| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 10:35:23 ![]() ![]() |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 10-04-2024 à 10:47:48 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
aaalexx | Hello, Elops LD500 https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] R-p-305016 Elops Speed 900 https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] R-p-306287 Triban RC100 https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] R-p-305831 Van Rysel EASY https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] R-p-301919 Question bonus, je suis pile entre deux tailles d'après le guide : laquelle prendre ? Message cité 3 fois Message édité par aaalexx le 10-04-2024 à 11:31:37 |
axklaus | Le LD 500 c'est le plus pratique et confort, on en a 2 dont 1 transformé en gravel
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-04-2024 à 11:56:16 |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 11:35:34 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 10-04-2024 à 11:47:29 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aaalexx |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-04-2024 à 12:13:13 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Machine de route |
J’éviterais les 2 derniers pour du vélotaf, pas de GB/lumières/PB.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aaalexx |
Je veux un truc agile et qui roule bien, pas un poids mort
Quelle diff entre les deux du coup, hormis la dynamo ? Message cité 2 fois Message édité par aaalexx le 10-04-2024 à 15:17:31 |
Monkira |
|
Amiral Fonzie Wow |
Le système à droite ça semble bien, pourquoi on a pas ça partout !? |
meuniere | Ici dans les TER avec le système de sangle, le truc est aussi l'endroit pour les personnes en fauteuil roulant. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faut les sangler aussi ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Konovalov Machine de route |
Le LD est un peu un vélo de rando : 3kg de plus, des pneus plus larges, un cintre très large. Un bon vélotaf qui t’emmène sans histoires.
Entre les 2, le Speed sans hésiter, ça correspond. Si tu veux un truc réellement sportif, c’est un vélo de route mais pas à 500 balles. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-04-2024 à 22:41:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meuniere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Finalement l'itinéraire par les petites rues, c'est bien pour les mémères qui se trainent sur leur Elops de ville
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-04-2024 à 08:31:24 |
aaalexx |
|
monster-munch Miam | Hello, suite à la casse de mon cadre Sunn des années 70, je cherche également un nouveau vélo.
Message cité 1 fois Message édité par monster-munch le 11-04-2024 à 09:52:37 |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 11-04-2024 à 10:18:53 --------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
|
monster-munch Miam |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ignatius Reilly | Je prendrais le speed 900 sans hésiter. D'ailleurs si je devais changer mon actuel vélotaf c'est sans doute ce que je choisirais... pourquoi pas revendre deux ou trois vélos dont mon actuel vélotaf et passer à ce 900...
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 11-04-2024 à 11:24:12 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-04-2024 à 12:37:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-04-2024 à 12:51:17 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !