| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Scrum c'est jamais que du RAD/RASH avec une daily pour donner aux chefs de projets l'impression qu'ils servent à quelque chose --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 11:10:08 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 08-03-2024 à 11:27:55 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
enikka |
macgawel |
Message édité par macgawel le 08-03-2024 à 11:41:50 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
J'allais pourtant militer en faveur du cycle en V. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 11:50:01 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Caylayron |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
L'idée c'est d'offrir un produit incomplet mais qui possède des fonctionnalités déjà exploitables. L'objectif étant d'aller plus vite. Mais bon en image c'est pas simple à expliquer. Message édité par PierrotLeDingue le 08-03-2024 à 14:23:31 |
meuniere |
Si justement je l'utilise tous les jours. Message édité par meuniere le 08-03-2024 à 14:25:19 |
Ironick |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 08-03-2024 à 15:06:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique | Si on en voit si peu à la télé, c'est pour ne pas inciter les enfants à se lancer dans ce sport à risques. Message édité par SunnyD le 08-03-2024 à 15:04:36 --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | Gaffe, si certains modos passent dans le coin, tu vas prendre cher |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Ironick |
|
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Casques partout = trauma crânien nulle part ! Cette communication vous était offerte par Dredÿ corp. Message édité par Dintr-un lemn le 08-03-2024 à 15:35:19 |
mikamika |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
franckyvinvin12 | Dites je suis tombé sur cet article : https://www.publicsenat.fr/actualit [...] es-privees J'y bite rien en droit, je comprends que les entreprises doivent prendre en charge 50% des abonnements vélo privés, ou faut que ça repasse par l'assemblée ? Si tel est le cas, comment je peux savoir si ça a finalement été adopté ou pas ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Petite balade aujourd'hui, je suis tombé là dessus à Cachan
|
manisque |
Je me souviens en avoir un peu chié là dedans : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !