| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
Message édité par eamesimport le 05-05-2025 à 12:01:43 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 12:01:32 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Intéressé |
Carbon'R Fahren macht frei | T-shirt en laine et c'est JK qui rase lui-même le mouton même si c'est pas végan --------------- A new power is rising |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
wonder_link |
|
delantera Hail Seitan. | t'as bien du gratter 7 grammes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wonder_link | yep, c'est à partir du 10V que le tirage/ratio route et vtt sont different à vitesse identique, évidemment. |
Ali-Pacha AW | Yes, les 6-7-8-9v sont tous intercompatibles chez Shimano, route et VTT.
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 17:25:30 ![]() ![]() |
wonder_link |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 05-05-2025 à 21:25:28 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Un Lyonnais qui aurait un chargeur de Rad? Et c'est 65 balles chez rad... --------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Bon après lui avoir mis un baffe, il s'allume de nouveau... Je vais voir si la batterie se charge correctement et je vais en commander un nouveau et des tournevis à tête triangulaire. --------------- mon topic de vente |
PPPEP | Bonjour, petit post ici.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
wonder_link | moi c'est surtout le fait que le porte-bagage arrière vient directement prendre appui sur le garde boue. Est ce que ca va durer dans le temps avec 2X8kg de sacoches pleines? est ce que ces 2 éléments se trouveront facilement à l'avenir en cas de casse ou ce sont des modèles dédiés à ce type de cadre. Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 06-05-2025 à 11:52:53 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ali-Pacha AW | Va faire un tour côté territoires de vroomers (92/78) |
skylight Made in France. | Les Yvelines, terre de vélo ! (C’est pas moi qui le dit, c’est eux |
Ali-Pacha AW | Je préfère encore le 77 |
PPPEP |
Moi non plus
Bonne remarque, j'avais pas remarqué l'absence d'oeillets en haut des haubans, pourtant j'avais bien remarqué la présence de fixation supplémentaire proche de l'axe de roue pour fixer un PB si besoin.
Je dirais la dymano, porte paquet (le modèle vendu à part supporte encore moins, 2x5kg Faudrait que je compare les géos aussi, mais il semble encore plus sportif le Elops (mais il prends des pneus plus gros) Message édité par PPPEP le 06-05-2025 à 14:44:36 |
grinhu |
|
nasdak |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka | le gars semble utiliser la même pièce pour sa mécanique que pour égorger le cochon --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nasdak | Ça fait peur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !