| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 13:11:28 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 22-11-2024 à 14:21:14 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Ali-Pacha AW | J'étais en THV intégrale ce matin pendant votre discussion enflammée sur les EPI.
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
milfeuilles BF1: superbanane | C'est un sujet intéressant, mais je me rends compte que c'est pas le bon topic. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 14:38:07 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Ali-Pacha AW | Pour détendre un peu l'atmosphère, merci de partager vos meilleurs sources de bagnolards / anti-cyclistes svp |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Top Gear ? |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 22-11-2024 à 15:16:38 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Tu remplaces l'accu par un neuf.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2024 à 15:22:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eamesimport "That's Understatement" |
Dédé et JC, experts en sécurité routière au Café du Commerce. Message édité par eamesimport le 22-11-2024 à 15:32:53 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jay Kay |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tous les connards de ma ville qui se plaignent sur le groupe Facebook qui lui est dédié qu'il n'y a pas assez de places de parking dans le centre alors qu'il y a une grande rue avec une contre allée et deux rangées en épi sur 400m et un parking souterrain et que c'est à cause de ça que les commerces ferment. Message édité par MsieurDams le 22-11-2024 à 20:12:13 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 22-11-2024 à 20:32:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
TZDZ |
|
zeql_ |
|
zeql_ |
I Went to an Anti-Bike-Lane Revolt And Here’s What I Learned : https://www.youtube.com/watch?v=JlLyS8x1gZo Message édité par zeql_ le 23-11-2024 à 10:28:35 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Article dans Le Monde sur le youtubeur Altis : https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html (MP pour l'article complet, premier arrivé, premier servi) Message édité par Dintr-un lemn le 23-11-2024 à 13:20:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !