| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 10:26:59 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
skylight Made in France. |
|
nisde |
|
GnomoVTT |
Remonte un peu le topic, a priori, tout doit etre fixe depuis la dernière évolution du code de la route Pour proposer un kit sigma, il y a ca qui est bien effectivement Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 09-12-2024 à 10:40:37 --------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
Message édité par mikamika le 09-12-2024 à 10:41:01 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mikamika |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 10:43:24 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 09-12-2024 à 11:05:26 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
dje33 |
Plus les capacités de maniabilité/freinage de la moto. |
GnomoVTT |
djbennyj Ivre au chai |
GnomoVTT |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 09-12-2024 à 11:20:24 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rakame |
|
Bear'sBeard |
|
Jay Kay |
GnomoVTT |
the_warrior in soviet ... |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
GnomoVTT |
gojix |
--------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
|
manisque |
J'ignorais que Djoul avait un multi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
skylight Made in France. |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
aurichalque Congoïde masqué |
|
alaflamout | Possesseur d'un Triban RC520 depuis quelques années (1ere version, le bleu en 105), je l'utilise quasi exclusivement pour un usage velotaf.
Message cité 2 fois Message édité par alaflamout le 09-12-2024 à 17:14:01 |
Jay Kay |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
aurichalque Congoïde masqué | La chaussée fait moins de 3m de large, pourtant les "cyclistes" sont autorisés à circuler à contresens. Même deux cyclistes avec un tel chargement ne peuvent s'y croiser. |
Jay Kay |
T'as oublié "rendent heureux", "permettent de chopper un max de meuf" et "montrent qui est le patron". Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-12-2024 à 17:30:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !