| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 14:27:26 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 10-03-2024 à 15:20:46 |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 10-03-2024 à 16:14:50 |
sligor | J’ai récupèré un vieux vélo de course équipé du groupe shimano exage
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
C'est pas "si vieux". Oui, autour de 1990 grosso modo. Pour ces besoins, https://www.velobase.com/ est votre allié. Exemple pour l'exage : https://www.velobase.com/ListCompon [...] cbc4b00437 Message édité par Jay Kay le 10-03-2024 à 20:11:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
franckyvinvin12 |
Ça donne l'impression que l'amendement pour la prise en charge de toute location vélo n'est pas passé finalement ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
voilà, comme ça me pesait, au sens propre car les pneus sont lourds, et au sens figuré car l'idée de devoir démonter ce pneu en pleine nature me donnait des cauchemard, j'ai mis des Gator Hardshell sur les conseils de certains ici. J'ai eu une crevaison avec il y a 1 mois, la seule en 1 an, et coup de bol il y avait un décathlon à 200 mètres, donc j'ai payé la réparation
Il te faudra un démonte cassette. Message édité par basketor63 le 11-03-2024 à 00:25:25 |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 00:21:54 ![]() ![]() |
nomogg |
|
Trotamundos |
|
nomogg | question poulimique Message cité 3 fois Message édité par nomogg le 11-03-2024 à 09:15:58 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est... joueur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nomogg |
|
franckyvinvin12 |
|
Trotamundos |
|
dancorell | Slt,
Message édité par dancorell le 11-03-2024 à 12:08:52 |
Ali-Pacha AW | Ville, cadre bas et pas trop lourd, c'est une mission pour Sunny / Raoul |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il fait vraiment 19kg le elops 520 ? incroyable, il a pas l'air si lourd que ça --------------- we are the dollars and cents |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui c'est une enclume. Et ce putain de frein arrière est une plaie.
--------------- Roule Raoul ! |
dancorell |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Sinon en plus abordable et tout équipé encore il y a ça (nd ça veut dire nabendynamo, moyeu dynamo en français) : https://www.excelsior-bikes.com/en/ [...] r=02180107 --------------- Roule Raoul ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
dancorell |
|
Jay Kay |
Vélo adapté à ma pratique en ville.
Y'a autant de catégorie de vélo que de cyclistes --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je peux rouler en ville à fond de balle avec mon route ça n’en fait pas un vélo de ville --------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-03-2024 à 14:39:13 --------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay | Le vélo de ville selon Fender
(et y'a même des freins pour enikka
Message édité par Jay Kay le 11-03-2024 à 14:42:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | moi je valide le fixie pour la ville, c’est qu’avec mon tempérament sur un vélo, sans freins je vais finir entre 4 planches --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !