| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 15:46:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
eamesimport "That's Understatement" | merci le Garofi!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Peut-on tolérer qu'un loisir empêche les honnêtes gens de travailler en voiture ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai connu des filles qui s'appelaient Hortense et elle lisait pas l'Huma |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Dans le même genre, prenez un ragix avant de regarder:
--------------- mon topic de vente |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 16:52:29 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le résultat est toujours assez vertigineux, niveau déconnexion avec la réalité. Ces gens s'enferment dans leurs certitudes, ce qui dans le cas présent se traduit par la certitude absolue que l'activité économique est nécessairement bénéfique et que tout ceux s'interrogeant sur le bien-fondé d'un port de plaisance pour quelques riches propriétaires de bateaux sont des pisse-froids qui veulent imposer une vision du monde écolo-rétrograde. Message édité par Dintr-un lemn le 16-04-2025 à 19:00:15 |
Ali-Pacha AW | Je rêve d'un monde où le vélo est un moyen de transport aussi évident et normal que la bagnole aujourd'hui. Sans marqueurs politiques et/ou sociaux (et encore moins environnementaux) alakon.
|
|
Ali-Pacha AW | Ah si, la bagnole, c'est la normalité. Le vélo, c'est soit un jouet, soit un truc de saltimbanque, soit du sport pour mamils qui se croient au tour de France. Doug Ford, le légendaire gouverneur de Toronto, est loin d'être latin...
|
ll0zz Death to the fatherland! | Entre la France et l'Italie, la ville la plus cycliste est en Italie.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
wonder_link | faut aller au pays des Moulin ou de la Petite Sirène afin d'avoir un autre point de vue sur le velo comme un moyen de transport credible. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Ali-Pacha AW |
C'est le sens de ce que j'écris : que tu sois prioritaire ou pas (et que cette priorité soit un feu ou pas), le niveau d'attention est le même pour composer avec tous les PNJ, qu'ils soient vélo, piéton ou motorisé Ali |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Bolzano, 29% de part modale. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Squirt frelaté : fin du film de boules Après avoir causé du chain suck de ouf sur mon vélo de route et sur mon VTT au point de faire dérailler la chaîne du plateau, le Squirt frelaté acheté sur Alltricks (qui n'a jamais répondu à ma demande de remboursement) a causé des bruits étranges sur la transmission de mon vélotaf. Pour rappel, à l'ouverture de cette bouteille, j'avais constaté qu'un bouchon de produit séché empêchait l'écoulement de celui-ci, j'avais dû le percer avec un clou fin. Donc direction poubelle. Bref, si vous avez des soucis avec du Squirt, ce n'est pas forcément parce que vous avez mal dégraissé votre transmission, que vous avez mis trop de produit ou que sais-je, ça peut aussi être parce que vous êtes tombé comme moi sur un lot défectueux. Message édité par Dintr-un lemn le 16-04-2025 à 22:39:51 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J’ai en effet un flacon acheté sur alltricks beaucoup plus liquide que le même acheté chez cyclable (avec la même viscosité que du nutella pour avoir un ordre d’idée)
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Alltricks à gauche Message édité par gremi le 17-04-2025 à 09:41:34 --------------- In aligot we trust. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
nasdak | "
|
Ali-Pacha AW | "Pourquoi ? Le nombre de morts a explosé dans le Rhône en un an. "
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
djoul | C’est à cause des cons de mime. |
ddong |
|
wonder_link | alors dans ce cas, sans bricolage sur la fourche d'origine, pour le modèle présenté c'est non car il n'y a aucun œillet sur les bras de fourche. celui qui est situé près de l'axe des roues , permettra au mieux d'avoir un garde-boue.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Il pleut comme vache qui pisse depuis hier à Turin. Feu vert piéton, une petite vieille tape un petit vieux avec sa bagnole. Pare-choc enfoncé, pied coincé sous la roue. Obligé de gueuler pour que mamie daigne reculer. La meuf n'est même pas sortie pour voir si ça allait quand même voire s'excuser. Bref elle est repartie. Quelle ville de tarés au volant. |
nasdak | Lol |
Jay Kay | Suffit de rouler à Bâle, Freiburg, Lorrach, et même quelques villes frontalières de Bâle... Les allemands et les Suisses (pas partout j'entends) sont à des années lumières de nous niveau mobilité. Dans les parcs de jeux, tout.e.s les daron.ne.s (cadeau pour les plus réacs d'entre vous De 5 a 70 piges, ça se déplace à vélo au quotidien. Oui, c'est sur, on a raté une transition. D'ailleurs à tous les niveaux de la vie sociale : - les petits suisses qui vont à l'école à pied à 4 ans, seuls. - ou en Allemagne, les stands de bords de route en self service, avec 2000€ de marchandises (fruits légumes, pains et pâtisseries, oeufs, glaces...) qui attendent que les gens se servent et payent seuls sur le tpe ou dans la caisse à dispo.
Message édité par Jay Kay le 17-04-2025 à 19:54:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wonder_link | par contre en Suisse, ils ont des speedbikes, certe immatriculés. Mais ca surprend de se faire dépasser par des gens sans faire le moindre bruit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |