| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 09:55:59 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Xaaav |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 10:17:49 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Théorême de Horsch-Otto a = exp (b)^c x 1000d² Ou a = degré d'absurdité du comportement routier ps : à chaque fois que je tente de trouver une valeur, ma calto me dit "ERR:OVERFLOW" Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-05-2025 à 10:24:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
skylight Made in France. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Marrant, tout à l'heure sur Google Map, la photo était très ancienne et ne correspondait pas. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mais pourquoi que dans le sens O -> E, et pas E -> O ? C'est stupide (ils ont juste eu la flemme de bouger le poteau piéton) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-05-2025 à 12:17:22 |
|
Bear'sBeard |
|
|
meuniere | +1 Message édité par meuniere le 16-05-2025 à 12:22:57 |
PPPEP |
|
PPPEP | Le cycliste devient donc aussi con qu'un automobiliste quand il doit céder le passage à quelqu'un d'autre |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 16-05-2025 à 12:49:57 --------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Donc moi je suis sur la PC à droite. J'arrive du rond point. Le feu est vert pour les voitures.
Je te suis, mais ça serait aussi débile je trouve. Car va expliquer à un piéton qu'il peut la traverser mais surtout ne pas y stationner
Aucune attaque envers toi hein Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 16-05-2025 à 13:16:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lazer127 |
Si j'ai apprécié la présence d'une piste cyclable, je n'ai pas aimé qu'elle soit tracée sur les trottoirs, empiétant de l'espace normalement dévolu aux piétons, source de conflits... Je n'ai pas eu de conflit à cette intersection, mais 100m plus loin ça n'a pas loupé, devant le centre commercial, la piste est toujours sur le trottoir et de nombreux piétons sortent des magasins... J'ai fait gaffe, pas de problème, mais c'est un mauvais aménagement. Sinon je suis d'accord avec l'avis général, au carrefour de ta photo, c'est priorité piétons... C'est bête mais c'est comme ça. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Xaaav |
|
PPPEP | Moi je pars du principe que j'ai jamais la priorité, ça aide (à rester en vie et à pas se prendre la tête |
La PC n'est pas obligatoire, pas de panneau rectangulaire. Et donc si je dois m'arrêter pour laisser passer des piétons qui vont devoir s'arrêter un mètre plus loin parce que le feu est vert, maintenant j'aurai plutôt tendance à rester sur la route sur ma lancée donc et passer. Ca me parait même plus safe car je ne risque pas "normalement" de me taper un piéton ou de me faire insulter.
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 16-05-2025 à 15:02:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !