| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 10:09:23 ![]() ![]() |
PPPEP |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | Apparemment c'est très cher en clinique esthétique la dermabrasion |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere | Il n'y a rien sur les responsabilités dans ce tableau. Ce sont juste les parties impliquées. Message édité par meuniere le 15-05-2025 à 10:33:33 |
enikka | il a fait tomber le pont, et il y avait des piétons dessus --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi |
Pour les cyclistes décédés en solo, il serait intéressant de savoir quelle proportion relevait d'une pratique sportive ... Sachant qu'en général les vttistes et routiers roulent casqués, et que donc c'est pas du tout une solution miracle. --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 11:13:14 ![]() ![]() |
Xaaav | Il faudrait savoir combien de cyclistes décédés portaient des casques
|
cd5 / g r e w t |
https://www.velo-territoires.org/ac [...] -donnees/#
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 15-05-2025 à 11:19:46 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Donc en gros des cyclotouristes de +55 ans --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 15-05-2025 à 12:01:03 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay | Après des fois on les aide. https://www.humanite.fr/societe/-/d [...] eux-sevres Message édité par Jay Kay le 15-05-2025 à 14:29:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | OTB ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cd5 / g r e w t |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah ok.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Xaaav | Over The Barrière |
GnomoVTT |
Konovalov Amiral | Attention Philippe, le parapet ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GnomoVTT |
wonder_link | par contre celle de Gino Mäder au tour de Suisse 2023 et encore la chute d'un coureur de la Cofidis en 2003 pour une histoire d'oreillette ne sont ouf à revisionner. c'est après ce drame que le port du casque a été obligatoire pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 15-05-2025 à 15:45:52 |
GnomoVTT |
wonder_link |
cd5 / g r e w t | Bha oui le vendredi c'est le jour du troll avant la pause du weekend, enfin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sujets à aborder : le port du casque, faut-il s'arrêter au feu rouge même si c'est pas dangereux, la mayo sur le pare-brise des mal garés ou bien rabattre les rétros ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
cd5 / g r e w t |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Ali-Pacha AW |
La colonne scootards...c'est fait par des ritals ou des wesh à T-Max ? Message édité par Ali-Pacha le 15-05-2025 à 16:21:38 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !