| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 10:48:43 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Là sur ce vélo et ce depuis le début, impossible de bloquer la roue avant et encore moins de faire un stoppy.
On s'habitue au truc, mais j'ai toujours la sensation de ne pas freiner. (même si bon j'ai bel est bien un pb de freinage quand même pas lié à ça). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-01-2024 à 11:06:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Trotamundos |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 11:11:40 ![]() ![]() |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Après en hydraulique j'ai fait 10000km sans toucher quoi que ce soit donc bon... --------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'avais ce problème. J'ai arrêté les jeans et j'ai perdu du poids ça a bien amélioré la vie de mes falzars. Je sais que tout le monde n'aime pas ressembler à un prof d'histoire mais les fringues de rando (surtout pantalonesques) ont bien évolué ces dernières années , on ressemble beaucoup moins au neuveu de Robert hue. Le Denim c'est abrasif de nature si tu as un peu de frottements le tissu va s'user de lui même assez vite, et ça a la fâcheuse tendance à stocker l'humidité ce qui n'arrange rien. Hé sinon bonne année mes cher·es co-déviant·es du déplacement urbain alternatif. --------------- mon topic de vente |
sligor | totalement d'accord le coton/denim c'est nul pour le sport.
--------------- qwerty-fr |
taz26 |
|
Grinhu |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rakame |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 05-01-2024 à 14:41:58 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tout le site en promo à -20% chez redshift
--------------- we are the dollars and cents |
stardrawer Jaronaute | J'ai des "petits clac clac" quand je pédale (j'ai aucune idée d'où ça vient, ça le fait même quand je tourne dans le vide). Message cité 5 fois Message édité par stardrawer le 05-01-2024 à 18:02:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kalymereau This is not a method |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dérailleur mal réglé, la chaine qui est trop près du rapport inférieur ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-01-2024 à 18:13:22 --------------- we are the dollars and cents |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | ou cable de dérailleur trop long qui touche la pédale ou le pied. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
milfeuilles BF1: superbanane | J'ai démonté le moyeu arrière de mon antique VTC pour le graisser suite à application de WD40 pour débloquer la roue libre 7 vitesses à changer car morte. Bref, c'était déjà la seconde fois et les joints à lèvre du moyeu qui retiennent les billes et assurent l'étanchéité sont morts. Question: est-ce que ça se trouve dans le commerce ? Je ne trouve rien sur les internets, bien sûr y'a aucune référence nulle part sur les pièces. Merci. Message cité 4 fois Message édité par milfeuilles le 05-01-2024 à 18:27:58 |
Trotamundos |
sligor | Tu arrives à trouver une reference du moyeux quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-01-2024 à 18:47:53 --------------- qwerty-fr |
Trotamundos |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !