| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 08:57:44 ![]() ![]() |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-02-2024 à 09:52:06 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jay Kay |
Ni de quoi y assurer le nettoyage de son destrier d'ailleurs.
Message édité par Jay Kay le 29-02-2024 à 09:56:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jo_rel | Wow mais tu fait quelle taille ? le vélo parait court tellement qu'il est haut --------------- Discord : j0orel |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ouais, pareil l'ostéo on me l'a conseillé pour le dos et les genoux, le gars m'a vaguement trituré en me parlant de mon foie déséquilibré, j'y refoutrais pas les pieds (ni mon foie déséquilibré). Après c'est compliqué d'avoir RDV chez un kiné directement sans passer par un généraliste, ça c'est un peu relou...
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 29-02-2024 à 10:29:46 --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW | Que des bonhommes ici Ali |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- mon topic de vente |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 18:41:15 ![]() ![]() |
djoul |
|
Caylayron |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
freewind Soliste en MAJEUR | Je me suis dis que j'allais tester Temu pour voir Message cité 1 fois Message édité par freewind le 29-02-2024 à 21:18:35 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor | si c'est pas respirant faut pas rouler trop longtemps avec, ça va finir par se charger d'eau, pour 15/20minutes surement pas de probleme --------------- qwerty-fr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mikamika | Il ne manquait plus que 3 copaings à Dintr-un lemn sortent et verbalisent tous ces neuneus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
|
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 01-03-2024 à 04:50:45 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Rober_le_Perver |
Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 01-03-2024 à 07:26:27 |
Jay Kay |
J'avais aussi pensé au brassard orange, mais la peine est la même. Plus qu'à s'engager...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
aleholi | Pas besoin de pousser aussi loin la ressemblance à moto (mon paternel roule en BM et il a des phares additionnels en bas : même si la couleur, le casque ou la veste ne ressemblent pas, l'effet Moïse semble déjà bien présent).
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 01-03-2024 à 09:17:56 --------------- monocycle.info |
Geeck0 | Bon bon bon... mon surpantalon atteint ses limites. Je suis arrivé humide ce matin.
|
--------------- mon topic de vente |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !