Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5947 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6466  6467  6468  ..  6768  6769  6770  6771  6772  6773
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°72858891
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-05-2025 à 12:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Houla oui, un espace avec du travail, des commerces, des services, des écoles, des hôpitaux, de la culture, tout ça a portée de vélo, mon dieu quelle horreur !

mood
Publicité
Posté le 10-05-2025 à 12:51:18  profilanswer

n°72858910
djoul
Posté le 10-05-2025 à 12:56:16  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/393490

La rue des Frères Lumière (Lyon 8ème) qui se transforme, faisant rager les commerçants et les réac :love:

RIP le commerce de proximité, je pourrai plus acheter du pain alors que je transporte une armoire normande.

Message édité par djoul le 10-05-2025 à 12:56:30
n°72858917
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-05-2025 à 12:57:13  profilanswer

Si, mais en cargo #JKstyle

n°72858947
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2025 à 13:05:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La rue des Frères Lumière (Lyon 8ème) qui se transforme, faisant rager les commerçants et les réac :love:

J'ai voté pour un maire écolo pro-vélo, je ne le regrette pas un seul instant. Et cela permet de troller irl comme un porc :love:

Si on regarde attentivement, malgré les travaux et l’absence de vrais trottoirs il y a plus d’humains à pieds que d’humains dans des voitures dans le cadre

---------------
we are the dollars and cents
n°72859016
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-05-2025 à 13:30:00  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Houla oui, un espace avec du travail, des commerces, des services, des écoles, des hôpitaux, de la culture, tout ça a portée de vélo, mon dieu quelle horreur !

Pas besoin d'être en (grande) ville pour ça hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 10-05-2025 à 13:30:27

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72859066
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-05-2025 à 13:43:43  profilanswer

delantera a écrit :

Pas besoin d'être en (grande) ville pour ça hein :o

Ça dépend de ton boulot, et de tout un tas d'autres paramètres.

n°72860011
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-05-2025 à 17:47:33  profilanswer

delantera a écrit :

Silca synergetic in da house [:hellypse] la pluie peut aller se coucher, finies les applications de squirt après chaque pluie [:hellypse] a moi le mollet noir de cambouis [:hellypse]

J'ai passé tous les vélos de la maison au silca secret wax. Un peu chiant à la première application, mais je dois dire que ca tient incomparablement mieux que le squirt, y compris sur mon daily qui prend la pluie 2 fois par semaines .

n°72860510
Banalam
Posté le 10-05-2025 à 19:56:11  profilanswer

Comme je me sens floué !

1 an 1/2 que je roule avec un Triban RC 520 que j'ai nettoyé de temps en temps mais sans faire de mécanique (jamais eu les bons outils pour pratiquer), à part remettre du liquide dans le réservoir d'un des freins hybrides.  
Après avoir rassemblé les outils et pièces, le pont de la semaine dernière a été l'occasion d'un nettoyage complet de 3 vélos au pied de l'immeuble, et de faire de la mécanique sur deux vélos avec dégraissage/ graissage des roulements de boitier de pédalier, changement de pédalier pour avoir des manivelles en 165mm, ainsi que d'autres bricoles.
Sur le vélo de route avec des moyeux DT Swiss 240, le démontage du moyeux libre est easy...par contre sur le Triban, ben là je remonterais bien dans l'arborescence de l'évolution pour me chier dans la main et jeter mon caca façon chimpanzé sur le ou les gugus qui ont pondu ce truc.
Rien ou pas grand chose concernant son entretien sur internet et pour cause, ce n'est pas vraiment démontable et bien sûr je ne m'en suis aperçu qu'après avoir fait le tour des magasins cyclo de SMH pour trouver des clés à cône de 17mm.

Je suis bloqué à ce stade, il faut un outil avec deux ergots pour dévisser la bague à l'extérieur du roulement (sans pour autant savoir si cela serait l'ultime étape pour libérer le corps de roue libre). Donc si quelqu'un a déjà pratiqué le truc et connait l'outil qu'il faut, je suis preneur, je préfèrerais rester en bons termes avec les gens de décathlon  :o ...même si foutre un moyeux libre pas démontable sur un vélo à 900 balles c'est du foutage de gueule.  :fou:  

https://i.imgur.com/zQEh06a.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par Banalam le 11-05-2025 à 01:27:16
n°72860689
Banalam
Posté le 10-05-2025 à 20:52:44  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai voté pour un maire écolo pro-vélo, je ne le regrette pas un seul instant. Et cela permet de troller irl comme un porc :love:

La résistance au changement c'est toujours pareil, ça râle au début et quand les piétons/cyclistes se réapproprient ces espaces, tout le monde est plus tranquille il n'y a plus que les forcenés de la bagnole qui chouinent.
Cela me fait penser à un reportage d'arte et notamment la partie consacrée à Barcelone, je ne sais pas si beaucoup de monde l'a vu mais c'est plus accessible au grand public que les vidéos Not Just Bikes and Co.
Quand on voit ce qui a été fait à Barcelone, ça permet d'espérer.

Le futur de la construction | Espagne et France ARTE
https://i.imgur.com/YP5bvjZ.jpeg

Message édité par Banalam le 10-05-2025 à 20:54:19
n°72861988
Trotamundo​s
Posté le 11-05-2025 à 07:39:02  profilanswer

Banalam a écrit :

Je suis bloqué à ce stade, il faut un outil avec deux ergots pour dévisser la bague à l'extérieur du roulement (sans pour autant savoir si cela serait l'ultime étape pour libérer le corps de roue libre). Donc si quelqu'un a déjà pratiqué le truc et connait l'outil qu'il faut, je suis preneur, je préfèrerais rester en bons termes avec les gens de décathlon :o ...

Pince à circlips ? Quant aux clés a cônes de 17 on en a à l'atelier et on les utilise régulièrement, ça doit pas être si rare. T'as peut-être pas besoin de remonter très loin dans l'arborescence du chimpanzé :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2025 à 07:39:02  profilanswer

n°72862246
Banalam
Posté le 11-05-2025 à 10:12:57  profilanswer

Oui, surement pince à circlips ou pince à becs, j'en ai une au boulot que je n'ai pas eu l'occasion de tester mais je pense que le bout n'est pas assez fin (en hauteur) pour passer.
Pour les clefs à cône j'ai finalement trouvé chez Kelvelo, ils ont un peu d'outillage. Un des vendeurs m'a conseillé d'aller faire un tour dans les magasins de bricolage (Casto, entrepot du B)  mais ils n'ont pas de clefs plates suffisamment fines pour se caler dans l'empreinte du cône.
Je ne m'étais jamais autant investie dans la mécanique vélo, je trouve ça assez plaisant en définitive même si j'en reste encore au b.a.-ba mais c'est quand même tout un merdier pour l'outillage. C'est agaçant quand il manque un truc et qu'il faut passer du temps à encore chercher un truc et le commander si on ne trouve pas en local.

Chou-blanc avec la pince à circlips, j'ai testé dans le sens horaire et anti-horaire et la pince ripe, pas moyen de desserrer. J'vais graisser et remonter en espérant que le bruit que j'avais ait disparu.

Message cité 1 fois
Message édité par Banalam le 11-05-2025 à 10:15:16
n°72865309
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-05-2025 à 20:00:03  profilanswer

Suis allé faire un tour dans ma banlieue parisienne.

La continuité des aménagements c'est pas ça, y'a des magnifiques pistes en site propre sauf qu'à chaque intersection j'arrive à la rater parce-qu'elle change de côté ou contourne une mare aux canards [:rfv:5]  
Les zones ou une fois sur l'avenue à 2x2voies tu vois le bout de piste de l'autre côté  [:locke-tdi:3]  
La coulée verte en mode montagnes russes avec même des ralentisseurs pour vélo  [:cockroach:3]  
Les "promenades" en bord de rivière avec leur revêtement aléatoire etc. qui sont juste bonnes pour les promeneurs à pied du dimanche mais dur d'y faire un tour avec les gosses à vélo. Le Brompton n'est pas la monture la plus adaptée  [:cuirmoustache:2]  

En fait je crois que la meilleure recette pour être peinard c'est de se lever tôt le dimanche matin pour qu'il n'y ai pas de bagnoles.

Et au moins pour les travaux du RER de cet été ma décision est prise, bagnole  [:ofuck2]  

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72865325
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-05-2025 à 20:03:06  profilanswer

Ça me fait penser, à côté de Lyon y a une piste sur le trottoir, sauf que le trottoir a énormément de bateaux, et en plus ceux-ci sont prononcés. En prime, la rue est en pente à cet endroit. Du coup on atteint des vitesses élevées et tous les 10 mètres un bateau fait tremplin, c'est n'importe quoi. Résultat des courses, je roule sur la chaussée car en vélo de route c'est insupportable et même dangereux.

n°72865425
lazer127
Posté le 11-05-2025 à 20:30:45  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah bah tiens :o

Lyon. Un Carrefour attaque la Métropole en justice, la transformation de cette rue énerve

https://static.actu.fr/uploads/2025/02/avenue-des-freres-lumieres-lyon-960x640.jpeg

n°72865573
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-05-2025 à 21:02:00  profilanswer

En même temps, ce magasin Carrefour, basé sur les consommateurs véhiculés, est une hérésie dans ce quartier. Déjà c'est la seule supérette du quartier à posséder un parking en sous-sol, les autres supérettes qui n'en ont pas se portent bien. Et puis les autres commerçants devraient se frotter les mains si Carrefour capte un peu moins de clientèle.

n°72865796
lazer127
Posté le 11-05-2025 à 21:49:19  profilanswer

Ah mais complètement, le business modèle des super/hyper-marchés est étroitement lié à l'usage de la dépendance à la voiture individuelle.

n°72866123
Guigui
Posté le 11-05-2025 à 23:36:22  profilanswer

Banalam a écrit :

Comme je me sens floué !

1 an 1/2 que je roule avec un Triban RC 520 que j'ai nettoyé de temps en temps mais sans faire de mécanique (jamais eu les bons outils pour pratiquer), à part remettre du liquide dans le réservoir d'un des freins hybrides.
Après avoir rassemblé les outils et pièces, le pont de la semaine dernière a été l'occasion d'un nettoyage complet de 3 vélos au pied de l'immeuble, et de faire de la mécanique sur deux vélos avec dégraissage/ graissage des roulements de boitier de pédalier, changement de pédalier pour avoir des manivelles en 165mm, ainsi que d'autres bricoles.
Sur le vélo de route avec des moyeux DT Swiss 240, le démontage du moyeux libre est easy...par contre sur le Triban, ben là je remonterais bien dans l'arborescence de l'évolution pour me chier dans la main et jeter mon caca façon chimpanzé sur le ou les gugus qui ont pondu ce truc.
Rien ou pas grand chose concernant son entretien sur internet et pour cause, ce n'est pas vraiment démontable et bien sûr je ne m'en suis aperçu qu'après avoir fait le tour des magasins cyclo de SMH pour trouver des clés à cône de 17mm.

Je suis bloqué à ce stade, il faut un outil avec deux ergots pour dévisser la bague à l'extérieur du roulement (sans pour autant savoir si cela serait l'ultime étape pour libérer le corps de roue libre). Donc si quelqu'un a déjà pratiqué le truc et connait l'outil qu'il faut, je suis preneur, je préfèrerais rester en bons termes avec les gens de décathlon :o ...même si foutre un moyeux libre pas démontable sur un vélo à 900 balles c'est du foutage de gueule. :fou:

https://i.imgur.com/zQEh06a.jpeg

Il te faut ça :
https://amzn.eu/d/eCu59RZ

C'est assez classique, je l'ai déjà croisé sur plusieurs moyeux, un bon atelier vélo devrait avoir ça sous la main.

Edit: à la revoyure ca m'a l'air un peu étroit sur ta photo :??: pas facile à voir avec la perspective. Si tu peux mesurer les diamètres je peut vérifier sur mon outil.

Edit2 : et c'est un pas inversé

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 11-05-2025 à 23:41:00

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°72866415
Jay Kay
Posté le 12-05-2025 à 07:42:00  profilanswer

Nouveau set-up anti piéton.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/393801

[:s@ms:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°72866430
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-05-2025 à 07:54:57  profilanswer

Ça doit picoter [:delarue5]

n°72866453
Bclinton
ex président
Posté le 12-05-2025 à 08:12:57  profilanswer

Natopsi a écrit :

Suis allé faire un tour dans ma banlieue parisienne.

La continuité des aménagements c'est pas ça, y'a des magnifiques pistes en site propre sauf qu'à chaque intersection j'arrive à la rater parce-qu'elle change de côté ou contourne une mare aux canards [:rfv:5]  
Les zones ou une fois sur l'avenue à 2x2voies tu vois le bout de piste de l'autre côté  [:locke-tdi:3]  
La coulée verte en mode montagnes russes avec même des ralentisseurs pour vélo  [:cockroach:3]  
Les "promenades" en bord de rivière avec leur revêtement aléatoire etc. qui sont juste bonnes pour les promeneurs à pied du dimanche mais dur d'y faire un tour avec les gosses à vélo. Le Brompton n'est pas la monture la plus adaptée  [:cuirmoustache:2]  

En fait je crois que la meilleure recette pour être peinard c'est de se lever tôt le dimanche matin pour qu'il n'y ai pas de bagnoles.

Et au moins pour les travaux du RER de cet été ma décision est prise, bagnole  [:ofuck2]  

J'ai bien peur que ce soit un peu pareil dans toutes les grandes villes.
Je pourrais dire la même chose de Toulouse, à la différence qu'on peut sortir de l'agglomération beaucoup plus vite car c'est moins étendu.
Mais ouais, le dimanche matin très tôt, c'est le moment le plus tranquille.

Spoiler :

Et lorsque la CGT bloque les dépôts de carburants, mais c'est moins souvent. [:fdd_fr:1]

n°72866466
Panini
Posté le 12-05-2025 à 08:19:14  profilanswer

ça ne passe que sur des tubes fins par contre.

---------------
flickr
n°72866482
Gnomovtt
Posté le 12-05-2025 à 08:27:09  profilanswer

Panini a écrit :

ça ne passe que sur des tubes fins par contre.

oui, c'est pas foufou leur système :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72866497
Trotamundo​s
Posté le 12-05-2025 à 08:33:26  profilanswer

Pas mal le nouveau gravel D4. Il y a même des axes traversants !

https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] 1766&gQT=1

Si j'avais pas de vélo je m'équiperais avec ça :jap:

En moins cher (8v, axes QR), il y a celui à 750 euros. Moins intéressant je trouve.

n°72866517
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 12-05-2025 à 08:43:49  profilanswer

Freins à disques à câbles  [:alex-38]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72866520
Trotamundo​s
Posté le 12-05-2025 à 08:44:55  profilanswer

Pour le prix franchement c'est largement suffisant pour 99 % du topic IMO :jap:

n°72866538
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 12-05-2025 à 08:49:09  profilanswer

C'est pas qu'une question de toucher/puissance, c'est surtout une question de fiabilité/entretien.

---------------
n°72866548
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-05-2025 à 08:53:43  profilanswer

ll0zz a écrit :

C'est pas qu'une question de toucher/puissance, c'est surtout une question de fiabilité/entretien.

Ah ?

---------------
we are the dollars and cents
n°72866559
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-05-2025 à 08:56:24  profilanswer

Ha oui pas mal au moins ils ont mis des spyres et pas cet enfer d'hybrides hy/rd

n°72866644
Trotamundo​s
Posté le 12-05-2025 à 09:16:00  profilanswer

ll0zz a écrit :

J'en ai utilisé pendant quelques mois et aucun problème particulier. De ce que j'ai lu sur les internets,  la fiabilité ou l'entretien ne justifient pas d'éviter ce type d'étrier.

n°72866836
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 12-05-2025 à 09:54:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nouveau set-up anti piéton.

Spoiler :

https://static1.cbrimages.com/wordpress/wp-content/uploads/2017/12/Buffy-slayin-meme.jpg

n°72867090
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 12-05-2025 à 10:37:07  profilanswer

Rien de très grave, mais avec les câbles, j'ai déjà eu des gaines déboitées, des câbles effilochés, des vis de tension tordues.
En plus de 10 ans d'hydraulique Shimano sur cargo, je n'ai eu qu'un seul problème : le frein serrait tout seul en chauffant (sans doute une bulle mal placée).

---------------
n°72867319
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-05-2025 à 11:09:23  profilanswer

Banalam a écrit :

Oui, surement pince à circlips ou pince à becs, j'en ai une au boulot que je n'ai pas eu l'occasion de tester mais je pense que le bout n'est pas assez fin (en hauteur) pour passer.
Pour les clefs à cône j'ai finalement trouvé chez Kelvelo, ils ont un peu d'outillage. Un des vendeurs m'a conseillé d'aller faire un tour dans les magasins de bricolage (Casto, entrepot du B)  mais ils n'ont pas de clefs plates suffisamment fines pour se caler dans l'empreinte du cône.
Je ne m'étais jamais autant investie dans la mécanique vélo, je trouve ça assez plaisant en définitive même si j'en reste encore au b.a.-ba mais c'est quand même tout un merdier pour l'outillage. C'est agaçant quand il manque un truc et qu'il faut passer du temps à encore chercher un truc et le commander si on ne trouve pas en local.

Chou-blanc avec la pince à circlips, j'ai testé dans le sens horaire et anti-horaire et la pince ripe, pas moyen de desserrer. J'vais graisser et remonter en espérant que le bruit que j'avais ait disparu.

Trotamundos a écrit :

Pas mal le nouveau gravel D4. Il y a même des axes traversants !

https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] 1766&gQT=1

Si j'avais pas de vélo je m'équiperais avec ça :jap:

En moins cher (8v, axes QR), il y a celui à 750 euros. Moins intéressant je trouve.

50mm de clearance c'est bien.
1000 balles le 10v freins disques méca, c'est dur.

Intersport 1100€ avec 2x10v et freins hydro https://www.intersport.fr/gris-velo [...] A60I09AIA/

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°72867435
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-05-2025 à 11:25:51  profilanswer

Decathlon nous a habitué à un meilleur rapport q/p que ça :/

n°72867555
Trotamundo​s
Posté le 12-05-2025 à 11:42:19  profilanswer

Jokeur a écrit :

Intersport 1100€ avec 2x10v et freins hydro https://www.intersport.fr/gris-velo [...] A60I09AIA/

De ce que j'ai lu, les gravels Intersport souffrent de défauts de montage / de finition.
Mais effectivement, rapport Q/P encore plus intéressant :jap:

n°72867582
Hoiniel
Posté le 12-05-2025 à 11:47:37  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Decathlon nous a habitué à un meilleur rapport q/p que ça :/

Dans l'absolu c'est pas mal. Il y a les cables qui passent à l'intérieur des tubes, c'est plutôt une option des vélos assez haut de gamme (enfin milieu). Après oui, c'est plus pratique par l'extérieur, mais bon... :o

Par contre les couleurs des 2 propositions, on est en URSS dans les années 70.  [:bernard_henrisitas]  [:deejayboulette:1]

n°72867675
Gnomovtt
Posté le 12-05-2025 à 12:00:11  profilanswer

Jokeur a écrit :

50mm de clearance c'est bien.
1000 balles le 10v freins disques méca, c'est dur.

le décathlon, c'est quand même une fourche carbone vs alu sur l'intersport.

La transmission en monoplateau et en 11/48 derrière, même si c'est du microshift, ca permet d'aller rouler partout plus facilement que le grx.

Le gros point positif du nakamura c'est le freinage là ou ca fera juste le taf sur le van rysel :jap:

Pour du vélotaf, ca sera suffisant, et au pire, tu changes la transmission pour un groupe sram apex 12v méca, ca sera top :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72867706
Konovalov
Amiral
Posté le 12-05-2025 à 12:05:09  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Le gros point positif du nakamura c'est le freinage là ou ca fera juste le taf sur le van rysel :jap:

Pour du vélotaf, ca sera suffisant, et au pire, tu changes la transmission pour un groupe sram apex 12v méca, ca sera top :D

https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] R-p-342976  [:lefebvre f]

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 12-05-2025 à 12:05:29

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°72867726
Hoiniel
Posté le 12-05-2025 à 12:08:34  profilanswer

Ha tiens, je vois que l'ancien est à -200 balles, j'imagine qu'ils le remplacent par ces versions :

https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] mc=8587697

Dommage, couleur plus sympa et on sait que les vélos rouges sont plus rapides. :/

n°72867782
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 12-05-2025 à 12:16:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ha tiens, je vois que l'ancien est à -200 balles, j'imagine qu'ils le remplacent par ces versions :

https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] mc=8587697

Dommage, couleur plus sympa et on sait que les vélos rouges sont plus rapides. :/

Beaucoup moins flatteuse en vrai la couleur qui est d'ailleurs plus un bordeaux qu'un rouge.  

J'aime bien le beige du nouveau en 12v. Classique mais intemporel.  :sol:  

Pas fun par contre c'est sûr.

n°72867849
Hoiniel
Posté le 12-05-2025 à 12:26:19  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Beaucoup moins flatteuse en vrai la couleur qui est d'ailleurs plus un bordeaux qu'un rouge.  

J'aime bien le beige du nouveau en 12v. Classique mais intemporel.  :sol:  

Pas fun par contre c'est sûr.

Ben Bordeaux est bien un rouge. :o

Et, j'ai un collègue avec ce vélo, je trouve quand même magnifique.  

n°72867950
Gnomovtt
Posté le 12-05-2025 à 12:44:49  profilanswer

je me souvenais plus qu'il était aussi peu cher.
Franchement, si j'avais besoin d'un vélo rapidement, je prendrais ca :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6466  6467  6468  ..  6768  6769  6770  6771  6772  6773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)