|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2025 à 20:01:54 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Guigui |
En particulier le "tourne à droite" en vélo marche très bien, surtout si il y a une bande cyclable, tu pourrai même le faire quand des véhicules circulent perpendiculairement en fait. En voiture non. Après le "tourne à droite" au rouge est autorisé par défaut aux Us pour les voitures aussi d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 21-02-2025 à 21:32:39 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Alors figures-toi que pas du tout! J'en discutais justement la semaine dernière avec des collègues à midi. Quand j'ai commencé à leur expliquer que des interdiction découlent de certain panneaux d'obligations ils ont fait de légers AVC... Plus ça va et plus je me rends compte qu'une grande majorité des conducteur·ices est incapable de respecter un tant soit peu le code, parce que: --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
Le scotch a une énorme influence pour ça, et il faut également une bonne quantité de préventif. Perso je suis à 80/100 ml par pneu en 40 de large. Et je regonfle pas plus souvent mon gravel (jante carbone crochets "hybrides" ) que mon velotaff (gp4s avec cca).
--------------- Roule Raoul ! |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2025 à 21:50:50 ![]() ![]() |
methode c |
|
Message cité 5 fois Message édité par ll0zz le 21-02-2025 à 21:58:12 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Comme quoi l'empathie c'est du boulot... La nana raconte ce qui pourrait être, raconté avec un autre angle, une attaque potentiellement mortelle de sa part (plus précisément "violence ayant entrainé la mort sans intention de la donner", le droit c'est bien fait Et puisqu'on parle de petits combats perso, avec mon prochain déménagement je vais commencer à me renseigner pour rejoindre le combat qui je pense existe déjà, motiver l'agglo à aménager un trottoir et une piste cyclable le long d'une grosse côte de plus en plus empruntée... Avant je me disait simplement que ça serait bien mais maintenant que je vais passer par là ça devient indispensable pour la sécurité de tous et l'écologie vous comprenez Message édité par clemlegrand le 21-02-2025 à 22:54:37 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 21-02-2025 à 23:02:17 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
skylight Made in France. |
|
kalimeroo | https://www.google.fr/maps/@48.8542 [...] FQAw%3D%3D
|
skylight Made in France. | Ah celui-là !
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Ali-Pacha AW | Avant-hier, j'ai justement tenté de l'expliquer à un flic qui me faisait la morale et voulait me pruner pour "les cycliss' y grillent les feux", parce que j'étais arrêté entre le passage piéton et l'intersection. Le sas vélo était bien évidemment occupé par un vroomer, et c'est en montée (Ménilmontant, 6%), à un endroit où je me suis déjà fait toucher la roue arrière par un bagnolard pressé au passage au vert (et j'étais dans le sas ce jour là). Je vous épargne tous les gcum aux alentours comme toutes les bagnoles qui se ruaient dans l'intersection pour la bloquer. Mais le danger, c'est le cycliste hors la loi qui grille le feu Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-02-2025 à 10:40:42 |
djoul |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
FRACTAL |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Alors qu'un coup de Squirt ça me prend 20 secondes, allez 1 mn les fois où je suis motivé et que je nettoie la chaîne avant. |
Ali-Pacha AW |
Ben...comme dans tous les domaines, ça dépend de ton usage objectif, de ton rapport à l'usage en question, de ton rapport au pognon et de considérations pratiques (espace disponible, situation perso / familiale / etc...).
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Après le WAF, une fois les vélos dans le salon, il s'impose de lui-même. |
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 22-02-2025 à 15:33:30 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Parce que l'huile agglomère plus la merde, et qu'en général un usage huile est le fait de quelqu'un qui ne va pas entretenir sa transmission come un utilisateur de squirt. Le "malgré tout" est justement là pour souligner le caractère un peu marginal du truc |
TZDZ | Je termine ma semaine à presque 220km de pur vélotaff/vélopital/vélogamin/vélocourses/vélomusique, pas mécontent mine de rien. |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
Solide ! Ali |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ça parle lubrifiant et tous mes bas de pantalon et mes chaussures sont noires et irrécupérables. C'est quoi votre secret ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |