| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 09:15:35 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Jay Kay |
Franchement, vu ton background, je comprends pas comment tu ne montes pas encore tes roues. Une petite paire de cercles lightbicycle avec du contec de metz à l'avant et du tune de mulhouse à l'arrière et hop
+1 Message édité par Jay Kay le 31-01-2024 à 09:21:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Loka |
|
Loka |
|
GnomoVTT |
Loka |
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 09:38:14 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
mikamika |
|
GnomoVTT |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sligor | ca coute combien de convertir un velo normal en eclairage dynamo (moyeu/cables-electronique/lampes) ? hors main d'oeuvre Message cité 2 fois Message édité par sligor le 31-01-2024 à 10:14:37 --------------- qwerty-fr |
GnomoVTT |
jo_rel | Merci de vos retours, Je vais voir les shop du coin ce qu'ils ont à proposer peux etre que des full auto suffit pour le velo taff que je fais le système crankbrother quelqu'un utilise ? Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 31-01-2024 à 10:28:15 --------------- Discord : j0orel |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jcqs épais comme une brique |
La main d'oeuvre c'est pas anecdotique si tu dois rerayonner la roue. Sinon tu peux chercher les lampes, et le coût d'un moyeu sur internet, les câbles ça ne coûte rien. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cd5 / g r e w t | Les câbles sont souvent fournis, en plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loka |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Loka |
|
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Loka |
|
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 31-01-2024 à 11:11:06 |
|
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 31-01-2024 à 11:23:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Jay Kay |
A ranger avec Reelight.
Message édité par Jay Kay le 31-01-2024 à 11:24:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une dynamo bouteille c'est 30 balles. Combien ça coûte de remplacer sa roue pour en prendre une avec moyeu dynamo, hein ? La France a le droit de savoir Môssieu Jéké |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !