Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6446  6447  6448  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°72710728
Trotamundo​s
Posté le 09-04-2025 à 21:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delantera a écrit :

La délation, un sport national :D

*Dénonciation.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2025 à 21:09:21  profilanswer

n°72710882
methode c
Posté le 09-04-2025 à 21:25:45  profilanswer

lazer127 a écrit :

1ère crevaison avec mon vélotaf, pneu arrière, 2150 km

Mais punaise, j'ai jamais autant galéré pour démonter une roue, entre la courroie, le crochet pour la roulette de tension, la déconnexion électrique du moyeu Rohloff, jusque là ça allait à peu près, mais pour décrocher le pneu Schwalbe Johnny Watts ça a été bien coton. Finalement c'est la technique de la roue à plat par terre avec un pied qui presse le pneu et les 2 mains qui lèvent la jante qui a fonctionné.

Sinon je veux réparer l'ancienne chambre à air avec une rustine. quelle est la méthode recommandée par le topic pour trouver la fuite ?
Je connais la technique du gonflage et immersion dans la baignoire pour visualiser les bulles, mais il y a une autre méthode ?

Sur un vélo à courroie moyeu Rohloff, je m'emmerde pas, je change la chambre, on n'est pas à 4€ près  :o  

Pas besoin de plonger dans la flotte, tu gonfles et en général tu trouves. Pense à vérifier qu'il ne reste rien dans le pneu par contre

n°72711382
lazer127
Posté le 09-04-2025 à 22:08:25  profilanswer

:jap:

C'est bien ce que j'ai fait, j'ai changé la chambre, j'avais une d'avance exprès pour ça.

Mais bon... si je peux éviter de jeter une chambre qui peut être réparée avec une simple rustine, elle me servira de remplacement la prochaine fois.
La boucle est bouclée, j'ai souvent fait comme ça avec mon VTT.

n°72711555
enikka
Posté le 09-04-2025 à 22:21:27  profilanswer

tu repères à l’oreille
ou tu mouilles tes lèvres et tu fais passer la chambre devant

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°72711785
lakana
Posté le 09-04-2025 à 22:41:09  profilanswer

lazer127 a écrit :

mais pour décrocher le pneu Schwalbe Johnny Watts ça a été bien coton. Finalement c'est la technique de la roue à plat par terre avec un pied qui presse le pneu et les 2 mains qui lèvent la jante qui a fonctionné.

La dernière fois que je me suis retrouvé dans ce genre de situation j'ai fini par renoncer au bout de 20 minutes pour aller chez un professionnel qui a fait le changement de pneu devant moi en 3 minutes. :o

Message édité par lakana le 09-04-2025 à 22:42:02

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72711934
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-04-2025 à 22:52:52  profilanswer

enikka a écrit :

tu repères à l’oreille
ou tu mouilles tes lèvres et tu fais passer la chambre devant

Sinon les poils sur la première phalange des doigts, c'est archi sensible et ça marche bien aussi.

n°72712627
neyro
Posté le 10-04-2025 à 08:24:00  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Sinon les poils sur la première phalange des doigts, c'est archi sensible et ça marche bien aussi.

A l'ancienne....petite bassine avec un peu d'eau et tu passes la CaA légèrement gonflée dedans . Y'a plus qu'à chercher les bulles .

---------------

n°72712740
rappa
noob fever
Posté le 10-04-2025 à 08:50:17  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai cherché un peu sur le net d'autres références, car les Schwalbe sont compliqués à trouver.

Je suis tombé sur les Continental Gatorskin, dispo en 700 * 23C eux

https://www.materiel-velo.com/18658 [...] rskin.html

Ca semble faire le boulot de ce que je lis sur Reddit, je veux surtour arrêter de crever 4 fois par an avec des bouts de verres sur la piste cyclable.

Une seule fois me suffira :o

J’ai fait pas mal de kilomètres sur Paris avec ces pneus, j’ai crevé quelque fois mais par contre ils sont bien roulants et faciles à monter. Scwalbe c’est cher, lourd et impossible à monter. L’enfer.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°72712907
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2025 à 09:19:12  profilanswer

C'est vraiment dangereux les DSC :O
Ce matin j'ai failli me prendre une poussette !! J'arrive sur le passage piétons, en sens inverse de la rue donc, il n'y a personne dessus et personne qui s'engage. Je vois au loin une moto, tout va bien. Et donc je passe. Et juste à ce moment, je vois une poussette qui se lance sur le passage piéton, la mère qui regarde à droite et ZOU !! Je gueule car pas le temps d'atteindre le carillon, elle tourne la tête, me voit et s'arrête. Moi je freine et me déporte à gauche, mais... Elle ne se serait pas arrêté, lui serai rentré dedans.
C'est pas cool, le matin !

Message cité 3 fois
Message édité par LeKeiser le 10-04-2025 à 09:19:43

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72712969
enikka
Posté le 10-04-2025 à 09:26:39  profilanswer

ce matin, sur la fin du boulevard des États, j’étais sur la voie transformée en piste cyclable (le bout où il n’y a même plus l’indication bus)
Je me fais klaxonner  [:massys]  
Je me retourne, un 5008, même pas taxi... je lui montre le picto au sol et continue en restant au centre de la voie
Il reklaxonne... je me retourne.... il avait allumé le gyro sous le parebrise ce coup-ci, qu’il me pointe du doigt :whistle: [:tinostar]  
(bon il était pas très pressé non plus, il est resté derrière la voiture du feu suivant :o )

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 10-04-2025 à 09:26:39  profilanswer

n°72712970
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-04-2025 à 09:26:43  profilanswer

La piste du chainsuck se confirme. J'ai resquirté et le bruit a disparu, donc c'est bien une histoire de lubrification. Bon maintenant faut que je nettoie toute la transmission à fond et que je foute définitivement cette bouteille de Squirt à la poubelle, car elle fait déconner toutes mes transmissions. J'ai demande à Alltricks un remboursement mais je n'ai pas de réponse, ça va se finir au tribunal cette histoire :o

n°72713034
Gnomovtt
Posté le 10-04-2025 à 09:35:26  profilanswer

enikka a écrit :

ce matin, sur la fin du boulevard des États, j’étais sur la voie transformée en piste cyclable (le bout où il n’y a même plus l’indication bus)
Je me retourne, un 5008, même pas taxi... je lui montre le picto au sol et continue en restant au centre de la voie
Il reklaxonne... je me retourne.... il avait allumé le gyro sous le parebrise ce coup-ci, qu’il me pointe du doigt :whistle: [:tinostar]  
(bon il était pas très pressé non plus, il est resté derrière la voiture du feu suivant :o )

Je croyais que s'il avait pas le gyro et sirène, il était un véhicule comme les autres, non? :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°72713036
Jay Kay
Posté le 10-04-2025 à 09:36:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce matin j'ai failli me prendre une poussette !! J'arrive sur le passage piétons, en sens inverse de la rue donc, il n'y a personne dessus et personne qui s'engage. Je vois au loin une moto, tout va bien. Et donc je passe. Et juste à ce moment, je vois une poussette qui se lance sur le passage piéton, la mère qui regarde à droite et ZOU !! Je gueule car pas le temps d'atteindre le carillon, elle tourne la tête, me voit et s'arrête. Moi je freine et me déporte à gauche, mais... Elle ne se serait pas arrêté, lui serai rentré dedans.

Déso pas déso mais c'est toi le fautif là.

Ta visibilité ne te permet pas d'appréhender la présence d'un piéton sur un passage protégé (véhicule stationné, végétation, angle de mur...), et bien tu ralentis plus.  [:zedlefou:1]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°72713038
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2025 à 09:36:11  profilanswer

enikka a écrit :

Si je ne m'abuse, si son gyro est éteint, il n'a pas à être sur la PC, non ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72713039
Gnomovtt
Posté le 10-04-2025 à 09:36:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La piste du chainsuck se confirme. J'ai resquirté et le bruit a disparu, donc c'est bien une histoire de lubrification. Bon maintenant faut que je nettoie toute la transmission à fond et que je foute définitivement cette bouteille de Squirt à la poubelle, car elle fait déconner toutes mes transmissions. J'ai demande à Alltricks un remboursement mais je n'ai pas de réponse, ça va se finir au tribunal cette histoire :o

Passes au mariposa flowerpower :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72713041
Jay Kay
Posté le 10-04-2025 à 09:36:48  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je croyais que s'il avait pas le gyro et sirène, il était un véhicule comme les autres, non? :/

Tu peux pas comprendre.

Spoiler :

Les croissants allaient refroidir :o

Spoiler :

Troll à part, le véhicule des FDO qui te klaxonne, ça fleure le vroomer puissance mille. Un mec en inter qui veut passer, il mec un coup de sirène, pas un coup de klaxon.

Spoiler :

Inb4 "oui mais il était sous couverture blablabla"

Spoiler :

Remember,  

https://cyclepunks.cc/wp-content/uploads/2022/12/wave_mockupZeichenflache-1-scaled.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 10-04-2025 à 09:39:27

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°72713043
Gnomovtt
Posté le 10-04-2025 à 09:37:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ta visibilité ne te permet pas d'appréhender la présence d'un piéton sur un passage protégé (véhicule stationné, végétation, angle de mur...), et bien tu ralentis plus.  [:zedlefou:1]

Et on peut clairement pas en vouloir au pieton :/
C'est toi qui doit faire attention.
Après, je suis contre les contre-sens cyclable non materialisé :/
Et si tu sais qu'il y a un passage pieton, roule au milieu, c'est plus sur :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72713046
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2025 à 09:37:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais j'avais la visibilité, rien ne me gênait. Je ne roulais pas vite en plus, je commençais mon parcours vers le boulot. Et ce passage est en sortie d'une pharmacie, et en face d'une maternelle. Donc je roule calmos. Comme toujours d'ailleurs. Mais je roule quand même, je ne marche pas à côté de mon vélo :O

---------------
n°72713056
Gnomovtt
Posté le 10-04-2025 à 09:39:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu peux pas comprendre.

Spoiler :

Les croissants allaient refroidir :o

je sais bien, j'ai failli finir sur le capot d'un véhicule identique qui avait pas pris la bonne voie et qui devant la merde qu'il avait fait à allumer gyro et sirène pour pas qu'on s'explique au feu suivant :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°72713085
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2025 à 09:44:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et on peut clairement pas en vouloir au pieton :/
C'est toi qui doit faire attention.

Comme tout le monde, je fais attention. Mais on n'est pas à l’abri des piétons zombies :spamafote: Ou des piétons cons.

Gnomovtt a écrit :

Après, je suis contre les contre-sens cyclable non materialisé :/

il est matérialisé, le DSC est là depuis un moment.

Gnomovtt a écrit :

Et si tu sais qu'il y a un passage pieton, roule au milieu, c'est plus sur :D

Oui, si y a pas de voitures en face. Bon, y en avait pas ce matin, mais par habitude, je tiens ma droite.

---------------
n°72713093
skylight
Made in France.
Posté le 10-04-2025 à 09:45:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Rappelle-moi qui est prioritaire sur les passages piétons ?

n°72713095
Gnomovtt
Posté le 10-04-2025 à 09:45:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Comme tout le monde, je fais attention. Mais on n'est pas à l’abri des piétons zombies :spamafote: Ou des piétons cons.

l'histoire se fini bien,c 'est l'essentiel :jap:

LeKeiser a écrit :

il est matérialisé, le DSC est là depuis un moment.

:jap:
ceux qui ont juste le petit vélo au début, j'évite sauf à devoir aller au milieu de la rue :jap:

LeKeiser a écrit :

Oui, si y a pas de voitures en face. Bon, y en avait pas ce matin, mais par habitude, je tiens ma droite.

je m'écarte toujours dans les dsc, les gens sortent de leur voiture sans regarder devant :ouch:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72713119
skylight
Made in France.
Posté le 10-04-2025 à 09:49:10  profilanswer

Les DSC c'est bien mais faut vraiment rester vigilant aux sorties de garages qui viennent de droite, ou aux petites rues qui déboulent de la droite.
100% des motorisés vont regarder à droite (sens du flux motorisé) sans regarder à gauche.
Idem pour les PP, les piétons vont regarder à droite mais pas à gauche.
Il faut juste y penser, et se rappeler qu'à pieds, on aurait fait pareil.

n°72713177
meuniere
Posté le 10-04-2025 à 09:57:18  profilanswer

Et les autres cyclistes.
Le nombre de fois où un cycliste me coupe la route quand je roule dans la DSC de la Grand Place à Lille  :sweat:

n°72713230
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-04-2025 à 10:07:45  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Passes au mariposa flowerpower :bounce:

Le truc tout liquide qui se salit super vite et qui se barre si tu souffles dessus ?

n°72713269
Gnomovtt
Posté le 10-04-2025 à 10:13:52  profilanswer

giHefca a écrit :

Le truc tout liquide qui se salit super vite et qui se barre si tu souffles dessus ?

pas sur :heink:
c'est blanc, et disparait en coup de chiffon et ca lubrifie pour 250km par beau temps :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72713276
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2025 à 10:15:16  profilanswer

skylight a écrit :

Rappelle-moi qui est prioritaire sur les passages piétons ?

Le piéton est prioritaire.  
Mais le piéton con qui déboule sans regarder, ça arrive tout le temps.  

Tu descends de ton vélo à chaque passage piéton, toi ? :??:

---------------
n°72713298
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-04-2025 à 10:18:55  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est blanc, et disparait en coup de chiffon et ca lubrifie pour 250km par beau temps :jap:

C'est blanc quand j'en mets, mais ça devient vite noir, contrairement au Squirt

n°72713303
skylight
Made in France.
Posté le 10-04-2025 à 10:19:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Non, je ralentis, de surcroit quand je n'ai pas de visibilité, et surtout en DSC.
Ça pourrait être un enfant, tu lui en voudrait aussi ?
À vélo dans Paris je roule cool dans les DSC et endroits chouettes, et je trace dans les grandes bidir (type champs ou quais).

En voiture, à un croisement avec prio à droite, je ralentis aussi, même si je ne vois personne, il suffit qu'une personne arrive assez vite, si je la percute c'est moi qui l'ai dans l'os.

n°72713319
Gnomovtt
Posté le 10-04-2025 à 10:22:40  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est blanc quand j'en mets, mais ça devient vite noir, contrairement au Squirt

ah oui, ca noircit un peu.
Mais ca laisse bcp moins de trace sur les doigts que d'autres (coucou silca :o ) et ca se nettoye :jap:

Mais clairement, c'est simple à utiliser et ca marche très bien :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72713345
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2025 à 10:26:57  profilanswer

skylight a écrit :

Non, je ralentis, de surcroit quand je n'ai pas de visibilité, et surtout en DSC.
Ça pourrait être un enfant, tu lui en voudrait aussi ?
À vélo dans Paris je roule cool dans les DSC et endroits chouettes, et je trace dans les grandes bidir (type champs ou quais).

En voiture, à un croisement avec prio à droite, je ralentis aussi, même si je ne vois personne, il suffit qu'une personne arrive assez vite, si je la percute c'est moi qui l'ai dans l'os.

Encore une fois, je ne roule déjà pas vite, 25km/h max. En DSC je roule moins vite, surtout dans ma ville, où les rues sont trop étroites.  
Et je ralentis toujours dans les DSC aux passages piétons, mais je roule quand même. Si c'était un gosse qui traverse un passage piétons en courant au moment où je passe, j'en aurai voulu à ses parents. Je veux bien faire attention, mais il y a une limite. Genre le post que j'avais fait la semaine dernière, les deux femmes qui traversent à la cool alors que le petit bonhomme est rouge et le feu vert pour moi.

---------------
n°72713453
Yionel
Profil : lactique
Posté le 10-04-2025 à 10:49:11  profilanswer

enikka a écrit :

Je me fais klaxonner [:massys]

Ça m'est arrivé 300m avant avec un 5008 des flics aussi :D

n°72713467
methode c
Posté le 10-04-2025 à 10:50:39  profilanswer

Chaine neuve sur cassette pas neuve, ça peut expliquer une chaine qui ne redescend pas du plus gros pignon ? Tout le reste fonctionne au poil

n°72713479
Yionel
Profil : lactique
Posté le 10-04-2025 à 10:52:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Si je ne m'abuse, si son gyro est éteint, il n'a pas à être sur la PC, non ?

Une autre fois, ces empaffés sans gyro sans rien, j'étais devant le feu rouge mais à l'arrêt (donc techniquement je l'avais grillé), ils viennent à ma hauteur, baissent la vitre, le flic me fait "les feux rouges c'est pour tout le monde monsieur et repartent en le grillant sans sirène, sans lumière [:moonzoid:5]"

n°72713531
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-04-2025 à 11:00:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Elle ne se serait pas arrêté, lui serai rentré dedans.

Et tu aurais été en tort à 100%.
Ce genre de situation peut arriver à n'importe qui un jour ou l'autre parce que la perfection n'est pas de ce monde (inattention, vitesse inadaptée, visibilité pourrie, piéton qui "déboule"...), par contre généralement on évite d'en faire étalage en incriminant le piéton qui est dans son bon droit  [:pierroclastic:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 10-04-2025 à 11:18:26

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°72713540
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 10-04-2025 à 11:02:49  profilanswer

methode c a écrit :

Chaine neuve sur cassette pas neuve, ça peut expliquer une chaine qui ne redescend pas du plus gros pignon ? Tout le reste fonctionne au poil

Patte de dérailleur faussée ?

Konovalov a écrit :

Et tu aurais été en tort à 100%.
Ce genre peut arriver à n'importe qui un jour où l'autre (inattention, vitesse inadaptée, visibilité pourrie, piéton qui "déboule"...), par contre généralement on évite d'en faire étalage en incriminant le piéton qui est dans son bon droit  [:pierroclastic:5]  

Ça sent le mauvais placement : on ne colle jamais le bord, sauf en roulant au pas. Sinon, on ne voit rien ET on a moins de temps pour réagir.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72713847
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-04-2025 à 11:44:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Titre ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°72713858
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-04-2025 à 11:45:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bha s'il y a un piéton, oui. Si je vois un piéton qui peut éventuellement traverser, aussi. Et si j'ai pas de visibilité je ralentis encore plus en fait. J'ai le cas sur mon trajet quotidien, un passage piéton derrière des places de parking en bataille, le passage piéton est pile à la sortie d'un parc de la ville. Il y a régulièrement des gamins ou des chiens qui déboulent un peu n'importe comment :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°72713976
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 10-04-2025 à 12:06:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu peux pas comprendre.

J'ai pris leurs chaussettes :D
https://cyclepunks.cc/product/all-c [...] 5f0c303fa3

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°72714414
Ignatius R​eilly
Posté le 10-04-2025 à 13:39:12  profilanswer

Chaine HS après 1500 kms, lubrifiée régulièrement, nettoyée 2 fois à 100 % comme le reste de la transmission.
Chaine no name achetée à Intersport... [:canard sans bec:4]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°72714447
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-04-2025 à 13:44:33  profilanswer

skylight a écrit :

Les DSC c'est bien mais faut vraiment rester vigilant aux sorties de garages qui viennent de droite, ou aux petites rues qui déboulent de la droite.
100% des motorisés vont regarder à droite (sens du flux motorisé) sans regarder à gauche.
Idem pour les PP, les piétons vont regarder à droite mais pas à gauche.
Il faut juste y penser, et se rappeler qu'à pieds, on aurait fait pareil.

[:fredmoul:1]  
Mon gros choc sur un DSC, avec un scooter débouchant d'un bateau sur ma droite et bien planqué par un gros utilitaire :jap:
Pour les DSC, les règles de dégagement aval et surtout amont des passages piétons pour la visibilité devraient être non négociables (la réglementation n'est pas toujours appliquée...exemple cd5 un peu plus haut) et étendue aux bateaux / sorties de garages...

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 10-04-2025 à 13:53:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6446  6447  6448  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)