Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6087  6088  6089  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°70187868
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-02-2024 à 08:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Avec le cul aussi relevé, il va t'arriver des bricoles [:impactshiny:4]

mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 08:57:44  profilanswer

n°70188201
lakana
Posté le 29-02-2024 à 09:51:25  profilanswer

Etre en danseuses 99% du temps c'est bien joli  mais tout le monde n'a pas un stock de serviettes éponges et des vêtements de rechange au boulot. :o

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 29-02-2024 à 09:52:06

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70188241
Jay Kay
Posté le 29-02-2024 à 09:55:52  profilanswer

lakana a écrit :

Etre en danseuses 99% du temps c'est bien joli  mais tout le monde n'a pas un stock de serviettes éponges et des vêtements de rechange au boulot. :o

Ni de quoi y assurer le nettoyage de son destrier d'ailleurs.  :sol:

https://i.imgur.com/m2K3GMCl.jpg https://i.imgur.com/dWiWN7Ih.jpg

Message édité par Jay Kay le 29-02-2024 à 09:56:29

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70188455
jo_rel
Posté le 29-02-2024 à 10:20:32  profilanswer

Wow mais tu fait quelle taille ? le vélo parait court tellement qu'il est haut :lol:

---------------
Discord : j0orel
n°70188516
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-02-2024 à 10:27:17  profilanswer

Poly a écrit :

Normal, c'est de la pseudomédecine. Les mêmes charlatans que les naturopathes et homéopathes, mais avec plus d'endoctrinés.

Ouais, pareil l'ostéo on me l'a conseillé pour le dos et les genoux, le gars m'a vaguement trituré en me parlant de mon foie déséquilibré, j'y refoutrais pas les pieds (ni mon foie déséquilibré).
J'ai une copine qui veut absolument que j'y amène ma fille d' 1,5 an en prophylactique, c'est hors de question.

Après c'est compliqué d'avoir RDV chez un kiné directement sans passer par un généraliste, ça c'est un peu relou...

[:radioactif]

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 29-02-2024 à 10:29:46

---------------
mon topic de vente
n°70188749
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-02-2024 à 10:52:16  profilanswer

Que des bonhommes ici  [:paydaybear:3]

Ali

n°70188760
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-02-2024 à 10:53:45  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ouais, pareil l'ostéo on me l'a conseillé pour le dos et les genoux, le gars m'a vaguement trituré en me parlant de mon foie déséquilibré

L'alcool ça  [:heow]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70188906
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-02-2024 à 11:08:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

L'alcool ça  [:heow]

Oui mais j'ai un caviste pour s'occuper de ça. Pas un tripoteur de couenne.
Pour la couenne j'ai un tripier d'ailleurs...

---------------
mon topic de vente
n°70191698
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 29-02-2024 à 17:35:29  profilanswer

meuniere a écrit :

Je confirme : mes leviers de vitesses sont collés aux poignées. Je ne peux pas les décaler vers le centre sinon ça sera trop loin.
Donc il faudrait que je change aussi les poignées pour des modèles de plus petite taille.

Vous avez déjà testé ce type de poignées spirgrips ?
J'ai pas trop envie d'investir pour un résultat incertains  :(

J'ai et j'adore mes spirgrips. Je passe plus de 80% de mon temps dessus.

n°70192074
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 29-02-2024 à 18:41:15  profilanswer

festival aujourd'hui. La nana qui se prends une tatane dans le rétro en me doublant à 20cm, la dame agée qui a décidé que les voies de bus puis la piste bidir séparée sont pas mal pour zapper le feu voiture. Et au retour la golf gti qui double aussi à moins d'1metre pour... freiner dérriere 10 voitures au feu 50m plus loin.... fatiguant  [:massys]

mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 18:41:15  profilanswer

n°70192554
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-02-2024 à 20:18:57  profilanswer

J’étais en bagnole, arrivé au boulot, je dois tourner à droite en traversant une voie de bus/velo, et y’avait des vélos donc j’attends. Le mec derrière moi klaxonne, puis déboîte sur les cyclistes pour me doubler par la droite (par la voie de bus vélo) pour aller tout droit en prime  :sweat:  
Deux cyclistes ont échappé à 30/40cm près de se faire renverser, j’étais furax. Je suis pas sûr que ça a enregistré la vidéo dans la bagnole, mais si je l’ai y’a moyen de dénoncer un chauffard pareil ?

---------------
we are the dollars and cents
n°70192682
Jay Kay
Posté le 29-02-2024 à 20:38:32  profilanswer

La plaque suffit pour dénoncer. Mais sans accident...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70192709
djoul
Posté le 29-02-2024 à 20:41:59  profilanswer

Fender a écrit :

Deux cyclistes ont échappé à 30/40cm près de se faire renverser, j’étais furax. Je suis pas sûr que ça a enregistré la vidéo dans la bagnole, mais si je l’ai y’a moyen de dénoncer un chauffard pareil ?

Est-ce qu’ils portaient un casque ? N’avaient-ils pas grillé un feu auparavant ?

n°70192714
Caylayron
Posté le 29-02-2024 à 20:43:23  profilanswer

Fender a écrit :

J’étais en bagnole, arrivé au boulot, je dois tourner à droite en traversant une voie de bus/velo, et y’avait des vélos donc j’attends. Le mec derrière moi klaxonne, puis déboîte sur les cyclistes pour me doubler par la droite (par la voie de bus vélo) pour aller tout droit en prime  :sweat:  

Avec une vidéo non autorisée sur la voie publique d'un accident, d'un presqu'accident,, de rien ?
On ne verra même pas ton clignotant à droite sur ta vidéo, et en plus si il a eu le temps de passer même si de façon osée c'est que tu avais le temps donc tu es juste trop vieux pour conduire :o

n°70192829
manisque
Posté le 29-02-2024 à 21:01:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ça dépend du pays [:eh_bien_bonsoir:4].

djoul a écrit :

Est-ce qu’ils portaient un casque ? N’avaient-ils pas grillé un feu auparavant ?

Je suis sûr qu'ils étaient habillés beaucoup trop court [:_sentenza_:4].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70192857
sligor
Posté le 29-02-2024 à 21:07:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

déjà que avec un accident c'est compliqué... :/

---------------
qwerty-fr
n°70192881
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-02-2024 à 21:12:38  profilanswer

Je me suis dis que j'allais tester Temu pour voir
bah désolé mais notamment ces gants : https://www.temu.com/goods.html?_bg [...] e_sn=10045
bah ils sont vraiment qualitatifs ...  :ouch:
je vais les tester demain (même s'il ne va pas faire vraiment froid) :o
Edith : on dit un gant :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 29-02-2024 à 21:18:35

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°70192899
Jay Kay
Posté le 29-02-2024 à 21:14:51  profilanswer

Gants néoprène. Faut aimer.

---------------
n°70192932
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-02-2024 à 21:19:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Gants néoprène. Faut aimer.

ya une espèce de moumoutte/velour à l'intérieur

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°70192972
sligor
Posté le 29-02-2024 à 21:25:10  profilanswer

si c'est pas respirant faut pas rouler trop longtemps avec, ça va finir par se charger d'eau, pour 15/20minutes surement pas de probleme

---------------
qwerty-fr
n°70192982
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-02-2024 à 21:26:02  profilanswer

Putain le cynisme et le pessimisme à ce point j’étais pas prêt :lol:
J’enverrai la vidéo à un YouTuber étranger pour que la plaque de ce fdpzor soit diffusée partout sans risque :o

---------------
n°70193080
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-02-2024 à 21:37:10  profilanswer

Fender a écrit :

Un peu dans le même esprit, une fois j'étais sur le périph en voiture du boulot, ça bouchonnait sévère. A quelques hectomètres de la sortie, les gens excédés se faisaient la BAU pour anticiper la voie de sortie. Au bout du X-ième j'en ai eu un peu marre de ces débiles et je me suis mis sur la BAU, à l'arrêt, pour les bloquer. Évidemment ils se sont énervés, à coups de klaxon et d'appels de phare ; et puis miraculeusement la simple pose du gyrophare sur le toit les a calmés et tout le monde est sagement retourné sur la voie de droite. Non mais ho :o

Les gens dans leurs bagnoles ne supportent plus la moindre attente, on dirait des gamins de 3 ans...

n°70193219
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-02-2024 à 21:52:39  profilanswer

sligor a écrit :

si c'est pas respirant faut pas rouler trop longtemps avec, ça va finir par se charger d'eau, pour 15/20minutes surement pas de probleme

heuuu alors je ne transpire pas des mains (ou très peu) les mains ne bougent presque pas à vélo  :??: ... même en gants Mapa ça le fait pour moi :o

WAIT..... les mains humides ..je déteste ... des gens à qui je pourrais refuser une poignée de main (mais suis éduqué et poli du coup je le fais)  [:do not want]

---------------
n°70193457
sligor
Posté le 29-02-2024 à 22:21:18  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Un peu dans le même esprit, une fois j'étais sur le périph en voiture du boulot, ça bouchonnait sévère. A quelques hectomètres de la sortie, les gens excédés se faisaient la BAU pour anticiper la voie de sortie. Au bout du X-ième j'en ai eu un peu marre de ces débiles et je me suis mis sur la BAU, à l'arrêt, pour les bloquer. Évidemment ils se sont énervés, à coups de klaxon et d'appels de phare ; et puis miraculeusement la simple pose du gyrophare sur le toit les a calmés et tout le monde est sagement retourné sur la voie de droite. Non mais ho :o

Les gens dans leurs bagnoles ne supportent plus la moindre attente, on dirait des gamins de 3 ans...

[:mac_lane:2]

---------------
qwerty-fr
n°70193492
mikamika
Posté le 29-02-2024 à 22:27:05  profilanswer

Il ne manquait plus que 3 copaings à Dintr-un lemn sortent et verbalisent tous ces neuneus  :love:

n°70193573
Jay Kay
Posté le 29-02-2024 à 22:47:41  profilanswer

Je vais m'acheter un gyro bleu pour le vélo :o

---------------
n°70193661
manisque
Posté le 29-02-2024 à 23:12:04  profilanswer

Fender a écrit :

Putain le cynisme et le pessimisme à ce point j’étais pas prêt :lol:
J’enverrai la vidéo à un YouTuber étranger pour que la plaque de ce fdpzor soit diffusée partout sans risque :o

Le redface est implicite le Dredi :o.

Il y a aussi ce magnifique site digne de la cour des miracles : https://evaluer-chauffeur.fr/ :D

Dintr-un lemn a écrit :

Les gens dans leurs bagnoles les gros cons ne supportent plus la moindre attente, on dirait des gamins de 3 ans...

FYP :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70193868
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-03-2024 à 00:09:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Très bonne idée :jap:

Citation :

Est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende le fait, par toute personne, publiquement, de porter un costume ou un uniforme, d'utiliser un véhicule, ou de faire usage d'un insigne ou d'un document présentant, avec les costumes, uniformes, véhicules, insignes ou documents distinctifs réservés aux fonctionnaires de la police nationale ou aux militaires, une ressemblance de nature à causer une méprise dans l'esprit du public.

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 027811341/

n°70194031
Yionel
Profil : lactique
Posté le 01-03-2024 à 04:49:59  profilanswer

manisque a écrit :

Le redface est implicite le Dredi :o.

Il y a aussi ce magnifique site digne de la cour des miracles : https://evaluer-chauffeur.fr/ :D

[:apges:5]

Message édité par Yionel le 01-03-2024 à 04:50:45
n°70194071
Gnomovtt
Posté le 01-03-2024 à 06:36:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu prends une voiture bleu marine et tu poses un képi bleu sur la plage arrière c'est légal et ça se calme derrière toi :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°70194130
Rober_le_P​erver
Posté le 01-03-2024 à 07:25:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un membre du topic moards avait une ancienne moto de gendarmerie, c'était fou le comportement des automobilistes. Ils arrêtent immédiatement leurs conneries et tu es un peu Moïse, la route s'ouvre devant toi  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 01-03-2024 à 07:26:27
n°70194175
Jay Kay
Posté le 01-03-2024 à 07:46:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

Très bonne idée :jap:

Citation :

Est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende le fait, par toute personne, publiquement, de porter un costume ou un uniforme, d'utiliser un véhicule, ou de faire usage d'un insigne ou d'un document présentant, avec les costumes, uniformes, véhicules, insignes ou documents distinctifs réservés aux fonctionnaires de la police nationale ou aux militaires, une ressemblance de nature à causer une méprise dans l'esprit du public.

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 027811341/

J'avais aussi pensé au brassard orange, mais la peine est la même.  :sweat:

Plus qu'à s'engager...

Rober_le_Perver a écrit :

Un membre du topic moards avait une ancienne moto de gendarmerie, c'était fou le comportement des automobilistes. Ils arrêtent immédiatement leurs conneries et tu es un peu Moïse, la route s'ouvre devant toi :love:

:love:

---------------
n°70194187
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 01-03-2024 à 07:51:51  profilanswer

freewind a écrit :

Edith : on dit un gant :o

Piaf: on ne dit pas qualitatif.

n°70194201
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-03-2024 à 07:56:56  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Un membre du topic moards avait une ancienne moto de gendarmerie, c'était fou le comportement des automobilistes. Ils arrêtent immédiatement leurs conneries et tu es un peu Moïse, la route s'ouvre devant toi :love:

Ah oui je me souviens de ce tocard. Il avait aussi une tenue ressemblant fortement à celle d'un gendarme, et n'admettait pas qu'il pouvait être embêté pour son usurpation de qualité parce que ce n'était pas une vraie tenue de gendarme... :sarcastic:

n°70194299
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-03-2024 à 08:28:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah oui je me souviens de ce tocard. Il avait aussi une tenue ressemblant fortement à celle d'un gendarme, et n'admettait pas qu'il pouvait être embêté pour son usurpation de qualité parce que ce n'était pas une vraie tenue de gendarme... :sarcastic:

Si y’a aucune inscription et juste la couleur ça me paraît difficilement verbalisable quand même

---------------
n°70194329
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 01-03-2024 à 08:36:23  profilanswer

30 secondes après le départ ce matin, doublé par un 20m3, en descente, à l'aube, en virage, dans une zone ou c'est serré à deux voitures.... Evidemment une voiture arrive en face et notre cher livreur se rabat 10 cm devant ma roue avant. Enfin, c'est pas sa faute, j'étais dans son angle mort à ce moment.
Pour me redonner du courage, un coucou d'un petit vieux qui passe tout droit à un rond point en grillant la priorité <3 Dommage, on aura pas la visite médicale pour le permis...
Un trajet normal, quoi.

n°70194489
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-03-2024 à 09:03:30  profilanswer

Fender a écrit :

Si y’a aucune inscription et juste la couleur ça me paraît difficilement verbalisable quand même

La couleur, l'apparence des fringues, et la même chose pour la moto, bien sûr que l'infraction est caractérisée.

n°70194566
aleholi
Posté le 01-03-2024 à 09:17:49  profilanswer

Pas besoin de pousser aussi loin la ressemblance à moto (mon paternel roule en BM et il a des phares additionnels en bas : même si la couleur, le casque ou la veste ne ressemblent pas, l'effet Moïse semble déjà bien présent).

Va vélo c'est plus chaud de passer pour un keuf quand même, faut déjà commencer par s'acheter un vélo de supermarché :o

Message cité 1 fois
Message édité par aleholi le 01-03-2024 à 09:17:56

---------------
monocycle.info
n°70194660
Geeck0
Posté le 01-03-2024 à 09:31:16  profilanswer

Bon bon bon... mon surpantalon atteint ses limites. Je suis arrivé humide ce matin.
C'est le premier prix décat' et a fait le job pendant 2 ans (mais il a vraiment beaucoup servi ses 3 derniers mois):
https://www.decathlon.fr/p/surpanta [...] mc=8402040

Est-ce qu'il y a des utilisateurs des gammes au dessus:
https://www.decathlon.fr/p/surpanta [...] mc=8588098
https://www.decathlon.fr/p/surpanta [...] mc=8588152
qui pourraient dire si le surcoût est justifié?

n°70194744
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-03-2024 à 09:41:20  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu prends une voiture bleu marine et tu poses un képi bleu sur la plage arrière c'est légal et ça se calme derrière toi :D

Mon père était militaire plus jeune (artilleur au 68ème), on avait une 405 d'un bleu étrangement proche de celui de la gendarmerie (pourtant une couleur officielle de Peugeot à l'époque).  
En effet un uniforme ou en tenue dedans tout le monde restait bien sagement derrière, en mettant ses clignotant et cédant les priorités.

---------------
mon topic de vente
n°70194770
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 01-03-2024 à 09:45:06  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

[:basongwe:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6087  6088  6089  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)