| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 18:25:47 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
TZDZ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mlon la frite c'est la fete |
Résultat le garage devient un placard , l'entrée de garage un stationnement, le trottoir un deuxième stationnement. Je me suis pas fait que des amis quand j'ai dit en réunion publique que ya que 2 trucs que tu laisses dans la rue : ta poubelle et ta voiture. --------------- ^_^ |
L'ordre d'idées, c'est que la mel met autant de pognon que l'État français pour la France. Le budget vient d'être relevé en décembre. Vite fait pour vda et campagne bouderiez, fusillés reno , liaison 4 cantons crt/ sainghin centre en cours. Sur la mel 99% des voies en sens unique sont équipées lors de leur reno de doubles sens . Bref Lille et environs, c'est justement un des endroits en france où tu as le plus d'investissements pour le vélo --------------- ^_^ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 31-12-2023 à 10:44:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 10:44:09 ![]() ![]() |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Les villes doivent s'adapter aux SUV. Pas en élargissant les places de parking en sous-sol ou en surface, mais en les dégageant. Ces mastodontes sont une hérésie à contre-courant de l'Histoire. |
Et pour saignhin, tu dois passer par la partie est qui ne sera pas la plus directe (c'est dans la carto) Mais la partie ouest les trx sont en cours (pistes uni et / ou bidir et/ou voie verte suivant les tronçons ) . Si tu veux le détail du pourquoi du comment tu peux écrire à la mel ou je prends 60€ de l'heure en mp. Enfin ben ouais le principe de faire , c'est faire ce qui n'a pas été fait depuis x années Message cité 1 fois Message édité par mlon le 31-12-2023 à 12:49:58 --------------- ^_^ |
Ya de réels conflits d'usage piétons/ vélos dès qu'il y a un peu de trafic ou un point d'intérêt (commerce, école, etc.). --------------- ^_^ |
|
TZDZ |
|
Dans l'idéal faut : un revêtement d'une couleur différente et un délinéateur podotactile + avec un léger dénivelé (genre 2cm ) . Là, ok --------------- ^_^ |
Message édité par mlon le 31-12-2023 à 13:28:30 --------------- ^_^ |
chocomog |
J'aime beaucoup. Je reutiliserai sûrement ! |
manisque |
Et comment on range les vélos si une Totoya Aygo prend toute la place ? Merci le frérot d'avoir une charrette de <4m de long dans un garage de pile-poil 5m de long. Parfait pour stocker 4m³ de merdouilles pendant un déménagement
C'est le mauvais topic, ici on râle des cycliss avec des LEDs clignotantes orientées dans laggle Message cité 2 fois Message édité par manisque le 31-12-2023 à 13:39:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
meuniere |
|
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka | Heureusement! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Machine de route |
Merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 31-12-2023 à 16:36:33 |
Corran Horn lol |
|
manisque |
remiche35 One day the flames will fade | |
milfeuilles BF1: superbanane | La vraie question, c'est: pourquoi virer la commande au cintre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !