| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 17:06:15 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Alors que les vélos ne font pas de bons abris à ski ! Preuve que le vélo est supérieur. |
enikka | ce résumé du futur en une image --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
neyro |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
neyro |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sinon tu peux poser la question directement à Decathlon, sur la page consacrée au PB Elops 900, ils répondent assez vite. |
dd_pak | Question bête, j'ai une vis de la béquille qui à cassé, je dois en racheter une. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 09:57:38 ![]() ![]() |
dd_pak | Top |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Ch@rly32 | J'ai fait la même cet été. La jante a pris un coup, adieu le tubeless. |
manisque |
Je ne suis pas expert, mais il me semble qu'il y a erreur --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Grinhu |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
skylight Made in France. |
manisque |
Cette décadence du Franglais --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Après je suppose qu'il y a d'excellent hydrauliques qui résolvent les défauts que je trouve, mais ces versions spécifiques sont au final très peu montés. Pour rappel les défauts que je trouve sur une majorité de frein hydraulique: Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 05-01-2024 à 10:11:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour mon cas, je pense qu'il faut que je change ce disque, depuis que j'ai nettoyé et refais chauffer c'était un peu mieux, mais ça recommence à s'estomper peu à peu. A l'arrière ça freine suffisamment pour bloquer, donc on est déjà à la limite de l’adhérence donc ça reste suffisant.
Mais en ce moment je fais beaucoup de trajets en jean et ras. Aucune trace d'usure perso. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-01-2024 à 10:38:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
Ah ben team cuissard avec changement au taf |
Gnomovtt |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !