| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 11:58:03 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ça fait partie de la construction de l'expérience. Il y a des configurations/situations que j'aborde différemment aujourd'hui qu'hier. Et ne peux que constater l'ignorance générale. Ils apprendront en se faisant mal, comme tout le monde Ali |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
Elle a jamais accroché au vélo, c'est pas faute d'avoir essayé. Je pensais que sur Grenoble comme c'est plat le vélotaff allais marcher mais non. Elle préfère les TC. Ça fait 1 sur 2 chez moi donc --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mikamika |
|
Guigui |
Je recherche avant tout l'efficacité et la fiabilité --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 12:36:59 ![]() ![]() |
Banalam | .
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 28-11-2024 à 12:51:42 |
rakame |
Oui mais les pigeons ... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Et du coup la miss c'est full TEC ou vous véhiculez encore ? Perso je compte bien faire passer auprès de Madame qu'à partir du collège, on ne les vehiculera plus pour rien Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2024 à 13:13:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
La couleur des machins de vélo, outre que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, se doit d'être foncée car tout ça se salit rapidement sur la route, et la jolie couleur flashy d'origine se transforme rapidement en dégradé de merde. Message édité par Dintr-un lemn le 28-11-2024 à 13:39:49 |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Je ne vais pas te mentir, ça te ferait bizarre de passer d'Hugo Délire à DoDonPachi.
|
Guigui |
Jr tout en vélo sur Voiron (d'où ses perfs dans le pentu Jrette tout à pieds sur Voiron, et maintenant tec à Grenoble, et train. Elle aime pas le vélo quoi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
|
Guigui |
Perso je ne cherche la couleur qu'en fringue hiver de VTT, et le jour où il n'y aura plus de chasseurs je m'en cognerai aussi
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Mais pour moi le noeud c'est le transport du quotidien --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pikouz accro |
Message cité 1 fois Message édité par pikouz le 28-11-2024 à 14:35:15 |
Banalam |
|
Ali-Pacha AW |
Je pense que ce sont des parisiens au global. Il y a ceux qui font n'imp', un peu irréductibles (et certes nombreux), et ceux qui râlent contre les autres plutôt que de tracer. Sur ces derniers, une partie évoluera avec l'expérience. Et c'est un peu la situation qui existe dans les coins historiquement velos-friendly, cf. Pays-Bas / Danemark : vu de l'extérieur / par un débutant, ça a l'air hyper agressif / brutal, mais les codes sont partagés par tous et personne ne s'énerve en slalomant les uns entre les autres.
Pour moi, c'est l'effet masse. Les motorisés dans Paris sont complètement cernés, par ceux qui font nimp' comme par les râleurs, ils n'ont pas d'autre choix que de faire hyper gaffe. Parce que là, ce n'est pas simplement de la tôle comme à l'époque où la bagnole dominait.
|
Jay Kay |
Fragiles --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 28-11-2024 à 16:15:32 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
marcoluni RAS |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mouais, ça m'a pas l'air bien solide tout ça, amha tu tapes un peu fort et ça se déchire. |
Ali-Pacha AW |
Tu regardes trop Netflix |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |