| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 19:06:44 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Vacances et flemme de rattraper 11 pages, j'ai vu que ça parlait sonnettes récemment. Sur mon VAE je trouve que la mienne n'est pas assez puissante. J'ai cherché chez D4 mais je trouve que des sonnettes de "gauchers" Et sinon 3 000 bornes de vélo taf en 2023 selon geovelo. C'est probablement faible par rapport à certains ici mais je suis content d'avoir pris zéro fois la bagnole de l'année. Bon je fais jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine aussi. --------------- BING BONG |
GnomoVTT |
Trotamundos | On est d'accord que ça ne passera jamais J'ai plus qu'à acheter un étrier en flat mount et l'adaptateur 140 -> 160 mm... Dommage, à l'avant c'est nickel. |
|
Trotamundos | C'est TRP. Spyke c'est le modèle « VTT ». |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 10:55:37 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah bah je connais pas non plus |
Trotamundos | Et évidemment le modèle « VTT » est introuvable en version FM... Message édité par Trotamundos le 02-01-2024 à 11:11:06 |
Ali-Pacha AW | C'est du double piston méca ? Comme les MD-C550 (Tektro) et TRP Spyre ?
|
Trotamundos | Oui |
Trotamundos |
enikka | du filaire sur vtt, c’est une bonne chose que ça passe pas àmha --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW | Vu ton petit gabarit et s'agissant d'un frein arrière, aucune raison de mettre plus gros que 140 pour moi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui mais si ça permet à l'étrier de passer parce que décalé par rapport au cadre, ça vaut le coup |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
https://bike.bikegremlin.com/1402/m [...] atibility/
|
GnomoVTT |
Trotamundos |
Je vérifie plus tard sur l'ordinateur |
GnomoVTT |
SunnyD forceur vélocipédique |
GnomoVTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Trotamundos |
|
Édit après vérification : le diamètre interne des durites est différent, mais le problème est réglé en mettant le bon pin.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 02-01-2024 à 14:11:03 --------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
a ma connaissance, c'est les seuls à proposer du flatmount pour leviers route en marque tiers Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 02-01-2024 à 14:20:20 --------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
|
meuniere | Le cumul des 2 est horrible : freinage et trajectoire plus qu'aléatoires |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !