| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 10:39:09 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-02-2024 à 12:09:53 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ali-Pacha AW | Après avoir envoyé ma bagnole à la casse, je viens de résilier mon Navigo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
65000 bornes d'avion en 2023 |
Hoiniel |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 14:37:07 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Geeck0 |
|
nasdak |
|
nasdak | C'est quoi le plus petit nombre de dents sur un bcd90 ? |
nomogg |
|
manisque | Ça se fait, on peut y démonter au burin --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nomogg |
|
nasdak | Un machin de réglage de fourche qui tourne dans le videa votre avis c'est cassé ou ca vaut le coup de demonter ? Le ressort va pas me sauter au visage ? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 28-02-2024 à 07:54:29 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si ça tourne dans le vide, tu risques pas de le dévisser |
nomogg | tant que je suis dans ces trucs là, vous connaissez le nom de cette pièce? google me donne peu de résultats avec "protège rayon" ça doit être la traduction littérale du nom en anglais..
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
nomogg | c'est pas un truc purement décoratif qui donne un look un peu pro à une fourche premier prix ? |
nasdak |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gougy |
Ça sert à rien ce truc, jette le à la poubelle. |
nomogg | pars du principe que tant que ça faisait clic-clic c'était pas le réglage optimal et que maintenant t'es au top |
nomogg |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 28-02-2024 à 10:30:04 |
nomogg |
|
nomogg |
Message édité par nomogg le 28-02-2024 à 11:03:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-02-2024 à 11:27:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !