| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 12:44:49 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Booouuuh la méchante piste cyclable qui fait de la vie des riverains un cauchemar ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 17:21:02 ![]() ![]() |
djoul |
Message édité par djoul le 12-05-2025 à 17:43:57 |
macgawel |
Pas de garde-boue, pas de porte-bagages, pas de lumières, ...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ali-Pacha AW |
Je prends l'image dans le fil :
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 12-05-2025 à 18:55:00 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais les gens qui vivent la suppression de quelques places de stationnement comme un drame, et les journalistes qui relaient cette information sans aucun intérêt, ça fait vraiment pitié. Les premiers feraient bien de s'interroger sur leur choix de logement et les seconds sur leur choix de profession. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt | ils sont bons chez parigo impressionnant les ambitions du réseau vif Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 12-05-2025 à 20:21:55 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 12-05-2025 à 20:47:52 |
TZDZ |
Perso je ne trouve pas. Faut voir la vidéo de not just bikes sur le Japon : les zones résidentielles agréables sont celles où on a considéré que la bagnole n'avait aucune légitimité à revendiquer l'espace public pour son stationnement (= l'essentiel de sa vie). |
Comparaison n'est pas raison. Le Japon a des problèmes de place que ne connaissent pas la plupart des autres pays.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Banalam |
|
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
flyingchair |
meuniere | Aujourd'hui j'ai croisé un cycliste qui transportait une machine à laver sur son biporteur Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 13-05-2025 à 00:04:29 |
Ali-Pacha AW |
On aurait pu faire les mêmes choix dans les lieux où l'urbanisme est très dense et a largement précédé l'arrivée de la ouature |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !