| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Il y a 3 jours j'ai vu un cycliste rentrer dans une voiture (qui roulait, venant de la droite) en grillant un feu rouge. Pas de gravité en effet, à part pour la roue avant qui ne devait pas être au top L'automobiliste était vener et à raison. Mais sa portière n'avait rien, enfin je crois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 14:42:31 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
wonder_link | Tu sécurises le velo en coupant et en retournant le cintre? les manette additionnelles c'est généralement moins puissant que les frein principaux. |
PPPEP | Vivement le controle technique vélo |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lakana | Aujourd'hui je me suis fait engueuler par un motard.
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 07-05-2025 à 20:08:38 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Avec les imbéciles il n'y a rien à comprendre. Message édité par Dintr-un lemn le 07-05-2025 à 20:22:30 |
hyca Vraie personne certifiée |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 21:30:47 ![]() ![]() |
PPPEP | Comme par hasard, garé à côté de moi au boulot aujourd'hui, le vélo que je regarde pour acheter Et donc définitivement par d'œillets pour le porte bagage Edit : je me demande si y'a pas moyen de fixer le pb sur la fixation du garde boue Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 08-05-2025 à 21:39:02 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TZDZ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | +1 pour le quick rack, j'en suis vraiment très content, en 15s c'est monté ou démonté. Le seul point négatif est le poids. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
Ca existe des antivols dépliants qui se fixent sur la partie supérieure du quick rack? Edit: au pire je m'imprime un support de porte-bidon et je le fixe au rack, et je prends un antivol avec une fixation porte-bidon Re-edit: encore plus simple, https://de.ortlieb.com/en/products/ql31-mounting-clamps avec la fixation porte-bidon de l'antivol Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-05-2025 à 09:22:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-05-2025 à 09:28:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Quand le vélo est attaché, tu laisses le holster sur le cadre ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Gnomovtt |
le point négatif là ou je l'ai mis c'est que ca abime la peinture sur le bas du U. Message édité par Gnomovtt le 09-05-2025 à 09:44:34 --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP | On a pas les mêmes problématiques de stockage.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il y en a qui ont déjà testé ce genre de truc ?
|
Gnomovtt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
itg | C'est à partir de quel âge qu'on met un rétroviseur sur un vélo ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | C'est pour un longtail, je peux faire sans mais c'est mieux avec. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
itg | Je vois je vois, comme pour les caravanes, effectivement c'est mieux |
delantera Hail Seitan. | Silca synergetic in da house --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La rue des Frères Lumière (Lyon 8ème) qui se transforme, faisant rager les commerçants et les réac J'ai voté pour un maire écolo pro-vélo, je ne le regrette pas un seul instant. Et cela permet de troller irl comme un porc Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-05-2025 à 12:06:36 |
delantera Hail Seitan. | La ville --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Houla oui, un espace avec du travail, des commerces, des services, des écoles, des hôpitaux, de la culture, tout ça a portée de vélo, mon dieu quelle horreur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !