| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 20:35:34 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
J'hésitais à mettre ces étriers sur mes GRX, mais vu le cout des plaquettes pour shimano, je reste sur du simple --------------- Mon 500px & flick R |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
manisque |
Il faudrait en profiter pour baliser les nids de poule avec de la peinture réfléchissante --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Ali-Pacha AW | Remember cette trèèèèèès belle perf de St Denis |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 22:35:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Au moins la Béhème est noire, on la voit bien (sauf la nuit). Message édité par Dintr-un lemn le 03-01-2024 à 00:08:29 |
neyro | Salut,
|
|
neyro |
|
Monkira |
|
skylight Made in France. | J'avais pas vu les températures à Paris pour la semaine prochaine. |
Digaboy |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
chocomog |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
mikamika |
|
Grinhu | 2 couches de gants aussi c'est bien. Une fine et une autre plus chaude ou étanche selon le besoin. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | J'avais trouvé ceux-là à 40 € : https://www.gorewear.com/fr-fr/gore [...] nts-100656
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-01-2024 à 13:17:39 |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Justement, ça passe nickel, aussi bien en Shimano qu'en Campagnolo |
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane | Vous y croyez encore au froid pendant l'hiver ? Message cité 4 fois Message édité par milfeuilles le 03-01-2024 à 15:09:55 |
mikamika |
|
|
the_warrior in soviet ... |
enikka | eh on a eu au moins 3j autour de 0 à Lyon en décembre, c’est déjà ça!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bclinton ex président | Ca vous manque ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !