|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-09-2024 à 09:11:52 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2024 à 09:11:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | T'achète la presse ça te coûtera moins cher que l'intervention. |
Ali-Pacha AW | J'ai régulièrement joué à la presse du ghetto pour les cuvettes de jdd...mais je suppose qu'un outil Ali fonctionnerait encore mieux pour pas plus cher au final
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales | J'avais pris "version 3 with box", j'ai pu extraire très facilement le BB pressfit Shimano pour le remplacer par un Sram dub https://a.aliexpress.com/_EycVpEv --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2024 à 09:56:39 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | Utilisation : https://m.youtube.com/watch?v=B21rdTdB1W4 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
Quel est le problème de taper ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Quelle est l’explication de cette bizarrerie ?
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-09-2024 à 17:23:36 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui mais apparemment, ça reste livré en neuf avec le modèle du bas, c'est pas qu'une question d'âge apparemment --------------- we are the dollars and cents |
|
fleuh |
Vraiment bizarre : pour moi celle du haut est pour des freins SRAM (Avid 1) alors que celle du bas est pour du Shimano (BB01S/BB05S de mémoire). C'est quoi tes freins ? Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 01-09-2024 à 20:08:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les OEM doivent être produits dans la même usine que les étriers ou pas bien loin avec l'ancien outillage, parce-que tu t'en fout que ça soit moche. Bonus, le design différent permet de détecter facilement si des lots se baladent dans la nature sans autorisation.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
axklaus | les elops ld500 / ld900 sont sympa
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-09-2024 à 23:42:56 |
Ali-Pacha AW | Il faut surtout enlever les voitures. Car les meilleures infra cyclables, ce sont les routes dont on a dégagé les motorisés |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Plus un bruit du côté boîtier de pédalier |
-SkoM- |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 02-09-2024 à 10:42:55 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai une école au coin de la rue ici, privée donc les parents viennent tous en voiture (pognon + éloignement + de toute façon ici c'est une ville de vroomers).
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | J'en viens a des solutions radicales aussi oui --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
J'ai rien compris.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |