| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330787 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 15:35:42 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 25-11-2024 à 16:15:45 --------------- rm -rf internet/ |
TZDZ |
|
gabegie |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meuniere |
Remorque ou cargo, ça ne change pas grand chose : quand tu es en appartement il faut bien caser la remorque quelque part. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 25-11-2024 à 19:27:07 |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 18:24:20 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Votre message a bien été envoyé. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TZDZ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
zeql_ |
|
Gnomovtt |
Amiral Fonzie Wow |
Si tu avais la place pour un cargo/longtail tu pourrais te passer de voiture au quotidien c'est ça ? Tu l'utilises au quotidien pour quels usages ? Sinon hors besoin quotidien pour les courses hebdo ou tout autre besoin ponctuel l'auto partage est une bonne solution si les TEC ne sont pas possibles (ou si on veut quand même le confort du véhicule individuel). Il doit bien y avoir ça à Lille ? D'ailleurs j'aimerais tellement du vélocargo partage |
meuniere | Oui je pourrais m'en passer, avec un peu d'effort. En dehors du vélotaf : courses et aller au sport à 10km. Le métro en PLS à Lille depuis plusieurs mois et pour un temps indéterminé. J'avais regardé les tarifs de l'autopartage à l'époque où j'ai changé de bagnole : c'était trop contraignant par rapport à l'avantage financier pas si important. nb : on a un van avec mon conjoint, pour les vacances.
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 25-11-2024 à 20:33:37 |
Jay Kay |
6 cargos dans la future flotte velocité mulhousienne. Ca fait un peu loin, mais ça te permet de faire tes courses au marchés de Mulhouse, de venir rendre le vélo en allant au pub le samedi soir ps : pour meuniere, dans la journée, ça va demander un peu de préparation Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2024 à 20:31:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rakame |
|
dd_pak |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meuniere | Non, ni dans un sens, ni dans l'autre (et ni le conjoint Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 25-11-2024 à 22:34:17 |
manisque |
Je connais cette théorie de la calotte de ses morts pour le cuivre et la ferraille Message édité par manisque le 25-11-2024 à 22:38:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dd_pak |
|
Banalam |
|
meluor |
Il existe des remorques pliables pour réduire leur encombrement. |
meuniere |
skylight Made in France. | Thule Coaster XT, c'est ce que j'ai. Pliée dans le garage, et pliée dans le train aussi, en vélotourisme. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gnomovtt |
Chou Andy Would you know my nem | Il y avait des calèches avant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gnomovtt |
meuniere |
|
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !