| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 14:59:29 ![]() ![]() |
Guigui |
La modernité quoi.
Par contre ça n'empêche absolument pas les "je vous avais pas vu" des automobilistes. Pour la simple raison que pour voir il faudraient qu'ils regardent. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
Je suis contre parce que je trouve ça superflu dans bien des usages (je serais curieux d'avoir le taux de VAE/NVEI qui commute plus de 10 bornes). MAIS, mieux vaut ça qu'un véhicule thermique. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
+1
+2 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tu peux développer ? |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 17:18:56 ![]() ![]() |
CPCVautour |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lazer127 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
C'est pour ça que mon point de vue a évolué. Mais il n'empêche que je conchie sur le type de 28 ans qui fait 3km en VAE. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 07-12-2024 à 18:30:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Banalam |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Je mets ça dans la même catégorie que les chevreuils, perso. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les trottinettistes n'ayant pas de cerveau, aucune crainte à avoir pour un éventuel hématome sous-dural. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Celos | Bonjour le topic,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-12-2024 à 21:16:35 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-12-2024 à 21:16:53 --------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay |
C'est exactement ça qui me désole. Au même point que le monde de l'influence ou la dérive du capitalisme Ceci étant, je te rejoins sur l'intérêt que présente le VAE dans l'évolution des habitudes, de la part modale et de fait, des infrastructures. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Banalam | Dans le principe je suis sur la même longueur d'onde que JK mais quand je vois que des gens qui bouffent dans leur voiture sur le parking d'un fastfood ne sont pas foutus de jeter le sac avec les emballages dans une poubelle qui est a deux mètres de la voiture (ils ouvrent la portière et foutent le sac par terre), que 75% mes collègues de boulot ne sont pas foutus d'éteindre le vestiaire ou les toilettes en sortant, etc, je vois mal ce genre de personne prendre un vélo et encore moins s'il est musculaire.
Message édité par Banalam le 08-12-2024 à 07:58:09 |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 08-12-2024 à 09:40:50 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 08-12-2024 à 09:58:41 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-12-2024 à 12:02:58 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !