| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 17:58:38 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
C'est un très bon velotaff qui répond parfaitement aux besoins de certains. A bas le diktat du pratique.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hoiniel |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
J'étais a deux doigts de le vendre pour financer un Omnium, mais il est comème cool donc je vais le garder quand même. N+1 rules --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 19:53:48 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | p*tain de topic, après le gravel de ville, maintenant j’ai de nouveau envie d’un fixie... tout ça dans la même journée... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | c’est vrai que c’est propre!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos |
|
Caylayron |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Ali-Pacha AW |
Ça partait bien avec l'absence de sloping...mais nope.
|
enikka | je déteste le sloping aussi
Message édité par enikka le 16-02-2024 à 10:26:05 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je vois pas ce qui vous gêne avec la TDS super longue - position du corps aérodynamique Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-02-2024 à 10:39:24 |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 16-02-2024 à 10:40:11 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ouch,
Message édité par SunnyD le 16-02-2024 à 11:12:17 --------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est la faute à Lapierre, ils attirent la scoumoune sur la casse des cadres |
Jay Kay |
Jay Kay |
Jay Kay | En vrai, si vous êtes sympa envers mon handicap, chacun pose 200 balles et je signe pour ce crowdfunding --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !