| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 09:45:06 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Sinon, un trek y22 et des spinergies Message édité par Jay Kay le 01-03-2024 à 09:53:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remiche35 One day the flames will fade | ça a quand même extrêmement mal vieilli niveau look les cadres Y |
Jay Kay | D'ailleurs ils ont eu des soucis de fissures sur les Y22 et sont passés sur des trek 7000 et des schwinn s9six ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-03-2024 à 10:02:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yionel Profil : lactique |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je me suis «procuré» l'intégrale il y a pas longtemps j'en gardais des supers bon souvenirs de cette série. Le public c'était des vieux en fait, y'a 27 secondes de vélo par épisode, et ça arrête du jeune et du black qui roule trop vite à roller sur le bord de mer... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-03-2024 à 12:19:55 --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Et elles ont des gros lolo, faut pas se leurer c'était beaucoup pour ça que certains mattaient --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 12:12:01 ![]() ![]() |
C'est vrai qu'on y voyait du cuissot. Message édité par Crazy_Warthog le 01-03-2024 à 12:28:28 --------------- mon topic de vente |
Geeck0 |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 01-03-2024 à 12:57:16 |
meuniere |
J'ai le 540 depuis 1-2 ans, il me convient très bien. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-03-2024 à 13:45:35 |
Geeck0 | En fait, je vais commencer par acheter de l'impermeabilisant pour tenter une resurrection du pantalon. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fleuh |
remiche35 One day the flames will fade | Pour la version US, l'avertissement de risque de suffocation est à propos Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 01-03-2024 à 16:08:43 |
TZDZ |
|
meuniere |
Le modèle 100 est mixte, les jambes était trop longues pour moi (F). Et quand j'ai acheté le 540, le 100 était encore l'ancien modèle avec les bas de jambes zippées. Message édité par meuniere le 01-03-2024 à 16:15:53 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Rien du tout au final, vice de forme : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43988720 --------------- In aligot we trust. |
Il avait qu'à passer le concours au lieu de faire le mariole. Message édité par Dintr-un lemn le 01-03-2024 à 21:48:19 |
skylight Made in France. |
|
Ben l'urgence c'était de faire libérer la BAU. --------------- mon topic de vente |
Poly | Ils auront rien appris d'autre que "il y avait un connard de flic cette fois". Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-03-2024 à 11:13:47 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour |
--------------- mon topic de vente |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pourquoi pliant et pas un vélo normal ? Pour la place qu'il prend au bureau ou à domicile ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-03-2024 à 09:57:41 |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !