| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 17:15:55 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Bon maintenant 40€/mois c'est mieux que 150€/an, donc je ne la touche plus, ces radins veulent pas qu'on cumule. Remarque le FMD on s'engage à venir 5 fois par mois en vélo/covoit'/autre donc y'aurait moralement moyen de cumuler. 40€ d'encouragements pour 5 lavages verts par mois pour faire joli dans les stats et 150€ pour la hausse du prix à la pompe les 15 autres jours. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 01-02-2024 à 17:42:06 |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président | Ah tiens, question vélotaf, pour changer.
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 01-02-2024 à 17:56:43 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sligor |
Message édité par sligor le 01-02-2024 à 18:25:15 --------------- qwerty-fr |
bclinton ex président |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 20:12:16 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ll0zz Death to the fatherland! | Même pas un petit Butcher ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
cacatomique | tiens je débarque sans doute mais ça sent pas bon pour probikeshop ou c'est moi? |
sligor |
sligor | https://www.cleanrider.com/actus/pr [...] u-souffle/
--------------- qwerty-fr |
cacatomique | vais devoir commander chez cycles mulliez |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 02-02-2024 à 07:20:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 02-02-2024 à 11:13:23 --------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 990 g précisément. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cd5 / g r e w t | 1025g pour moi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ça tient convenablement la route, en dehors du poids qui fait parti des défauts connus rien à en redire, ça fait le taf pour moi. (un peu rigide sur le vélo muscu par contre mais bon forcément avec un pneu renforcé... ) Message édité par burn2 le 02-02-2024 à 11:32:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Monkira |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
C'est un vélo porteur pour enfant ou personnes de petite taille avec une roue avant en 20". Mais oui, le PB est plutôt limité (un gros sac) et même si le PB est bien fini, il y a moyen de mieux le concevoir je pense. PS : en vrai, a 600 balles, pour les petites personnes c'est un vélo plutôt bien équipé. Ok les freins hydros sont en promax et la transmission c'est du micro shift, mais globalement c'est bien complet, et la sonnette viens concurrencer celle du Radwagon Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-02-2024 à 11:44:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Monkira |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Jay Kay |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !