|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
J'ai rien compris.
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2024 à 12:09:47 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | C'est LeKeiser, normal. |
Amiral Fonzie Wow |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mikamika |
|
Minada PSN : minada69 |
|
Jay Kay | C'est mieux oui. 40Nm. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 02-09-2024 à 13:54:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2024 à 13:38:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-09-2024 à 13:43:08 |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Ecoute, faut que ça tienne
Je suis prêt. Mais plutôt Janco président. Message édité par Jay Kay le 02-09-2024 à 13:57:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
enikka | hello,
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 02-09-2024 à 14:18:57 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Oui, un changement de gaine fera pas de mal. Ca shift via une manette ou une poignée tournante ?
Si c'est du BSA68 standard, non, une quinzaine d'euro. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-09-2024 à 14:41:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Et si pas de vis italien sur la boîte de pédalier, frein filet côté pédalier.
|
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
Bonne chance pour sortir une cuvette fixe avec une clé plate ou pince-étau... La clé à molette ou pince-clé, ça peut se tenter si c'est pas grippé, mais sinon : Le + économique : clé adaptée : https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] tool_hcw_4 Le + simple : bloque-débloque : https://uniortools.com/fr/product/1 [...] ue-cuvette Message édité par Jay Kay le 02-09-2024 à 15:51:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Banalam |
Message édité par Banalam le 02-09-2024 à 16:17:49 |
cd5 / g r e w t | Bha tu mets des talons hauts ça me parait évident --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
axklaus |
|
Hoiniel |
|
cybermach | Hello Message édité par cybermach le 02-09-2024 à 21:27:39 |
ypolem | Différence entre le 4 et le 6 :
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Gnomovtt |
skylight Made in France. | Premier jour de vélotaf, année scolaire 2024-2025, et devinez quoi ? Il pleut pour changer |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C'est la rentrée je suis parti pile pendant le rush hour. Message édité par Crazy_Warthog le 03-09-2024 à 09:49:06 --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Minada PSN : minada69 | Et tu peux aussi n'accepter que le cookie du service de carto et refuser les autres qui sont publicitaires. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Mercier Le dérailleur, ça reste les tréfonds de la production shimano, mais avec câble et gaines neuve et un coup de réglage + démontage/nettoyage de la manette, ça peut faire la blague. Au moins c'est du métal. Pour l'arrache manivelle, parktool, var, unior, icetool... ou demander à Sunny ? https://www.contec-parts.com/fr/pro [...] s-tfm-240/ Sinon, à moindre coût, les outils individuels décathlon font la blague. Et vérifie que la potence n'est pas sortie hors limite, sait-on jamais... Message édité par Jay Kay le 03-09-2024 à 11:01:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |