| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : https://ih1.redbubble.net/image.352 [...] f8f8.1.jpg Message édité par skylight le 31-05-2024 à 11:45:36 |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 11:45:16 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
L'idéal ce serait des cales DCD mais je crois pas que ça existe...
Link ! Message édité par Crazy_Warthog le 31-05-2024 à 11:46:57 --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
skylight Made in France. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 31-05-2024 à 15:18:19 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 15:22:42 ![]() ![]() |
Caylayron | Han j'ai la même en marque Scrapper (feu Go Sport), bon à savoir que ça fonctionne bien comme réparation |
RAff | oui ça fait plaisir --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. | Faut mettre du gel, les pussos, lô |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le service mécanique D4, c'est bien pour la mécanique "facile" mais pour des trucs plus complexes je n'irais pas chez eux. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Peut-être estiment-ils que ce n'est pas rentable. Il vaut mieux réparer 10 crevaisons dans le même temps. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
WILDLIKE |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon j'en avais marre de me trimbaler ma sacoche quand je vais boire un verre : Message édité par gingeroots le 03-06-2024 à 13:48:34 |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !