| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-04-2024 à 12:51:17 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 12:50:17 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Comme c'est cheaté pour le dodécaudax ! Message édité par ll0zz le 11-04-2024 à 13:28:23 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Monkira |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 14:28:49 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ll PALA ll |
|
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-04-2024 à 18:16:29 |
pyromanu |
|
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 11-04-2024 à 18:52:50 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Hoiniel |
|
biohaha |
Effectivement, site fiable. Reçu en 3 jours. Ce site là est fiable ? https://www.beastybike.com/sacoches [...] ur-rooibos La couleur me plaît bien Merci ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
nasdak |
|
Hoiniel |
Gnomovtt |
Et j'ai découvert un groupe ride de velotafeur pour aller fabriquer des puces, départ le parc de l'île d'amour, ça faisait plusieurs semaines que je me demandais où ils allaient et ce matin j'ai entendu. --------------- Mon 500px & flick R |
|
Jay Kay |
Mini ne prend pas de x par contre. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 12-04-2024 à 07:37:21 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
skylight Made in France. |
|
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-04-2024 à 10:02:02 |
Guigui |
Et le nombre de gens à qui j'ai dû montrer comment on mettait un vélo vertical (frein arrière + reculer), puis sur le crochet (genou-selle)
Oui ça depends des rames. En aura c'est bien en général, sauf sur les vieux corails en effet.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !