|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 11:48:39 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
grinhu |
|
grinhu |
Jay Kay |
Si tu tiens a la précision de ta géométrie, le SAG et le RAKE de ta fourche actuelle. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Oui, il l'avait cité. Si je récapitule : - type d'axe (QR/TA) - support de frein (FM/PM/IS/Vbrake/Canti) - type de pivot (droit ou conique) - longueur de la fourche (à faire correspondre au SAG de la fourche suspendue) - dégagement du pneu (tyres clearance)
ps : un article de l'ami seb pour clarifier tout ça : https://www.glisse-alpine.fr/fourche-vtt-compatibilite/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-02-2025 à 14:44:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 14:37:38 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Les intégristes anti-ponchos passent à l'action ( Message édité par Crazy_Warthog le 17-02-2025 à 15:43:29 --------------- mon topic de vente |
enikka | la preuve qu’en poncho t’as les mains et les chaussures mouillées... cqfd --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul |
|
Ali-Pacha AW | Si on pouvait éviter les trucs politiques ici...
|
enikka | je sais qu’on est un peu à cran sur le poncho, mais de la à dire que c’est politique --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ali-Pacha AW | Bah, le mieux étant qu'elle ne sorte pas du tout |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 17-02-2025 à 18:21:32 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Bclinton ex président | C'est pour poser le pied sans sortir le cul de la selle. |
Gnomovtt |
Message édité par guezpard le 17-02-2025 à 19:20:27 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Pour rouler en Angell, de toute façon, il ne faut pas avoir de dignité --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Bon courage. Et ça sert à rien en fait. Attends qu'elle ne coulisse plus du tout et tu aura une fourche rigide --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-02-2025 à 22:06:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |