| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 20:25:36 ![]() ![]() |
totten15 | C’est surtout avec les enfants à vélo ou sur le siège que c’est bien pénible à force… tout seul ça me dérange pas tant que ça. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Si jamais vous tenez une liste de gros cons vous pouvez y rajouter Quentin Perinel https://emploi.lefigaro.fr/vie-bure [...] e-20240118 Message cité 4 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-01-2024 à 15:04:49 --------------- mon topic de vente |
Hoiniel |
|
ramice |
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 09:06:08 ![]() ![]() |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | non mais imaginez qu'on stigmatise autant dans un article n'importe qu'elle autre une catégorie de personne, noir, juif, handicapé, femmes
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
sligor |
Geeck0 |
|
sligor |
Geeck0 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bclinton ex président |
|
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 19-01-2024 à 10:50:21 --------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai souvent ce genre de pb quand j'arrive sur un carrefour à la "holandaise" ou la piste cyclable est prioritaire avant l'entrée du rond point. J'ai quand même 2 Phares avant (la dynamo + une lampe decathlon sur le guidon), un gilet jaune réfléchissant (et s'il pleut le protège pantalon decath avec des zones réfléchissantes), mon vélo a les catadioptres + pneu réfléchissants , je suis debout sur le vélo dans cette zone là, le bras tendu pour indiquer que je tourne et vais donc croiser la voie, avec des gants jaunes fluos réfléchissant. Je prends toujours ce carrefour en partant du principe qu'on ne me laissera pas passer donc jamais de soucis, mais y a des cas... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-01-2024 à 10:59:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
jcqs épais comme une brique |
Je me suis deja dit la même chose. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso j'arrive à rester calme maintenant. Gueuler de ne sert à rien à part s'énerver encore plus et créer du conflit. Les gens sont c**s, ça ne changera rien. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 19-01-2024 à 11:16:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jcqs épais comme une brique |
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 19-01-2024 à 11:21:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les seuls cas où je gueule c'est quand ça me met vraiment en danger. Sinon le reste du temps les débiles ont juste droit à mon mépris. |
Gnomovtt |
rakame | Trop de sagesse dans ce topic pour un vendredi. |
Ali-Pacha AW |
Voilà. C'est comme un jeu vidéo. Et même pas sûr qu'il y ait plus de PNJ / situations codées que dans un vrai jeu |
jean paul gothique JPG | Vous faites comment pour remonter une file de voiture à l'arrêt en agglomération, alors que la voie d'en face circule normalement ?
|
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Perso il y a un endroit dès la sortie du taf, ou j'attends dans le lot de voiture justement pour cette même raison là. Trop de circulation en face. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-01-2024 à 11:32:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !