| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-02-2024 à 11:27:19 |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 11:26:51 ![]() ![]() |
dioute |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-02-2024 à 11:55:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas une zoom
--------------- Roule Raoul ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
enikka | suntour ils sont sur toute le spectre de la merde infame à des trucs corrects mais que personne ne veux acheter à cause de leur image ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor | ils font des trucs pas mauvais: https://www.youtube.com/watch?v=464azOSBRHs
Message édité par sligor le 28-02-2024 à 13:56:05 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 13:55:45 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-02-2024 à 13:58:54 --------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay |
Mais oui, le gros de leur volume, c'est Decathlon --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meuniere |
Vous avez déjà testé ce type de poignées spirgrips ? Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 28-02-2024 à 17:37:06 |
enikka | Topic VTT certains en utilisent pour les randos --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meuniere | A la base je pensais aux ergon GP2 ou GP3, celles avec une corne à l'extérieur.
|
meuniere | Mais c'est ça qui est étrange : je n'ai absolument jamais mal aux poignets |
Gnomovtt |
Après, changer de gant, ceux que tu as avais peut etre un effet filtrant et ils peuvent s'être tassé. Et plutot que ton généraliste un ostéo peut t'aider je pense --------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
meuniere | C'était des ostéo différents |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Sinon j'avais installé un rétro à gauche du guidon, pour quand je double sur piste cyclable ou partagée, je me tâte à le mettre sur le nouveau vélo car: -Je venais seulement de chopper le reflexe de plus me retourner quand je double Globalement ici vous en pensez quoi? Je sent que c'est pas très répendu... Message cité 3 fois Message édité par clemlegrand le 28-02-2024 à 20:51:28 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Gnomovtt |
lakana |
Message édité par lakana le 28-02-2024 à 21:16:11 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 29-02-2024 à 00:45:07 |
Poly |
Normal, c'est de la pseudomédecine. Les mêmes charlatans que les naturopathes et homéopathes, mais avec plus d'endoctrinés. |
Poly |
Normal, c'est de la pseudomédecine. Les mêmes charlatans que les naturopathes et homéopathes, mais avec plus d'endoctrinés. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Chou Andy Would you know my nem | On dirait un suricate. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !