| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 14:54:51 ![]() ![]() |
Trotamundos |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ignatius Reilly | Puisque ça causait antivol supra, truc appréciable vu chez Biocoop lundi soir Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 12-02-2025 à 21:55:59 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-02-2025 à 20:06:31 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sligor |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 00:05:12 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Eifersucht91 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ll0zz Death to the fatherland! | Si les billes sont mortes, les cuvettes risquent d'être rincées aussi ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Par contre j'en ai profité pour vérifier l'usure de la chaîne... Hum, bon, j'en ai commandé une neuve. J'ai calculé que j'ai parcouru environ 2800 km avec cette chaîne, fréquemment lubrifiée au Squirt. Ça vous paraît normal, comme kilométrage ? D'autre part, l'usure de la chaîne est de (au moins) 1%, sta dire que l'outil de vérification rentre totalement entre les maillons côté 100 %. Faut-il forcément que je change la cassette aussi, du coup ? Ça me ferait chier, elle a le même kilométrage que la chaîne Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-02-2025 à 00:16:16 |
Lugz • | Salut les gens, un avis sur ce vélo ?? Même si je m'attends au "pire" |
Gnomovtt |
J'ai pas changer la cassette --------------- Mon 500px & flick R |
|
the_warrior in soviet ... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui, le test se fait avec la nouvelle chaîne suis-je tarte Bon au pire j'ai trouvé la même cassette à 25 € sur PBS |
Carbon'R Fahren macht frei | Puisqu'on est dans la lubrification --------------- A new power is rising |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et bien c'est un fail : il y a toujours le "tic tic" agaçant quand j'appuie fort sur les pédales, malgré le changement de bdp Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-02-2025 à 08:46:22 |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 14-02-2025 à 08:56:44 |
Gnomovtt |
Grinhu |
|
krojules primesautier |
Trotamundos |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Trotamundos |
Xaaav |
|
tafelspitz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !