Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6028  6029  6030  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69863396
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2024 à 17:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

enikka a écrit :

eh on a eu au moins 3j autour de 0 à Lyon en décembre, c’est déjà ça!
c’est le moment de revendre son merinos avant que ça se sache en tout cas ;)

Oui d'ailleurs faut que je revende mes skis, ça sert plus à rien :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 17:06:15  profilanswer

n°69863503
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-01-2024 à 17:26:01  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui d'ailleurs faut que je revende mes skis, ça sert plus à rien :o

ça fait de bon abris pour vélo!
https://www.construction21.org/fran [...] lises.html
https://www.construction21.org/france/data/sources/users/20449/20231013070829-dscf5858dxo.webp

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°69863583
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2024 à 17:40:18  profilanswer

Alors que les vélos ne font pas de bons abris à ski ! Preuve que le vélo est supérieur.

n°69863679
enikka
Posté le 03-01-2024 à 17:55:40  profilanswer

ce résumé du futur en une image :love:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°69863971
neyro
Posté le 03-01-2024 à 18:45:42  profilanswer

Digaboy a écrit :

je peux te dire ça dans une semaine, j'ai un speed 920 et le porte bagage 900 mais pas encore eu la possibilité de tester

:jap:

xenom a écrit :

Tortec ultralite, j'ai ça sur le mien c'est top, avec 2 côtés de fixation. De mémoire il était pas homologué pour porte bébé par contre.

Ok merci.
Il ressemble étrangement au elops 900 dans la meme gamme de prix [:robert de niro]

n°69865052
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 03-01-2024 à 22:35:01  profilanswer

neyro a écrit :

Ok merci.
Il ressemble étrangement au elops 900 dans la meme gamme de prix [:robert de niro]

La différence est que le elops a qu'un seul bras de fixation et supporte moins de poids, pour ça que j'avais pas été fidèle à D4 ce coup ci  :D

n°69865840
neyro
Posté le 04-01-2024 à 09:22:09  profilanswer

xenom a écrit :

La différence est que le elops a qu'un seul bras de fixation et supporte moins de poids, pour ça que j'avais pas été fidèle à D4 ce coup ci  :D

Ah oui pardon, je me suis planté de ref, je pensais en comparaison au BTwin 500 :)

n°69865880
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-01-2024 à 09:30:45  profilanswer

Sinon tu peux poser la question directement à Decathlon, sur la page consacrée au PB Elops 900, ils répondent assez vite.

n°69865998
dd_pak
Posté le 04-01-2024 à 09:53:35  profilanswer

Question bête, j'ai une vis de la béquille qui à cassé, je dois en racheter une.  
Je la dévisse avec une clef Allen de 5, je dois prendre une M5 ?

n°69866016
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-01-2024 à 09:57:38  profilanswer

dd_pak a écrit :

Question bête, j'ai une vis de la béquille qui à cassé, je dois en racheter une.
Je la dévisse avec une clef Allen de 5, je dois prendre une M5 ?

https://i.imgur.com/AolrGtG.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 09:57:38  profilanswer

n°69866025
dd_pak
Posté le 04-01-2024 à 09:59:42  profilanswer

Top  :love: ! Merci donc M6

n°69869501
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-01-2024 à 19:05:46  profilanswer

J'ai crevé de l'arrière en tapant fort dans un nid de poule [:fedefail]

n°69869601
Gnomovtt
Posté le 04-01-2024 à 19:28:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai crevé de l'arrière en tapant fort dans un nid de poule [:fedefail]

Et le bunny-up?

---------------
Mon 500px & flick R

n°69869764
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-01-2024 à 20:05:15  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et le bunny-up?

1/ je sais pas faire
2/ j'avais pas vu le nid de poule, juste eu le temps de lever la roue avant pour pas me planter
3/ à l'arrière j'avais deux sacoches lourdes, bon courage pour bunny avec ça :d

n°69870668
Ch@rly32
Posté le 04-01-2024 à 22:40:23  profilanswer

J'ai fait la même cet été. La jante a pris un coup, adieu le tubeless.  [:tim_coucou]

n°69871506
manisque
Posté le 05-01-2024 à 08:58:19  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et le bunny-up?

Je ne suis pas expert, mais il me semble qu'il y a erreur [:mike hoksbiger:3] [ref. nécessaire].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69871577
Trotamundo​s
Posté le 05-01-2024 à 09:14:23  profilanswer

[:gnel42] Pour mémoire, sondage en cours [:gnel42]  

Je vais prendre un peu de temps pour agrémenter la FP, qu'est-ce qu'il vous intéresserait que je rajoute ?

Trotamundos a écrit :

Je viens de regarder sur deux autres gravels à disposition et ça ne passerait pas non plus.
Soit ça passe en 140, soit je dois changer les étriers.

L'adaptateur ne passe pas même pour un disque en 140 -> passage en FM obligatoire à l'arrière.
Deux solutions simples (x-topic gravel) :
- passage en hydraulique, à partir du SLX les étriers existent en FM ;
- achats d'étriers FM et utilisation de leviers de type Tiagra pour avoir le bon tirage (que j'ai déjà).  

Trotamundos a écrit :

43,9 % (61 votes) - À disque, de type hydraulique, rien de moins pour mon vélo de dentiste.

Je suis moi aussi en train de passer du côté obscur de la force...
Un kit avant et un kit arrière complets reviennent moins chers que deux étriers TRP Spyre ou Hy/Rd.
Question : quels sont les inconvénients, pour du vélotaf ou du cyclotourisme sur quelques jours, de l'hydraulique ?
Tout le monde semble unanime sur le fait que ça n'est pas plus compliqué que du mécanique (critère n° 1 pour moi : simplicité et fiabilité).
Évidemment, même si c'est dispensable pour mon usage, ça freine mieux.

Merci :jap:

n°69871586
Gnomovtt
Posté le 05-01-2024 à 09:16:12  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne suis pas expert, mais il me semble qu'il y a erreur [:mike hoksbiger:3] [ref. nécessaire].

https://www.youtube.com/watch?v=uVPbyXWCNeg
?

Sinon, j'ai testé pour vous la veste rapha
https://www.rapha.cc/fr/fr/shop/men [...] AGO01XXBFS

Bon, top, pour la gestion de la capuche, on peut mettre le casque en dessous, ca bouge pas (contrairement à la veste gorewear endure qui laisse pas la capuche en place sur le casque, et la capuche était grande et un poil rigide, ca passe pas sous le casque :( )
Là, 1h sous la pluie, top, ca bouge pas :bounce:
Le prix est pas donné, mais bon, la qualité est top.
Ca taille un peu large je trouve :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69871603
Gnomovtt
Posté le 05-01-2024 à 09:18:52  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je suis moi aussi en train de passer du côté obscur de la force...
Un kit avant et un kit arrière complets reviennent moins chers que deux étriers TRP Spyre ou Hy/Rd.
Question : quels sont les inconvénients, pour du vélotaf ou du cyclotourisme sur quelques jours, de l'hydraulique ?
Tout le monde semble unanime sur le fait que ça n'est pas plus compliqué que du mécanique (critère n° 1 pour moi : simplicité et fiabilité).
Évidemment, même si c'est dispensable pour mon usage, ça freine mieux.

Merci :jap:

Aucun, c'est moins d'entretient qu'un truc à cable (qui faut changer si tu roules sous la pluie, j'ai eu de belles blagues avec ca :/)
Ca gère l'usure des plaquettes là ou sur le cable faut rattraper souvent en manuel.
J'ai bien moins d'ennuie en hydraulique que j'en ai eu en mécanique :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69871688
Grinhu
Posté le 05-01-2024 à 09:28:45  profilanswer

Trotamundos a écrit :

[:gnel42] Pour mémoire, sondage en cours [:gnel42]  

La moitié du topic sans FMP, j'aurais pensé que ça serait encore plus que ça.  

Je vais peut-être y avoir droit dans ma boite cette année... après 15 ans de vélotaf...dommage que ça n'est pas rétroactif.

n°69871706
manisque
Posté le 05-01-2024 à 09:30:34  profilanswer

Une référence basée sur une erreur phonétique :love:.

C'est comme justifier l'utilisation de "en dirait" au lieu de "on dirait" en sortant le premier résultat de recherche Google [:grammar nazi].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69871710
Gnomovtt
Posté le 05-01-2024 à 09:30:44  profilanswer

Grinhu a écrit :

La moitié du topic sans FMP, j'aurais pensé que ça serait encore plus que ça.  

Je vais peut-être y avoir droit dans ma boite cette année... après 15 ans de vélotaf...dommage que ça n'est pas rétroactif.

Bordel [:implosion du tibia]  
Ce jackpot :D

tu crois au père noel? :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°69871716
Gnomovtt
Posté le 05-01-2024 à 09:31:51  profilanswer

manisque a écrit :

Une référence basée sur une erreur phonétique :love:.

C'est comme justifier l'utilisation de "en dirait" au lieu de "on dirait" en sortant le premier résultat de recherche Google [:grammar nazi].

c'est comme ca que c'est écrit sur les internets
https://www.bigbike-magazine.com/co [...] t-bunny-up

le saut du lapin, bunny up :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°69871770
skylight
Made in France.
Posté le 05-01-2024 à 09:39:46  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et le bunny-up?

J’ai essayé avec le bi-porteur, ça s’est pas très bien passé :o

n°69871862
manisque
Posté le 05-01-2024 à 09:53:55  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

https://www.bigbike-magazine.com/co [...] t-bunny-up

le saut du lapin, bunny up :/

Cette décadence du Franglais [:360no2:6].

---------------
n°69871870
Gnomovtt
Posté le 05-01-2024 à 09:55:10  profilanswer

manisque a écrit :

Cette décadence du Franglais [:360no2:6].

Bof, est-ce bien grave vu le monde dans lequel nous allons? :o
Pas sur :D

D'ailleurs, encore un trajet vélotaf sous la pluie, j'en suis déjà à 2j de pluie sur 4 jours de taf cette année, ca commence fort :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69871902
Trotamundo​s
Posté le 05-01-2024 à 10:00:07  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Aucun, c'est moins d'entretient qu'un truc à cable (qui faut changer si tu roules sous la pluie, j'ai eu de belles blagues avec ca :/)
Ca gère l'usure des plaquettes là ou sur le cable faut rattraper souvent en manuel.

Bon, je crois que je vais craquer... Façon de parler vu que c'est moins cher.
De mémoire on ne peut pas régler la course du levier dans le vide, si ? C'est pas gênant ?
En mécanique il suffit de modifier la longueur du câble.

n°69871936
Gnomovtt
Posté le 05-01-2024 à 10:04:41  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Bon, je crois que je vais craquer... Façon de parler vu que c'est moins cher.
De mémoire on ne peut pas régler la course du levier dans le vide, si ? C'est pas gênant ?
En mécanique il suffit de modifier la longueur du câble.

oui, ca c'est le point ou c'est la gamme/modèle du levier qui permet ou non de le regler finement :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69871940
Bear'sBear​d
Posté le 05-01-2024 à 10:05:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pas sur le web anglophone : une recherche google pour "bike bunny up" ne renvoi que des résultats pour "bunny hop". Ca me paraitrait logic d'en déduire que "bunny up" est un terme franco-français, sans doute diffusé par des gens qui ont rapproché le son du mot anglais le plus proche qu'ils connaissaient.

n°69871954
Gnomovtt
Posté le 05-01-2024 à 10:07:07  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Pas sur le web anglophone : une recherche google pour "bike bunny up" ne renvoi que des résultats pour "bunny hop". Ca me paraitrait logic d'en déduire que "bunny up" est un terme franco-français, sans doute diffusé par des gens qui ont rapproché le son du mot anglais le plus proche qu'ils connaissaient.

:jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69871958
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 05-01-2024 à 10:07:49  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Perso j'ai plus de merde avec l'hydraulique que je n'en ai eu avec le mécanique. :/
Les deux ont leurs avantages/inconvénients.

Après je suppose qu'il y a d'excellent hydrauliques qui résolvent les défauts que je trouve, mais ces versions spécifiques sont au final très peu montés.
(perso tous les vélos que j'ai vu dans des gammes pourtant de plus de 2000€ étaient tous en "entrée de gamme" hydraulique.)

Pour rappel les défauts que je trouve sur une majorité de frein hydraulique:
1) Aucun réglage possible. Tu as une course native, une attaque native et rien n'est modifiable. (il existe des modèles ou c'est réglable, mais comme évoqué c'est ultra rare, et plus sur les vtt que sur les vélos de route)
2) L'entretien est à l'inverse plus compliqué je trouve. Tu as peu d'entretien, mais quand il faut le faire c'est plus chiant (que faire du liquide hydraulique une fois purgé? ou le jetter? etc).

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 05-01-2024 à 10:11:59

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69871973
tafelspitz
Posté le 05-01-2024 à 10:09:51  profilanswer

Bonjour. Question aux vélotafeurs: comment faites-vous pour conserver des fonds de pantalon qui ne finissent pas râpés ou avec un triangle des bermudes délavé des plus disgracieux?  

Ayant déjà du me séparer de quelques exemplaires torturés par une selle C17 de Brooks (en caoutchouc bien abrasif), j'avais porté mon choix sur une B17 toute glabre... hélas je remarque ce matin que mon fut préféré est lui aussi frappé du sceau qui signifie une mort certaine à plus ou moins brève échéance...  

Je fais environ 20km A/R trois fois par semaine et ca commence à coûter assez cher.  :cry:

n°69871995
burn2
Posté le 05-01-2024 à 10:14:33  profilanswer

:hello:

J'avoue ne pas savoir, perso je n'ai rien fait de particulier et aucun de mes vêtements ne s’abîme niveau fessier.
Après je relance toujours en danseuse à chaque feu/stop ou grosse relance, et j'ai exactement le même rythme que toi (3 trajets de 20km).

Après sauf à mettre des vêtements spéciaux vélo et te changer sur place je vois pas bien ce que tu peux faire.

Message édité par burn2 le 05-01-2024 à 10:15:41

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69872001
Gnomovtt
Posté le 05-01-2024 à 10:15:30  profilanswer

burn2 a écrit :

Perso j'ai plus de merde avec l'hydraulique que je n'en ai eu avec le mécanique. :/  
Les deux ont leurs avantages/inconvénients.

Après je suppose qu'il y a d'excellent hydrauliques qui résolvent les défauts que je trouve, mais ces versions spécifiques sont au final très peu montés.
(perso tous les vélos que j'ai vu dans des gammes pourtant de plus de 2000€ étaient tous en "entrée de gamme" hydraulique.)

J'ai eu des etrier TRP spyre, considéré comme milieu de gamme en mécanique, j'ai trouvé la puissance du freinage vraiment trop juste pour m'arreter  [:911gt3]  
Je suis passé sur du juintech, plus puissant, mix cable hydraulique, j'ai eu surchauffe dans les étriers, qui bloquent le disque, pas moyen de regler une garde super courte sinon re-bloquage en chauffe.
Sur les gros trip, j'avais beau avoir une garde au plus courte au début, ca diminuer au fil du trip de facon sensible, j'ai pas aimé :/
Et en hiver, j'ai eu le cable qui gèle dans la gaine, très sympa de plus avoir de frein du tout :sweat:

En hydraulique, j'ai eu des petits soucis de pollution lors de mes permières purges, et j'ai eu des disques tellement pourri que je trouvais le freinage horrible, mais une fois sortie de l'atelier, aucun souci :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69872017
Gnomovtt
Posté le 05-01-2024 à 10:17:26  profilanswer

tafelspitz a écrit :

Bonjour. Question aux vélotafeurs: comment faites-vous pour conserver des fonds de pantalon qui ne finissent pas râpés ou avec un triangle des bermudes délavé des plus disgracieux?  

Ayant déjà du me séparer de quelques exemplaires torturés par une selle C17 de Brooks (en caoutchouc bien abrasif), j'avais porté mon choix sur une B17 toute glabre... hélas je remarque ce matin que mon fut préféré est lui aussi frappé du sceau qui signifie une mort certaine à plus ou moins brève échéance...  

Je fais environ 20km A/R trois fois par semaine et ca commence à coûter assez cher.  :cry:

J'ai fait le même constat que toi mes 3 premiers moins de taf.
Résultat, j'étais passé sur des shorts de vélo, et curieusement, j'ai économisé un paquet de pantalon et j'ai pas usé tant de short que ca :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69872024
burn2
Posté le 05-01-2024 à 10:19:09  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai eu des etrier TRP spyre, considéré comme milieu de gamme en mécanique, j'ai trouvé la puissance du freinage vraiment trop juste pour m'arreter  [:911gt3]
Je suis passé sur du juintech, plus puissant, mix cable hydraulique, j'ai eu surchauffe dans les étriers, qui bloquent le disque, pas moyen de regler une garde super courte sinon re-bloquage en chauffe.
Sur les gros trip, j'avais beau avoir une garde au plus courte au début, ca diminuer au fil du trip de facon sensible, j'ai pas aimé :/
Et en hiver, j'ai eu le cable qui gèle dans la gaine, très sympa de plus avoir de frein du tout :sweat:

En hydraulique, j'ai eu des petits soucis de pollution lors de mes permières purges, et j'ai eu des disques tellement pourri que je trouvais le freinage horrible, mais une fois sortie de l'atelier, aucun souci :)

Oui le câble a aussi des inconvénients clairement, mais je trouve dommage qu'il n'y ait aucun réglage de possible sur la grande majorité des hydrauliques ce qui fait déjà un gros point noir. :/

Pour mon cas, je pense qu'il faut que je change ce disque, depuis que j'ai nettoyé et refais chauffer c'était un peu mieux, mais ça recommence à s'estomper peu à peu.
Dans tous les cas je n'ai jamais trouvé le freinage performant, par exemple sur le sec, je peux bourrer à fond, jamais je ne vais bloquer la roue avant, donc en freinage d'urgence je trouve que ça ne freine pas des masses.

A l'arrière ça freine suffisamment pour bloquer, donc on est déjà à la limite de l’adhérence donc ça reste suffisant.

Gnomovtt a écrit :

J'ai fait le même constat que toi mes 3 premiers moins de taf.
Résultat, j'étais passé sur des shorts de vélo, et curieusement, j'ai économisé un paquet de pantalon et j'ai pas usé tant de short que ca :D

J'y pense, je n'ai pas évoqué le sujet mais oui effectivement je mets souvent des shorts dès que:
1) il fait suffisament chaud, pour ne pas transpirer dans le jean ( température > 15°)
2) dès qu'il pleut et que je mets un surpantalon (pour éviter les pbs d'humidité sur le jean par condensation)

Mais en ce moment je fais beaucoup de trajets en jean et ras. Aucune trace d'usure perso.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 05-01-2024 à 10:38:17

---------------
n°69872059
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-01-2024 à 10:23:31  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

On reparle de Robin des Bois (Robin Hood) ?

Comme quoi les jeunes à capuche terrorisent les bourgeois depuis longtemps…  [:phreak]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69872153
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-01-2024 à 10:36:24  profilanswer

tafelspitz a écrit :

Ah ben team cuissard avec changement au taf :D

Ali

n°69872234
Gnomovtt
Posté le 05-01-2024 à 10:45:56  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui le câble a aussi des inconvénients clairement, mais je trouve dommage qu'il n'y ait aucun réglage de possible sur la grande majorité des hydrauliques ce qui fait déjà un gros point noir. :/  

Pour mon cas, je pense qu'il faut que je change ce disque, depuis que j'ai nettoyé et refais chauffer c'était un peu mieux, mais ça recommence à s'estomper peu à peu.
Dans tous les cas je n'ai jamais trouvé le freinage performant, par exemple sur le sec, je peux bourrer à fond, jamais je ne vais bloquer la roue avant, donc en freinage d'urgence je trouve que ça ne freine pas des masses.

A l'arrière ça freine suffisamment pour bloquer, donc on est déjà à la limite de l’adhérence donc ça reste suffisant.  

J'y pense, je n'ai pas évoqué le sujet mais oui effectivement je mets souvent des shorts dès que:
1) il fait suffisament chaud, pour ne pas transpirer dans le jean ( température > 15°)
2) dès qu'il pleut et que je mets un surpantalon (pour éviter les pbs d'humidité sur le jean par condensation)

Mais en ce moment je fais beaucoup de trajets en jean et ras. Aucune trace d'usure perso.

Ca dépend des cuisses aussi :D

Pour l'hiver, j'ai soit le short + pantalon de pluie, soit le cuissard long :)

Pour le freinage, avec un disque, j'ai rarement bloqué l'avant sauf à vouloir faire un stoppy ou autre figure de VTT.
Ca parait cohérent.
Par contre, ca doit freiner de facon rassurante.
Avec mes disques foireux, ca freinait aussi mal que si les disques étaient pourries par de l'huile :sweat:
Après repartir avec freins neuf + disques neuf c'est clairement pas une mauvaise chose :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69872257
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-01-2024 à 10:47:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ah ben team cuissard avec changement au taf :D

Ali

+1

La selle, ça ruine les fonds de pantalon :o

n°69872264
Trotamundo​s
Posté le 05-01-2024 à 10:48:43  profilanswer

burn2 a écrit :

Pour rappel les défauts que je trouve sur une majorité de frein hydraulique:
1) Aucun réglage possible. Tu as une course native, une attaque native et rien n'est modifiable. (il existe des modèles ou c'est réglable, mais comme évoqué c'est ultra rare, et plus sur les vtt que sur les vélos de route)
2) L'entretien est à l'inverse plus compliqué je trouve. Tu as peu d'entretien, mais quand il faut le faire c'est plus chiant (que faire du liquide hydraulique une fois purgé? ou le jetter? etc).

Pour l'entretien je pense que je m'en sortirai.
Pour les réglages est-ce que c'est si gênant ?

Gnomovtt a écrit :

Uniquement en VTT ou même en vélotaf ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6028  6029  6030  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)