| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : (MP pour l'article complet, premier arrivé, premier servi) Message édité par Dintr-un lemn le 23-11-2024 à 13:20:52 |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 13:20:14 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Gnomovtt |
sarsipius | salut
--------------- Mon feedback |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. | +1 spoiler please --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ça fait longtemps qu’il y a plus d’huile là --------------- we are the dollars and cents |
|
bclinton ex président | Cross topic SFBA.
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 18:57:18 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Pour répondre à ta question (en fermant les yeux sur l'état de la fourche), tu peux fixer n'importe quelle lampe pour dynamo ou montage équivalent pour perçage de fourche (tu vires le support actuel et tu mets le tiens à ta place)
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Banalam |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW |
gabegie | Visiblement, Altis n'a pas réussi à retrouver Sandra, mais ouch, quelle suffisance de la part de cette dame : je n'oserais pas afficher avec autant d'entrain mon ignorance à la télé… https://www.youtube.com/watch?v=5p2mhnn8LEE Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 24-11-2024 à 14:02:57 |
Ignatius Reilly | Non mais cette pouf doit jouer un rôle, car IRL, le coup de l'invective à la zouze qui pousse son vélo en marchant à côté sur le trottoir, c'est un coup à se prendre une gifle. |
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-11-2024 à 15:40:21 |
sligor |
|
lakana | La Sandra là dans la vidéo d'Altis, elle est mûre pour être chroniqueuse sur cnews, les grandes gueules et tpmp. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 24-11-2024 à 16:22:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
bclinton ex président | Elle doit avoir le syndrome Gilles de la Tourette pour insulter tout le monde en permanence. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gabegie |
|
Ali-Pacha AW | Traverser Paris peinard au milieu de milliers de vroomers en train de péter un câble dans bouchons cataclysmiques qu'ils créent, ce plaisir de fin gourmet Ali |
the_warrior in soviet ... |
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis revenu de Longchamp par les quais, c'était l'apocalypse. J'adore |
the_warrior in soviet ... |
|
gabegie |
|
zeql_ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce matin j'ai roulé à 45° en ligne droite |
TZDZ |
|
Konovalov Machine de route |
Altis il est tellement calme que ça m'énerve --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
À froid. Quand il roule, il s'énerve assez vite.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a tellement moyen de faire quelque chose, oui Avec un personnage déchaîné façon Jérome Niel période les Tutos de Camille --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Konovalov Machine de route |
Genre les plus gros comptes sur les réseaux ce sont des gens pondérés, raisonnables, posés, qui font des vidéos avec un raisonnement construit et des données sourcées ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !