| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 18:43:16 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 | Mouais avec une infra pareille aucune chance que je passe ailleurs que sur la route. Encore un génie qui a pensé ce truc... |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 05-06-2024 à 19:14:22 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
sligor |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 05-06-2024 à 19:23:49 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Praise |
Pourvu qu'il n'y ait pas un mort dans le lot. C'est triste mais c'est encore un fait divers qui banalise cette violence routière que l'on supporte de la part des voitures. Dans une zone à 30km/h en plus, en principe les accidents devraient moins graves. |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 19:46:36 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
axklaus |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
J'utilise une chaussette pour ça --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos | Une pochette à lunettes sinon |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bclinton ex président |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 06-06-2024 à 08:28:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ironick |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-06-2024 à 10:03:39 --------------- In aligot we trust. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
sligor | ici (allemagne) gros traffic déjà et ça se passe bien: les personnes lentes sont de plus en plus équipées en électrique donc c'est rare de se trainer derrière quelqu'un de très lent --------------- qwerty-fr |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika | 20dB |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !