| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 10:16:23 ![]() ![]() |
dioute |
|
dioute |
|
GnomoVTT |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 11:05:19 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Tu peux virer le "je crois pas", on est très peu à penser que la voiture ne doit plus etre utiliser que quand elle est réellement nécéssaire Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 01-02-2024 à 11:12:06 --------------- Mon 500px & flick R |
Minada PSN : minada69 |
|
Ali-Pacha AW |
Réunion déprimante d'ailleurs hier au taf, sur le positionnement et surtout le déplacement des astreintes pendant le JO, avec les zones bleues / rouges / grises. Se déplacer = bagnole, comme si c'était une évidence incontournable. Donc quelles bagnoles, autorisations, accès, temps de parcours avec les bouchons, etc, etc...putain mais merde, les 3/4 des populations dont on parle n'ont rien à transporter ou pas grand-chose, quand j'évoque du VAE / Cargo élec / random edpm, qui permet de s'affranchir des zones et de garantir des temps d'intervention au top, on me rit au nez...
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Grinhu |
|
Yann_421 | Ici on nous a refusé le FMD (mais filé une prime carburant) en prétextant que se déplacer à vélo dans la ville et ses environs était trop dangereux "à cause des voitures". --------------- Flick r |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
J'entends bien, mais on parle de Paris IM et St Denis (Stade de France). Penser autrement que bagnole devrait infuser un peu plus qu'ailleurs, uniquement pour des raisons d'efficacité, pas de militantisme bobo-écolo ou whatever. Pas pour rien que les vélos cargo de livraison se multiplient, ce n'est pas pour sauver la planète |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 01-02-2024 à 13:28:03 |
Ali-Pacha AW |
Je pense que tu méconnais ce qu'est Paris désormais et ce que c'est en train de devenir. Côté mobilités autres que bagnole...pour les surmulots / migrants / crackheads / mecs qui chient oklm en public, c'est autre chose |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Geeck0 |
|
Message édité par Crazy_Warthog le 01-02-2024 à 14:55:55 --------------- mon topic de vente |
Bear'sBeard | D'un autre coté il n'as peut être pas tord. Dans ma boîte on a un FMD à 250€ et sur 100-150 personnes, le gars qui suit le sujet m'a dit qu'on devait être une douzaine à atteindre (ou au moins s'approcher) du plafond. Partant de là, l'augmentation du plafond n'est peut être effectivement pas le bon levier pour augmenter la pratique. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 01-02-2024 à 15:04:49 |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 01-02-2024 à 15:14:02 |
--------------- mon topic de vente |
Geeck0 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | nan mais tu penses aux pauvres actionnaires qui ne toucheraient que 29% de dividendes en plus chaque année au lieu de 30 % ? --------------- Roule Raoul ! |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !