| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 16:12:43 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2025 à 16:37:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
wonder_link |
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 06-05-2025 à 17:01:35 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Max speed 120 km/h --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
PPPEP |
|
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 06-05-2025 à 17:36:42 |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 17:34:56 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bridé à 25 km/h MAIS avec 8000w de patate, je suis pas sûre que ce soit street legal... --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
ll0zz Death to the fatherland! | La techonologie est accidentogène (chez les motorisés) :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 07-05-2025 à 09:52:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sans parler du fait que ces Interfaces sont souvent très mal fichues, obligeant à passer beaucoup de temps pour naviguer dans les sous-sous menus. Tout ça parce que madame Michut aime bien le tactile, ça fait moderne |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pas convaincu que ce soit madame plutôt que monsieur |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cd5 / g r e w t | Je vais alimenter ce HS, tiens Sur ma bagnole moderne, le tactile est désactivé à partir du moment où la voiture est en mouvement. Au final, même quand elle est à l'arrêt, j'utilise la molette centrale pour naviguer dans les menus. Et la clim est réglable par des boutons directement, ça ne passe pas par le tactile. Le 100% tactile je le vois sur la peugeot de ma moman, c'est vraiment pas pratique Message édité par cd5 le 07-05-2025 à 11:03:25 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikamika | Ah mais ça c'est certain et ça ne m'étonne pas ! |
Gnomovtt |
meuniere | Les cyclistes ne font pas beaucoup mieux, livreur ou pas : clope, smartphone, coup de fil, sms, etc. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-05-2025 à 11:37:57 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere | Je voulais dire que c'est un comportement totalement généralisé. Piétons idem. Edit : et un cycliste qui fait un écart soudain, ça peut très bien entraîner un accident de voiture. Cf. je me méfie comme la peste des cyclistes manifestement bourrés qd je suis en bagnole le soir. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-05-2025 à 11:41:12 |
nasdak |
|
TZDZ |
|
meuniere | Bien sûr que c'est peanuts et que c'est sur les bagnoles qu'il faut se concentrer. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 07-05-2025 à 11:58:05 |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 07-05-2025 à 13:01:56 |
ll0zz Death to the fatherland! | Après plusieures années de forums, je n'ai encore vu aucun cas où un cycliste a provoqué un accident.
Message cité 3 fois Message édité par ll0zz le 07-05-2025 à 13:17:42 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne dirai que : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-05-2025 à 14:11:45 |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 07-05-2025 à 14:29:01 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a 3 jours j'ai vu un cycliste rentrer dans une voiture (qui roulait, venant de la droite) en grillant un feu rouge. Pas de gravité en effet, à part pour la roue avant qui ne devait pas être au top L'automobiliste était vener et à raison. Mais sa portière n'avait rien, enfin je crois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !