| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 16:25:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La plus grande de France --------------- we are the dollars and cents |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
enikka | des cyclistes qui s’arrêtent au rouge, c’est qu’ils débutent, laisse leur un peu de temps --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
Ou qu'ils viennent de lâcher leur voiture, ils croient "bien faire" et "respecter le code de la |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW | Les ravages de la motonormativité.
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 17:11:18 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Chou Andy Would you know my nem |
J'avoue que ça me saoule un peu ça, j'ai tendance à les redépasser un peu "proche" après --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lakana | M12 je passe, pas de M12 j'attend le vert (sauf si c'est vraiment "un feu pour rien" ). --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah mais chez moi il y a des M12 partout, par contre je ne passe que s'il y a une bonne visibilité, et si ça risque pas de démarrer dans la rue perpendiculaire. C'est là où je me fais dépasser par full cow-boys (toutes les trott bien sûr, et beaucoup de bourges bien propres sur eux/elles en VAE...). En particulier quand ça vient de passer au rouge, les cow-boys s'octroient une tolérance de 5 bonnes secondes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ignatius Reilly | Petit billet amusant d'un site suisse sur la privatisation de la route par les vroomeurs :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-05-2025 à 21:12:52 |
grinhu |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On en a tous vu, des kilotonnes de vidéos de blaireau absolu au volant. Celle-là, c'est pépite |
Bclinton ex président |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Le M12 est un pansement sur la jambe de bois que sont les feux tricolores, symboles d'un indépassable échec de la pensé dans l'approche des infrastructures et des risques générés par la bagnole.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je me sens sale... A force de croiser des cyclistes écoutant leur musique sur des enceintes... J'ai regardé des enceintes BT pour leur partager mes merdes auditives |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_Raynor_ | Bonjour,
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
Jay Kay |
Quand ça m'arrive, en général, je les gratifie d'un beau :
avant de continuer mon chemin, sans un regard. (Reine de Sabbat) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-05-2025 à 09:26:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bonjour à tout le monde, Je ne cherche pas la bagarre ni le troll du vendredi. Alors bon, on a discuté pendant un moment, chacun campant sur ses positions. Quand le feu est vert pour les véhicules, bonhomme rouge pour les piétons, les cyclistes doivent quand même s'arrêter si les piétons passent ? Message cité 5 fois Message édité par LeKeiser le 16-05-2025 à 09:28:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
aleholi | Je comptais vous partager un plaisir simple : j'ai réussi à faire acheter un Brompton de service à ma boîte. En 6v avec dynamo et la sacoche avant, parfait.
--------------- monocycle.info |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
|
Banalam |
eamesimport "That's Understatement" |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !