| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 14:55:47 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-03-2024 à 14:58:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nomogg |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne connaissais pas : la transmission à ficelles Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-03-2024 à 21:56:57 |
Ch@rly32 |
|
Jay Kay |
Le poids ? La taille ? Le confort ? L'équipement ? Je vois pas trop. Je dis que chacun est libre d'utiliser le vélo qui convient à son usage. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 22:45:09 ![]() ![]() |
Ch@rly32 | Juste que son véhicule est adapté à son usage ville |
KirkPitaineK | Petit retour sur cette chinoiserie de Nature & Découvertes qu'on m'a offert à Noël : https://www.natureetdecouvertes.com [...] l-53152700
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | N&D globalement c'est que de la camelote Aliexpress vendue 10 fois le prix que ça vaut Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-03-2024 à 09:17:06 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai installé ce feu sur le vélo de ma femme, me souviens plus comment on l'ouvre pour changer/recharger les piles Message édité par PierrotLeDingue le 12-03-2024 à 09:15:56 |
the_warrior in soviet ... | Busch + Müller aussi et autant acheter européen |
manisque |
Autant aller l'acheter directement chez Aliexpress --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Allemands, Japonnais, l'Axe est le même Message édité par Jay Kay le 12-03-2024 à 10:14:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
meuniere |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Laisse tomber non ? Y'a pas d'autres feux arrières dans lesquels tu peux mettre des accus format AA ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-03-2024 à 11:34:05 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 12-03-2024 à 13:20:22 --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah sympa ce musée, merci |
fleuh | Cyclocast, on savait faire du bon contenu à l'époque. Et on pouvait même lire du phacochère sur HFR et l'entendre dans ses oreillettes, le bon temps. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
KirkPitaineK | On n'a pas fini de se faire écraser...
|
Yionel Profil : lactique | S'ils sont électriques, ça sera un écrasement écolo. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui mais tu oublies que 60 > 44. Le pont, il s'en talque l'oignon du poids par essieu |
imfrommarklor From Marklor I am | Ce serait une bonne idée de faire des genre de camion électrique accrochés les uns aux autres pour maximiser encore un peu la capacité. Et pour éviter de mettre trop de batteries on pourrait les alimenter directement avec un cable électrique. Tu fous ça sur des tracés dédiés, ils peuvent rouler plus vite, sans niquer les routes, sans mettre en danger les autres utilisateurs avec les angles morts et cie ! Message cité 3 fois Message édité par imfrommarklor le 12-03-2024 à 16:20:20 |
enikka | vite quelqu’un pour nous sortir la tonne/m/essieu d’un train --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 12-03-2024 à 17:35:18 |
fleuh |
Vive l'hyperloop ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !