Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6023  6024  6025  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69837393
rakame
Posté le 28-12-2023 à 15:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :

Entretien fait au magasin avec de l'huile qui va bien normalement. (enfin j'ose espérer que c'est le cas puisque jusque là c'est du sav en magasin)

Comme évoqué, je n'ai pas de pb d'évolution de la course de la poignée de frein, elle a toujours le même rendu qu'à l'origine donc pour moi ça exclue la perte de liquide.

Ouais, enfin, ça vaut le coup de vérifier, si il a bien fait son taf, tu doit avoir la ref du liquide utilisé sur ta facture. J'ai pas une grosse expérience en bouclard vélo, mais pour en avoir une grosse en bouclard moto, je n'ai absolument aucune confiance dans le SAV d'un magasin dont je ne connais pas personnellement le mécano.

(et même certain mécano que je connais personnellement, je n'ai qu'une confiance limité :o ).

Je suis déjà reparti d'un bouclard avec une roue arrière pas serrée par exemple. Sur un gromono de 650 cm3, je peux te dire que ça fait bizarre.

Bref, j'ai une liste longue comme le bras de connerie faite par des "pros" sur mes motos. Sur mes vélo, je fait moi-même le boulot, et j'ai pas confiance non plus.

Message édité par rakame le 28-12-2023 à 15:38:40
mood
Publicité
Posté le 28-12-2023 à 15:38:19  profilanswer

n°69837467
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-12-2023 à 15:59:22  profilanswer

Je n'ai pas le détail de l'huile utilisée sur la facture SAV.
Je suis d'accord que des erreurs peuvent arriver.
Mais là on n'est pas sur un bouclard de cartier, c'est l'enseigne ou j'ai acheté le vélo et qui vend des vélos Treks majoritairement (ils ont quelques autres marques mais le panel complet n'est pas vaste).
Le gars n'a pas le profil débutant non plus (ce qui ne veut pas dire qu'il ne fait pas de la merde).
Et bon shimano ce n'est pas comme si c'était une marque lambda, presque tous leurs vélos présents en magasins étaient en shimano.
On est d'accord rien ne garantie que ça soit forcément bon mais quand même.

Maintenant partons du principe qu'on ne peut pas lui faire confiance et que l'huile n'est pas bonne, si fuite il y a, j'aurais forcément une variation au niveau de la course ou du rendu de la poignée, elle deviendrait forcément spongieuse progressivement (si de l'air rentre) ou ne reviendrait plus au bout de sa course (si on part du principe que de l'air ne rentre pas pour remplacer l'huile). Or comme évoqué je n'ai aucune des deux problèmes.
Et je rappelle que le problème de freinage était présent avec le montage d'origine donc avec l'huile installée par le constructeur (qui là aussi peut se tromper mais à force ça fait beaucoup de si quand même là)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 28-12-2023 à 16:07:06

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69837491
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-12-2023 à 16:03:33  profilanswer

Fender a écrit :

Pour ou contre les radars arrière type Garmin varia ?
Les retros sur les vélos ?
J’ai déjà pensé à installer une GoPro à l’arrière et mettre l’image en direct sur mon téléphone, est-ce que je suis taré ?

Aucun intérêt en vélotaf urbain
A chacun de voir s'il préfère un rétro ou tourner la tête
Oui

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69837653
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 28-12-2023 à 16:44:23  profilanswer

Fender a écrit :

J’ai déjà pensé à installer une GoPro à l’arrière et mettre l’image en direct sur mon téléphone, est-ce que je suis taré ?

Pour du velotaf le varia a une utilité limitée. Le plus intéressant c'est le changement de luminosité quand une voiture approche mais si tu roule en ville ou sur un court trajet (genre 5 km) ça n'a pas trop d'intérêt. Beaucoup de voiture du coup il clignote tout le temps et il bip tellement sur ton gps que tu finis par l'oublier.

Pour moi c'est utile quand je roule en campagne pour ne pas être surpris par les véhicules qui te frôle à grande vitesse et pour pouvoir faire des écarts sans risque quand tu dois éviter des nids de poule ou des débris par exemple.

Message édité par Tracteur des Champs le 28-12-2023 à 16:44:43

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69837677
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-12-2023 à 16:50:36  profilanswer

Fender a écrit :

Girophare collé au casque, simple et efficace. [:l'etagere d'hfr:10]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69837709
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-12-2023 à 16:57:44  profilanswer

mikamika a écrit :

Mitigé, d'après beaucoup de cyclos qui n'en avaient pas ils ne peuvent plus s'en passer, c'est à se demander comment ils faisaient avant et à quoi ça leur sert de leur indiquer qu'une voiture leur fonce dessus, ils se jettent dans le fossé ?

Voila, exactement ça.
De toutes façons les voitures qui vont vite déboîtent quelques dizaines de mètres avant, voire moins. Donc si ça devait mal se passer parce qu'on ne nous a "pas vu", on saura qu'on va mourir sans avoir le temps de réagir et y'aura pas d'échappatoire possible.

Je préfère stresser moins et avoir une mort paisible. :o

Message édité par milfeuilles le 28-12-2023 à 16:58:38
n°69838294
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 28-12-2023 à 19:04:01  profilanswer

C'est quoi la reco du topic pour un feu arrière sur PB (50mm) sur moyeu dynamo en bon rapport Q/P ?

Si possible dispo chez Rose https://www.rosebikes.fr/

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69838459
lakana
Posté le 28-12-2023 à 19:44:51  profilanswer

Le rétro sur mon gros vélo boulot/ville c'est un plus non négligeable. Le fait de ne pas avoir besoin de quitter la route des yeux dans un milieu urbain où il peut se passer un truc en une fraction de seconde (un gamin qui déboule, la voiture de devant qui pile etc.). Franchement c'est agréable. Après je comprends que esthétiquement c'est pas fou et ceux qui n'en veulent pas ou n'en ressentent pas le besoin. Mais pour même pas 10 euros chez D4 c'est un investissement pas inutile qui rassure.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 28-12-2023 à 19:45:20

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°69838517
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-12-2023 à 19:58:01  profilanswer

mikamika a écrit :

Mitigé, d'après beaucoup de cyclos qui n'en avaient pas ils ne peuvent plus s'en passer, c'est à se demander comment ils faisaient avant et à quoi ça leur sert de leur indiquer qu'une voiture leur fonce dessus, ils se jettent dans le fossé ?

Si on écoute certains pour faire du vélo il faut un Varia, un GPS, des gants, un casque, du Di2 :o, etc. [:cosmoschtroumpf]

Aujourd'hui, beaucoup de merdes sur les bas-côtés et pas mal de rafales de vent, ça m'a permis de rouler plus au milieu de la route sans me retourner ou regarder mon rétro en permanence (il y avait beaucoup de vent donc je n'entendais pas les voitures arriver)
Encore plus vrai sur les chemins de campagne à une seule voie.
Dès qu'une voiture arrivait, je me rabattais pour lui laisser la place.
Dans les descentes, pareil, pas obligé de serrer à droite dans les virages.

Finalement, je m'en fous de la vitesse des véhicules.

Je ne sais pas si le casque m'a sauvé la vie, mais quand j'ai eu mon accident à 36km/h, il a bien mangé.

Message édité par giHefca le 28-12-2023 à 20:07:04
n°69838593
enikka
Posté le 28-12-2023 à 20:10:34  profilanswer

mikamika a écrit :

Si on écoute certains pour faire du vélo il faut un Varia, un GPS, des gants, un casque, du Di2 :o, etc.  [:cosmoschtroumpf]

c'est l'effet hfr ça :o
j'avais suivi le mouv en mode porte-bagage + doubles sacoches + gardes-boues de compet + lampe de 4x4 du Dakar :O
j'ai tout enlevé, il reste juste le U  fixé sur le cadre et je kiff bien plus mon vélo et mon trajet ^^

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 28-12-2023 à 20:10:34  profilanswer

n°69838708
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-12-2023 à 20:32:05  profilanswer

mikamika a écrit :

Si on écoute certains pour faire du vélo il faut un Varia, un GPS, des gants, un casque, du Di2 :o, etc.  [:cosmoschtroumpf]

Tu as oublié le feu avant diurne, la GoPro, le capteur de puissance et l’AirTag  [:hiich:3]

---------------
n°69839702
Jay Kay
Posté le 28-12-2023 à 23:14:23  profilanswer

ll0zz a écrit :

C'est quoi la reco du topic pour un feu arrière sur PB (50mm) sur moyeu dynamo en bon rapport Q/P ?

Si possible dispo chez Rose https://www.rosebikes.fr/

B&M ?

https://www.bumm.de/en/products/dyn [...] 4ask.html?

Je valide.

Après si tu veux la version avec le catadioptre légal, ils ont aussi.

https://www.rosebikes.fr/b-m-toplig [...] amo-798690

https://www.rosebikes.fr/b-m-toplig [...] _size=50mm

Message édité par Jay Kay le 28-12-2023 à 23:15:49

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69839910
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-12-2023 à 01:24:08  profilanswer

Merci pour les retours :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°69840293
burn2
Posté le 29-12-2023 à 09:40:47  profilanswer

lakana a écrit :

Le rétro sur mon gros vélo boulot/ville c'est un plus non négligeable. Le fait de ne pas avoir besoin de quitter la route des yeux dans un milieu urbain où il peut se passer un truc en une fraction de seconde (un gamin qui déboule, la voiture de devant qui pile etc.). Franchement c'est agréable. Après je comprends que esthétiquement c'est pas fou et ceux qui n'en veulent pas ou n'en ressentent pas le besoin. Mais pour même pas 10 euros chez D4 c'est un investissement pas inutile qui rassure.

Le truc c'est que normalement ça ne te dispense pas de contrôler l'angle mort, du coup donc t'es sensé quand même quitter les yeux de la route à moment donné.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69840326
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-12-2023 à 09:48:47  profilanswer

Cette douce saveur de confinement ce matin  [:bakk48]

Ali

n°69840340
burn2
Posté le 29-12-2023 à 09:51:43  profilanswer

J'avoue que cette semaine en vélotaf c'était vide le matin. :D  
Ce n'est pas pour me déplaire!

---------------
n°69840373
Guigui
Posté le 29-12-2023 à 10:00:17  profilanswer

Vu ce que tu décrit sur ton disque, change le.

Et vérifie bien que tu n'as pas une petite fuite d'huile au niveau de l'étrier, ça peut arriver et tu peux perdre suffisamment pour contaminer sans pour autant que ça se sente dans le levier. Ça vient soit du raccord de la durit, soit des pistons eux même (et là c'est quasi invisible si tu ne regarde pas de très près)

Message édité par Guigui le 29-12-2023 à 12:27:13

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°69840411
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-12-2023 à 10:11:08  profilanswer

Fender a écrit :

Perso j'ai des rétros sur les cargos (des vélos lents selon JayKay), qui servent surtout pour de l'urbain.
Sur le longtail ça me sert à voir les boulets qui doublent n'imp mais aussi à surveiller l'héritière derrière.

---------------
mon topic de vente
n°69841737
Trotamundo​s
Posté le 29-12-2023 à 15:09:19  profilanswer

[:gnel42] Nouveau sondage en ligne [:gnel42]  

Résultats du dernier sondage :

Trotamundos a écrit :

(2023) Le vélo pour vous c'est :

6,8 % (8 votes) - Un loisir, je prends mon SUV turbo-mazout pour aller au départ de ma sortie mensuelle.
17,8 % (21 votes) - Ma vie : je me réveille vélo, je vais bosser à vélo, je travaille à vélo, je mange vélo, je me soigne vélo...
18,6 % (22 votes) - Un utilitaire : je m'en sers comme moyen de transport, pour mes loisirs j'ai mieux à faire.
45,8 % (54 votes) - Un équilibre, je m'en sers pour mes courts déplacements quotidiens et je fais quelques sorties « loisir » de temps en temps...
7,6 % (9 votes) - Une revendication, je pourrai opposer la carte joker « vélo » lors du jugement écologique dernier.
3,4 % (4 votes) - Une relique, ça fait plusieurs siècles que les jedis pilotent des Speeder-roues Tsmeu-6.

n°69842083
bclinton
ex président
Posté le 29-12-2023 à 16:51:40  profilanswer

Avec le FMD j'ai financé la rénovation totale du Mercier de 1985 que je prends pour le vélotaf : pneus, chambres, ruban de cintre, câbles, gaines, sonnette, repose-mains, couvre-selle, lumières, catadioptres, sacoches.
Mais il me reste encore de la thune après ça. [:le_6tron:2]

n°69842118
Hoiniel
Posté le 29-12-2023 à 17:04:22  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je mets l'argent de côté pour pouvoir partir à la retraite plus tôt.  [:r3g]  

n°69842419
gougy
Posté le 29-12-2023 à 18:20:57  profilanswer

J'ai hésité sur la réponse, je n'y ai pas encore droit mais un changement de taff est prévu et ils l'ont en place.

Ça paiera une partie du cargo que j'ai commandé ou un upgrade des composants de celui ci ou son électrification.
Bref ce sera réinjecter dans du vélo.

n°69842638
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 29-12-2023 à 19:10:01  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Résultats du dernier sondage :

T'aurais pu en profiter pour rajouter les liens vers les autres topics vélo :o

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°69842925
Trotamundo​s
Posté le 29-12-2023 à 20:23:53  profilanswer

Nykal a écrit :

T'aurais pu en profiter pour rajouter les liens vers les autres topics vélo :o

C'est ce que j'ai fait. Il manque lesquels ?

n°69843031
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 29-12-2023 à 20:50:23  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est ce que j'ai fait. Il manque lesquels ?

Ah, je pensais aux sujets associés. Il faut mettre les numéros des topics dans le premier post. L'avantage c'est que ça apparait sur toutes les pages.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°69843433
Trotamundo​s
Posté le 29-12-2023 à 23:05:00  profilanswer

Nykal a écrit :

Ah, je pensais aux sujets associés. Il faut mettre les numéros des topics dans le premier post. L'avantage c'est que ça apparait sur toutes les pages.

C'est limité à 5 donc j'ai préféré tout listé en début de FP.

n°69843911
totten15
Posté le 30-12-2023 à 08:57:01  profilanswer

Des retours sur les méthodes de rodage de freins à disque ? Certains sites recommandent de faire des freinages très forts jusqu’à s’arrêter, d’autres disent de commencer par des freinages doux en évitant justement de s’arrêter entre deux freinages…

Je demanderai évidemment à mon revendeur mais je préfère avoir les idées claires avant.

n°69843920
enikka
Posté le 30-12-2023 à 09:02:42  profilanswer

Bat les couilles je dirais :o
En VTT j'ai jamais rien rodé, alors en vélotaff…

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°69843939
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-12-2023 à 09:08:19  profilanswer

totten15 a écrit :

Des retours sur les méthodes de rodage de freins à disque ? Certains sites recommandent de faire des freinages très forts jusqu’à s’arrêter, d’autres disent de commencer par des freinages doux en évitant justement de s’arrêter entre deux freinages…

Je demanderai évidemment à mon revendeur mais je préfère avoir les idées claires avant.

"Rôder" et "très fort" dans la même phrase :d

Le principe du rodage c'est d'appliquer des contraintes progressives, qu'il s'agisse d'un moteur ou d'un frein.

Donc faut freiner pas trop fort, un certain nombre de fois, pour adapter les plaquettes au disque et rayer le disque, le tout sans glacer la surface des plaquettes. C'est comme ça que j'ai toujours fait et ça a toujours fonctionné.

Mais l'option balec proposée par enikka fonctionne aussi bien amha :d

n°69843965
manisque
Posté le 30-12-2023 à 09:22:50  profilanswer

Msieur Dintr-un truc parle de pré-rodage, mais à la fin, il faut bien mettre des cycles de chauffe pour que tout se mette en place à la température nominale.
Et là, il n'y a pas le choix d'y aller comme un bourrin de façon contrôlée :o.

C'est quand j'habitais dans une rue en pente à 25% que j'ai vu les limites du rodage balek :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69844029
totten15
Posté le 30-12-2023 à 09:51:04  profilanswer

Quand j’ai testé un vélo d’expo ça freinait très mou et le vendeur m’a dit qu’il n’avait pas été rodé, donc je suis resté sur l’idée que ça devait être une étape très importante  :D

n°69844143
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-12-2023 à 10:29:13  profilanswer

Ah bah des freins pas rodés, ça freine que dalle ouais :o

n°69844579
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-12-2023 à 12:30:24  profilanswer

Le rodage des plaquettes sur un vélotaf on dirait que vous parlez d’une GT3RS montée pour faire moins de 7’ sur la Nordschleife  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°69844635
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-12-2023 à 12:42:58  profilanswer

"Freiner quelques fois pas trop fort", on est quand même assez loin d'une métrologie, prépa, essais et analyses des données renvoyées par une armée de capteurs.

n°69845561
TZDZ
Posté le 30-12-2023 à 16:32:24  profilanswer

Je suis en pèlerinage familial dans le Nord, je suis épaté par les changements d'aménagements cyclables dans le coin : y'a rien du tout qui a bougé depuis mon enfance  :love:

n°69845697
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 30-12-2023 à 17:05:29  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je suis en pèlerinage familial dans le Nord, je suis épaté par les changements d'aménagements cyclables dans le coin : y'a rien du tout qui a bougé depuis mon enfance  :love:

Comme partout dans le pays hors grosses agglos.  [:spamafote]
La plupart des maires et des CC (et des électeurs) sont des gens de 55+ ans et encore dans le rêve éveillé des années 70, ils ne connaissent que cela et font tout pour y rester.
Y'a trois bandes cyclables qui se battent en duel par ci par là, ils ont vu ça à la télé mais ça s'arrête la.

On a eu une réunion de quartier un jour, je devais être le plus jeune alors que j'approche des 40 piges. :D  Une rue est passé en zone de rencontre 20 km/h et sens unique, le maire annonce quand même que les vélos pourront dont circuler à contre-sens, c'est la loi. Tollé. Un vieux se lève et s'insurge: "ils font comme tout le monde et font le tour, c'est beaucoup trop dangereux, ça va être la foire :fou:  :fou: ". Applaudissements de l'assemblée.

Y'a deux cyclistes une fois tous les trois mois dans le secteur. [:power600]

Message cité 3 fois
Message édité par milfeuilles le 30-12-2023 à 17:05:58
n°69845705
mikamika
Posté le 30-12-2023 à 17:07:23  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Personne ne traverse la rivière à la nage donc ça ne sert à rien de construire un pont [:cosmoschtroumpf]

n°69845955
kmara2
Posté le 30-12-2023 à 18:00:08  profilanswer

skylight a écrit :

Sinon, la voiture que t’as tapé, elle est garée sur le parking, dans Streetview :D

Ca remonte à 15 jours mais belle enquête  [:theorie du ko:2]  

Si on retourne dans le passé on voit qu'elle est stationnée à tous les passages de la google car ou presque, une expédition punitive est donc envisageable.

Et pour l'anecdote le magasin de prothèse auditive a remplacé un magasin de moto suzuki  [:clooney10]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°69845998
kmara2
Posté le 30-12-2023 à 18:10:08  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Comme partout dans le pays hors grosses agglos.  [:spamafote]  
La plupart des maires et des CC (et des électeurs) sont des gens de 55+ ans et encore dans le rêve éveillé des années 70, ils ne connaissent que cela et font tout pour y rester.
Y'a trois bandes cyclables qui se battent en duel par ci par là, ils ont vu ça à la télé mais ça s'arrête la.

On a eu une réunion de quartier un jour, je devais être le plus jeune alors que j'approche des 40 piges. :D  Une rue est passé en zone de rencontre 20 km/h et sens unique, le maire annonce quand même que les vélos pourront dont circuler à contre-sens, c'est la loi. Tollé. Un vieux se lève et s'insurge: "ils font comme tout le monde et font le tour, c'est beaucoup trop dangereux, ça va être la foire :fou:  :fou: ". Applaudissements de l'assemblée.

J'ai perdu trace d'un site créé par une association de voisin pour défendre le double stationnement dans leur rue alors que la mairie de Lille voulait le supprimer ou le modifier je ne sais plus. La rue devait devenir un passage pour les bus. Les messages étaient fantastiques  [:zest-o:7]  

La rue est apparemment une continuité du domaine privé, ma maison ma place de stationnement devant chez moi  [:pingolu:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°69846027
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-12-2023 à 18:18:23  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'ai perdu trace d'un site créé par une association de voisin pour défendre le double stationnement dans leur rue alors que la mairie de Lille voulait le supprimer ou le modifier je ne sais plus. La rue devait devenir un passage pour les bus. Les messages étaient fantastiques [:zest-o:7]

La rue est apparemment une continuité du domaine privé, ma maison ma place de stationnement devant chez moi [:pingolu:2]

Dans le même style, il y a un certain nombre de connards dans mon coin qui se garent devant leur portail, estimant que le bateau leur appartient. Du coup, ils s'y stationnent en bloquant le trottoir, rab des fauteuils roulants, poussettes ou simplement piétons.

[:somberlain4:4]

n°69846070
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 30-12-2023 à 18:25:47  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'ai perdu trace d'un site créé par une association de voisin pour défendre le double stationnement dans leur rue alors que la mairie de Lille voulait le supprimer ou le modifier je ne sais plus. La rue devait devenir un passage pour les bus. Les messages étaient fantastiques  [:zest-o:7]  

La rue est apparemment une continuité du domaine privé, ma maison ma place de stationnement devant chez moi  [:pingolu:2]

Ils faut japoniser les rues. Pas de garage, pas de parking  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6023  6024  6025  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)