| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 15:43:28 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Oui c'est triste. Mais comme ne servent à rien : - les mails pacontan Reste une dernière carte avant de finir en mode madmax : la voie légale. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-05-2024 à 16:16:35 --------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-05-2024 à 17:27:38 --------------- we are the dollars and cents |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 17:26:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.alltricks.fr/C-41060-pn [...] %27---650b y'a quand même du choix Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-05-2024 à 17:35:36 --------------- we are the dollars and cents |
sligor | oui il y a toujours pas mal de choix: https://www.bike-discount.de/fr/bik [...] 8&f=236263 --------------- qwerty-fr |
Kalymereau This is not a method | et pour les vélos complets:
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
skylight Made in France. |
Edit : ouaip, de chez Bicloune. C'est de l'occaz, et donc l'occasion d'avoir ce type de matos - cher. Ils sont pas neufs, mais l'état est vraiment bon, et du coup, complètement révisés. Là, le plateau et la chaîne ont 200km, j'ai de quoi voir. Message édité par skylight le 16-05-2024 à 19:01:42 |
rappa noob fever | Très beau vélo.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Gnomovtt |
Après triple plateau, freins patins, axe QR, ça fait pas envie du tout --------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
On s'arrange en MP si c'est que ça .
Belle bête. --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
|
FRACTAL |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Quand t'as un vélo complet titane avec ultegra 10v à moins de 1000 euros, tu fais pas la fine bouche sur le qr9 / triple / patins. Il y a du très très bon dans ces standards --------------- Roule Raoul ! |
skylight Made in France. | C'est même pas ça. 3/ triple : en longtrail je m'attends à du 1500m+ de dénivelé / jour, je pense que je vais les apprécier les 3 plateaux La réparabilité est excellente sur ce vélo, j'ai pas d'angoisse si je pars loin avec. Bref Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-05-2024 à 23:21:52 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les véhicules qui sont taillés pour la pampa/savane/jungle/montagne/désert n'ont pas de freins à disque ? Autant la réparabilité fait partie des critères essentiels pour un véhicule destiné à l'exploration, autant les freins à disque sont une technologie tellement fiable que je ne vois pas en quoi les freins à patins apportent un quelconque avantage à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-05-2024 à 00:07:40 |
axklaus | Le contrôle visuel de l'usure est plus simple avec des patins je trouve Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-05-2024 à 00:39:21 |
Trotamundos |
Non vraiment, je crois que c'est le seul truc sur lequel je ne reviendrai pas en arrière. |
Gnomovtt |
djbennyj Ivre au chai | Non c’est pas légal .
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Gnomovtt | Hier, j'ai croisé jay kay Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 17-05-2024 à 08:55:22 --------------- Mon 500px & flick R |
rakame |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jay Kay |
Non. L228-2, code de l'environnement. Rapproche toi de l'asso locale (ou fonde la) et faites un recours. Comme évoqué plus haut, la loi est de notre côté, donc aussi longue soit la justice, si personne ne s'en saisit, rien ne changera.
Rigole pas mais le tallbike, ça fonctionne pour faire ralentir les caisses. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere |
Gnomovtt |
meuniere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !