kalymereau This is not a method | arrêtez tout --------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos | Message édité par Trotamundos le 06-06-2024 à 15:26:35 |
Minada PSN : minada69 |
WILDLIKE |
Jay Kay |
Alors, précisément, le panneau n'est légal que s'il y a un arrêté. MAIS, légalement parlant tu es tenu de respecter la signalisation en place. Donc tu es attaquable si tu ne roules pas sur l'aménagement cyclable je pense. Mais personne ne t'attaqueras jamais pour ça. Pour les textes, go topic lobby, tout y est Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-06-2024 à 16:17:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Monkira |
|
WILDLIKE |
|
FRACTAL | la canyon plus haut c'est quoi l'intérêt du porte bagage a 2 hauteurs? |
sligor |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
lakana | Un des enfants victimes de l'accident à La Rochelle hier est déclaré en état de mort cérébral.
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 06-06-2024 à 19:47:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On connaît la cause de l'accident ? C'était pas juste une nana au téléphone, nonobstant l'infrastructure ou son âge ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 06-06-2024 à 19:59:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !