| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 12:51:18 ![]() ![]() |
djoul |
Message édité par djoul le 10-05-2025 à 12:56:30 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si, mais en cargo #JKstyle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-05-2025 à 13:30:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Banalam | Comme je me sens floué !
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 11-05-2025 à 01:27:16 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 10-05-2025 à 20:54:19 |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 07:39:02 ![]() ![]() |
Banalam | Oui, surement pince à circlips ou pince à becs, j'en ai une au boulot que je n'ai pas eu l'occasion de tester mais je pense que le bout n'est pas assez fin (en hauteur) pour passer.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 11-05-2025 à 10:15:16 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Suis allé faire un tour dans ma banlieue parisienne.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lazer127 |
|
lazer127 | Ah mais complètement, le business modèle des super/hyper-marchés est étroitement lié à |
Guigui |
C'est assez classique, je l'ai déjà croisé sur plusieurs moyeux, un bon atelier vélo devrait avoir ça sous la main. Edit: à la revoyure ca m'a l'air un peu étroit sur ta photo Edit2 : et c'est un pas inversé Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 11-05-2025 à 23:41:00 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça doit picoter |
Bclinton ex président |
|
Panini |
ça ne passe que sur des tubes fins par contre. --------------- flickr |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos | Pas mal le nouveau gravel D4. Il y a même des axes traversants ! https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] 1766&gQT=1 Si j'avais pas de vélo je m'équiperais avec ça En moins cher (8v, axes QR), il y a celui à 750 euros. Moins intéressant je trouve. |
ll0zz Death to the fatherland! | Freins à disques à câbles --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos | Pour le prix franchement c'est largement suffisant pour 99 % du topic IMO |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est pas qu'une question de toucher/puissance, c'est surtout une question de fiabilité/entretien. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
xenom Plaquettes chaussettes | Ha oui pas mal au moins ils ont mis des spyres et pas cet enfer d'hybrides hy/rd |
Trotamundos |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Trotamundos |
|
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] R-p-342976 Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 12-05-2025 à 12:05:29 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Hoiniel | Ha tiens, je vois que l'ancien est à -200 balles, j'imagine qu'ils le remplacent par ces versions :
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Beaucoup moins flatteuse en vrai la couleur qui est d'ailleurs plus un bordeaux qu'un rouge. |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !